Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rousse manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Rousse manipulatrice   Rousse manipulatrice Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

Genre : (femme, homme, fille, garçon, vieux...)fille-femme (18 ans)
Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique...)Normal
Espèce : (Humain, Ange, elfe, nain, vampires, mi-animal...)Humaine
Couleur des cheveux : (Blond, noir, brun, roux, clair, autres...)roux , rouge , brun clair ... tout ce qui s'apparente au roux
Expression : (Souriant, mysterieux, rêveur, triste, étonné, rebel...) ou Caractère (Une petite description pour mieux cerner) Alors , je cherche une sale gamine de 18 ans , une crapule qui prend plaisir a faire mal aux gens et qui est une vrai manipulatrice . Je 'veux' donc que ça se voie sur le visage , qu'elle ne fasse pas un grand sourire (sauf si il est manipulateur évidemment^^)
Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture...) j'accepte tout
Autres particularité : (noir/blanc, dessin, lunettes, animaux, bandeau, épée, barbe...)hmmm non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   Rousse manipulatrice Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Petite recherche chez K² :
Rousse manipulatrice F040 Rousse manipulatrice F077 Rousse manipulatrice F078 Rousse manipulatrice F132 Rousse manipulatrice F188 Rousse manipulatrice F189 Rousse manipulatrice F251 Rousse manipulatrice F265 Rousse manipulatrice F366 Rousse manipulatrice F385 Rousse manipulatrice F533 (celle-là elle est pas vraiment manipulatrice mais je l'aime trooop xD)

Si tu trouves pas, tu pourrais dire laquelle est la plus proche et laquelle a l'expression que tu voudrais (s'il y en a une^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   Rousse manipulatrice Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Hmmm .... pas trop ça ;p
j'aime bien cela pour les yeux :Rousse manipulatrice F188mais bon ... elle a 18 ans la demoizelle^^

et celle la pour les yeuxRousse manipulatrice F385 mais j'aime pas trop le perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   Rousse manipulatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rousse manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser