Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

» Champi. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

° Luciole °

Féminin Nombre de messages: 5

MessageSujet: » Champi. «   Dim 20 Avr - 21:36

Like a Star @ heaven Hello !! Bon, bein on m'appelle Champi, de Champignon. J'ai 17 ans, j'habite Montpellier, dans le 34 ^^. Hérault pour les incultes =] Si j'ai pas des notes trop nulles, je veux partir en 1°L. Oui, je suis en 2° et j'ai redoublé ^^. Et j'en ai pas honte.

Like a Star @ heaven Même si mon père ne veut pas, je suis Gothique. J'écoute du Hard, du Métal, du Rock. Je déteste le Rap, le RnB, la Tektonik ... Et Tokio Hotel * Beuuuurk fuyooooons * J'ai des tendances littéraires très Morbide. J'écris Morbide, je ne lis pas Morbide. Je lis plutôt de l'Héroïc-Fantasy. Mon père dit que ca fait "Béboune" ... Il oublie qu'à mon âge, il avait un scooter et le permis, nuance. Donc, j'écris du Morbide ou tout le monde meurt, surtout le héros, mais pas le méchant. Oui, je suis anti héros au possible. Dans LGDC, j'aime Griffe de Tigre, dans Arthur, j'aime Maltazard. Et tout et tout ^^.

Like a Star @ heaven Je suis Gothique, je l'ai dit, donc je m'habille de noir. J'adore tout simplement les films de Tim Burton, même si je les ai pas tous vus. Edward Cissorhands, c'est le plus beau. Je les ai vus en VOSTF, tous, je précise. J'adore les chiens dans les Burton. Le chien fantôme, le chien squelette, le chien à qui Edward coupe une mèche devant les yeux ... Tim doit aimer les chiens. Pas moi. J'ai peur des chiens depuis qu'un chien m'a mordu à la cuisse. MON chien. J'aime les chats ... *O*.

Like a Star @ heaven Je suis fan des belles Présentations, j'ai l'orthographe dans la peau. J'ai horreur des fautes, tout simplement. Tellement que j'en arrive à corriger mes Profs. En français, ils prennent la honte. Je suis une brêle en Maths, mais le Prof est naze, même le Prof Principal le dit. Il était Prof de Fac, on a ni cours ni leçons, ces contrôles sont infaisables, tout simplement. 2,5 de moyenne.

Like a Star @ heaven J'aime le RPG ... Ca fait un an que je fais du RP. J'ai commencé sur du LGDC, un Forum à environ 320 Membres, Cat-Life. Que ceux qui connaissent se manifestent ^^. Bon, Champi, sur CL, est connu, pour mon malheur, en ce moment. Je suis l'Administratrice Principale, et ma réputation tourne au Tyrannique. Géééénial. On va pas s'étendre dessus, j'aime pas parler de mes soucis. En plus j'ai que ça dans la vie, raison de plus pour ne pas en parler.

Like a Star @ heaven Donc, j'aime les RPs avec les animaux, les félins c'est mieux. Les loups, ca peut passer, mais les chiens, non. Les chevaux non plus. 3 rencontres avec des chevaux, j'ai failli en mourir à chaque fois. Au bouillon les canassons.

Like a Star @ heaven J'espère que je vous ai pas trop gavés ^^ Voilà voilà !!

Like a Star @ heaven Champi.

Dernière édition par Champi le Lun 21 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chant-des-mots.superforum.fr/

*~* Administrateur *~*

Féminin Nombre de messages: 2491

Personnage
Nom :
Résumé :

MessageSujet: Re: » Champi. «   Dim 20 Avr - 23:37

Coucou et bienvenue ! Eh bien, ça c'est de la présentation^^
Je précise que j'ai tout lu Mr.Red (je sais pas pourquoi, je suis toujours fière dans ces moments-là ..)
Bref, tu as l'air de revendiquer amplement le fait d'être gothique Wink je me demande bien ce qui t'as fait le devenir ? En fait je me pose cette question pour tous ceux qui ont un style défini... Very Happy
Je sais c'est pas très gentil de dire ça dans un message de bienvenue, mais juste, tu dis que tu aimes l'orthographe et puis tu fais une grosse faute deux lignes plus tard à "lessons" xD Enfin bref... je ne vais pas t'en vouloir loin de là Wink
Aaah ! Une nouvelle fan de Burton ! (à croire que tout le monde l'est de nos jours... pfff) C'est lequel ton préféré ? C'est vrai qu'il y a pas mal de chiens, j'avais aussi remarqué^^ Mais je crois que ce qui l'intérêsse, ce n'est pas forcément le fait que ce soit des chiens, mais le fait que ce soit des animaux de compagnie sympas (en même temps je suis pas dans sa tête... mais je trouve qu'il y a si on creuse très beaucoup des animaux de compagnie dans chaque film non ? A savoir, ceux de Willy Wonka seraient donc les Oompa Loompa... xD) Bref, je pourrais te parler de lui pendant des heures et des heures Shocked
Pour parler d'autre chose, donc, je ne connais pas du tout Cat-Life, mais je sais combien c'est dur de gérer un forum ! Pour ma part (en tant que gérante) je me trouve au contraire trop conciliante... Jsuis trop gentille de nature, ça vient de ma grand-mère :(
Par ailleurs, je ne connais aps du tout les RPGs avec des animaux, ça ne m'a jamais attiré et je ne crois pas que ça m'attire un jour^^

Sinon, autre chose : je t'ai ajoutée sur msn, et je suis pour le partenariat, et je vais m'inscrire sur ton forum (ou votre, je ne sais pas si tu es seule admin), mais je ne pourrai pas être active avant fin mai, je préfère prévenir tout de suite^^ J'espère qu'il marchera en tout cas !

Pour finir disons... euh... Re-bienvenue ici !^^

° Luciole °

MessageSujet: Re: » Champi. «   Lun 21 Avr - 9:22

Huhuhu ouaaah un Admin qui cause autant que moi, copine XD ^^ Allez, je te répond, je suis sympa x)

Like a Star @ heaven Oui, je revendique le fait d'être Gothique parce que mo père veut pas et que c'est chaque jour la baston pour que je puisse enfiler un truc noir. C'est dur. Et c'est très énervant de se battre pour un style. Il était Hippie et ses parents l'embêtaient pas, pourquoi il m'embête lui rambo

Like a Star @ heaven Hiiii j'ai fait une faute TToTT !! Mort de ma vie, infamie, Esprits, emmenez moi >.< J'ai oublié de précisé que je croyais aux Esprits et pas en Dieu. @.@ Mon Dieuuuu l'Hérétiiiique AU BUCHEEEEER :shaking2:

Like a Star @ heaven Charlie et la Chocolateriiiiie ... Je veux le voir. Ma soeur l'a vu et me fait bien râler (C'te petite m*rd*use >.<) et moi je l'ai pas vu @.@ Je l'ai lu ^^ J'adooore les Oompa Loompa xDD

Like a Star @ heaven La chance, elle connait pas CL. C'est bien, faut pas. C'est un Forum de Geeks Nolife complètement azimutés du cerveau. De vrais tarés. Il y a 5 lignes de RP, yen a une qui veut monter à 10, ya une réforme sur la signature ... Vous avez déjà vu des signatures de 400 kilomètres de long ?? Allez sur CL. Bref, c'est des tarés. Et, oui, je suis leur Administratrice Principale. dwarf Fière d'être azimutée du bulbe dwarf

Like a Star @ heaven Ah pour le Partenariatn, cool, mon pauvre CDM se mourrait lentement *et nianiania et nianiania*. C'est pas grave si t'es active qu'en Mai, tu feras mieux qu ceux qui sont jamais actifs (Ca existe, c'est malheureux, la plaie de tout bon Fofo se respectant. Je dois oublier mes longs mois d'inactivité dans certains Forums rambo ). Bref, je vais arrêter de raconter des bêtises, voilà voilà ^^

*~* Administrateur *~*

Féminin Nombre de messages: 2491

Personnage
Nom :
Résumé :

MessageSujet: Re: » Champi. «   Lun 21 Avr - 12:38

Bah, une plaie les non actifs ? Ils ont au moins l'avantage de s'être inscrits, et de faire croire aux invités que le forum est bien rempli ! Very Happy (Tu n'as cas regardé ici, il n'y a qu'un petit pourcentage d'actifs, et vu le nombre de membres, un petit petit pourcentage xD )

Sinon euh... 5 lignes ? et des signatures super longues ? Shocked Tu dois pas être si tyranique alors ! Moi, j'aurais mis direct les 10 lignes obligatoires et les signatures au stricte minimum ! Twisted Evil

Ouiii, moi j'aime Willy WonkA ! <3 Mais c'est marant, c'est pas le plus gothique des Burton (enfin, moi je dis ça, je dis rien, j'y connais que dalle à vrai dire Very Happy )

Petite question pour toi si ce n'est trop indiscret : tu viens d'où ? Quel pays, quelle ville ?

PS : t'inquiète pas, je ne crois pas en Dieu non plus... Et pour les esprits ben... j'attend d'en voir un ^^

° Luciole °

MessageSujet: Re: » Champi. «   Lun 21 Avr - 13:49

Huhuhu ^^
    Je viens de Montpellier, Hérault, 34, France, Europe, et tout et tout =D

~°~ Licorne ~°~

Féminin Nombre de messages: 339

MessageSujet: Re: » Champi. «   Lun 21 Avr - 18:38

T'aimes bien les "tout simplement" non ? ^^
Pource qui est de l'écrit morbide, je me souviens avoir écris un infenticide en 5 ème XD, mais bon je me suis calmée depuis. (bon finit de raconter sa vie >-<) Passons aux questions : T'aimes les mangas, jeux vidéos ? T'écoutes quoi comme groupes ? ect....
Voir le profil de l'utilisateur http://edorian.kanak.fr

.oO° Anaconda °Oo.

Féminin Nombre de messages: 145

MessageSujet: Re: » Champi. «   Mar 22 Avr - 15:38

Haha ^^
On échange les rôles , ici , c'est toi la nouvelle ^^
Bienvenue Champi^^

» Champi. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut