Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euhm... Siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methayra

° Luciole °
Methayra

Nombre de messages : 8

Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:12

Genre : Féminin

Age : Bah la vingtaine...

Thème : C'est bien ca le probleme ! Je n'en sais trop rien... Mais je pense à médiéval ou futuriste... Pas historique, je crois...

Type : C'est humaine, ca, j'en suis sure... Mais on ne voit pas ses oreilles parce que ce n'est pas un gros plan... Elle est agenouillée sur cet avatar... Agenouillée et assise sur ses talons, si vous voyez ce que je veux dire...

Couleur des cheveux : Noirs... Très noirs...

Coiffure : Ils sont lachés mais, si je me rappelle bien, ils sont un peu ramassé en haut sur sa tête. Je suis pas sure !

Couleur des yeux : Arf ! Elle est trop loin, on peut pas vraiment les distinguer...

Style d'habits : C'est à cause de l'habit que j'ai pas pu la situer... Elle porte une robe rose qui fait corset en haut... CAD que la robe n'est retenu par rien d'en haut... Mais c'est un très beau rose... Qui vire vers le peche un peu... Mais laissez rose, ça vaut mieux pour vos recherches ! Mr.Red

Expression : Disons mystérieuse... Je me rappelle pas si elle sourit ou pas...

[/i]Styles acceptés (ou refusés) : C'est dans ce style là :
Euhm... Siouplait ! Wog31
Je veux dire, le coup de crayon...

Partie preférentielle : Euh... ?

Autres particularité : Bah si ça peut vous aider, elle était, à la base sur cœur sombre... Et y avait même, dans les avatars masculins, son complément (cad que, originellement, c'était une image ou y avait cette fille et un autre gars... Mais elle a été coupée en deux... Ce gars porte un kimono gris et a les cheveux noirs aussi. Ramassés en queue de cheval épaisse au dessus de sa tête). Le fond, je crois était rouge sombre...

Image de référence : Aucune ! Je cherche cet avatar depuis deux semaines, je vais abandonner ! Razz HELP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:37

euh... je sais bien que c'est pas ça mais disons que je trouve que ça ressemble et pis je l'aime beaucoup beaucoup !^^
Euhm... Siouplait ! Couple%20178

Celui-là aussi il ressemble mais ça fait plus style manga : http://manganotenshiv1.free.fr/images/images%20couple/couple%20349.jpg

Sinon euh.. j'ai trouvé ça mais rien de très convainquant je crois
Euhm... Siouplait ! Sanstitre2fk6 Euhm... Siouplait ! F159 Euhm... Siouplait ! F185 Euhm... Siouplait ! F316 Euhm... Siouplait ! F549 Euhm... Siouplait ! F705 Euhm... Siouplait ! F707 Euhm... Siouplait ! F758
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Methayra

° Luciole °
Methayra

Nombre de messages : 8

Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:17

Non, ce n'est pas ça du tout mais j'adore la grande image et le lien...

Sinon, de tout ceux que tu m'as proposés, le premier - la fille en rose - correspond très bien à la description que j'ai faite... Elle est très belle et je crois que je vais l'utiliser en attendant de retrouver l'autre... :)

Merci, Bella ! Vraiment ! ^_^

Connais-tu le mangas / l'histoire dont elle est issue ? J'aimerais plus de photos d'elle :)

Ah vi ! Un détail me revient... Dans l'ava que je cherche, la fille porte des bandages en ceinture... CAD que sa robe rose est ceinturée par des bandages (gris je crois) dont les pans volètent derrière elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Pour la grande image je crois que c"est kenshin mais je suis vraiment pas sûre ^^' (j'aime pas ce genre de manga XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:23

Si tu veux parler de la première fille en rose, je ne crois pas qu'elle vient d'un manga en fait, je ne sais plus qui est l'artiste par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euhm... Siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Siouplait !   Euhm... Siouplait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euhm... Siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser