Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

Question : demande de partenariat Empty
MessageSujet: Question : demande de partenariat   Question : demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

Questchïeun : Où doit-on faire les demande de partenariats ?^^
Car j'ai -enfin je me suis inscrite- sur un tout jeune forum "d'aide à l'écriture". Je pensais que ce serait interessant de lier un forum d'avatars avec un forum d'écriture ...
Voila , merci

un petit lien , histoire de voir à quoi ressemble le fow' :

Le chant des mots
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Question : demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question : demande de partenariat   Question : demande de partenariat Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:49

Il est vraiment bizarre ce forum ! Jamais entendu parlé d'un tel thème, mais ça m'a l'air sympas !^^
Je vais peut-être m'y inscrire d'ailleurs... Mr.Red
Et, pour le partenariat, ça n'existe pas ici alors... Disons que ça se fait où on veut^^ Mais il est à toi ou pas ce forum ? Ca peut être intérêssant c'est vrai *mon premier partenaire xD* mais faut être d'accord tousensemble :p
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

Question : demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question : demande de partenariat   Question : demande de partenariat Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Non , ce n'est pas mon forum .
Donc un réponse plutôt positive ? Ok , j'en parle direct à l'admin , merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi

° Luciole °
Champi

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33

Question : demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question : demande de partenariat   Question : demande de partenariat Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:54

    Bonjour !!
    Je me présente, mon Pseudo est Champi ^^ Je suis l'Administratrice du Forum en question. Alors, nous avons besoin de Partenaires, sinon on va couler comme des pierres ... On a déjà commencé d'ailleurs :s Voilà, donc un petit Partenariat, qui, de plus, avec un Forum proposant des Avatars, je pense que ce serait constructif pour nos deux Forums !! x)
    Si la Fondatrice de ce Forum veut discuter avec moi pour quelques règles d'uage ... Arabella, c'est toi la Fondatrice ?? Bref, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'enverrai mon adresse x) Ou alors tu la prends par le Panneau d'Administration, j'ai mis l'actuelle x)

    Amicalement,
    Champi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Question : demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Question : demande de partenariat   Question : demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Suggestions & aide :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser