Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rousse manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

rousse - Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Rousse manipulatrice   rousse - Rousse manipulatrice Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

Genre : (femme, homme, fille, garçon, vieux...)fille-femme (18 ans)
Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique...)Normal
Espèce : (Humain, Ange, elfe, nain, vampires, mi-animal...)Humaine
Couleur des cheveux : (Blond, noir, brun, roux, clair, autres...)roux , rouge , brun clair ... tout ce qui s'apparente au roux
Expression : (Souriant, mysterieux, rêveur, triste, étonné, rebel...) ou Caractère (Une petite description pour mieux cerner) Alors , je cherche une sale gamine de 18 ans , une crapule qui prend plaisir a faire mal aux gens et qui est une vrai manipulatrice . Je 'veux' donc que ça se voie sur le visage , qu'elle ne fasse pas un grand sourire (sauf si il est manipulateur évidemment^^)
Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture...) j'accepte tout
Autres particularité : (noir/blanc, dessin, lunettes, animaux, bandeau, épée, barbe...)hmmm non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

rousse - Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   rousse - Rousse manipulatrice Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Petite recherche chez K² :
rousse - Rousse manipulatrice F040 rousse - Rousse manipulatrice F077 rousse - Rousse manipulatrice F078 rousse - Rousse manipulatrice F132 rousse - Rousse manipulatrice F188 rousse - Rousse manipulatrice F189 rousse - Rousse manipulatrice F251 rousse - Rousse manipulatrice F265 rousse - Rousse manipulatrice F366 rousse - Rousse manipulatrice F385 rousse - Rousse manipulatrice F533 (celle-là elle est pas vraiment manipulatrice mais je l'aime trooop xD)

Si tu trouves pas, tu pourrais dire laquelle est la plus proche et laquelle a l'expression que tu voudrais (s'il y en a une^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

rousse - Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   rousse - Rousse manipulatrice Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Hmmm .... pas trop ça ;p
j'aime bien cela pour les yeux :rousse - Rousse manipulatrice F188mais bon ... elle a 18 ans la demoizelle^^

et celle la pour les yeuxrousse - Rousse manipulatrice F385 mais j'aime pas trop le perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rousse - Rousse manipulatrice Empty
MessageSujet: Re: Rousse manipulatrice   rousse - Rousse manipulatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rousse manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser