Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle... Sympho_#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:36

Bonjour à tous !

Voici venue l'heure de ma présentation, donc... Sympho_#. sans âge et prénom définis (c'est-à-dire que je refuse de les mettre).
Je suis une "grande" membre sur pas mal de forums et j'espère compter celui-là également.
J'ai trouvé ce forum sur un Top-site (comme quoi, ça marche...) et j'ai eu envie de m'inscrire car :
- j'ai parfois besoin d'avatars originaux
- j'avais envie de m'inscrire sur un forum
- j'avais envie d'expérimenter un nouveau pseudo.
Bon, les présentations, bien qu'elles soient obligatoires, ne sont jamais mon fort. Je ne m'y suis toujours pas habituée !

Pour faire simple, donc, on va dire que j'aime particulièrement l'ordinateur. Ce que j'y fais ? Je vais sur des forums, je modère (c'est une passion dans mon cas), je parle sur MSN, j'écris, je fais un petit peu de graphisme et je range mes documents (c'est bizarre, mais j'adore ça).
J'aime aussi lire, en particulier des livres de fantasy, tout ce qui est fantastique, médiéval ou parfois contemporains. J'aime un peu faire des jeux de société. J'apprécie aussi énormément la Wii et la DS.
Pour savoir où je vis, rien de plus compliqué. C'est un endroit où il fait soit chaud, soit froid.

Et comme je n'ai plus d'imagination, je vais m'arrêter la.

Cordialement, Sympho_#
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:19

Je crois bien qu'on habite au même endroit Wink
Bienvenue, bienvenue ^^ Waou, les top sites marchent ? Mais c'est pas possible, j'y vais jamais et je croyais que ceux sur lesquels j'étais inscrite n'étaient plus actifs... mdr
Enfin bref, tant mieux si tu te retrouves parmis nous !^^
J'espère que ce forum va te plaire, d'ailleurs si tu as des suggestions pour l'améliorer ou le rendre encore plus actif, n'hésite pas Wink
Et puis si tu cherches un avatars, pareil, n'hésite pas à demander !
Bon, voilà, bienvenue en bonne et due forme achevée xD
Maintenant, dis, c'est quoi ton film préféré ?
Bonne continuation parmi nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Merci, Arabella !
Je n'ai pas de suggestions pour l'instant.
Par contre, la dernière question est un peu abrupte... mais pour te répondre, je vais te dire qu'il n'y en a pas un que j'aime en particulier, plutôt plusieurs que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

Arf, désolée si j'ai été abrupte dans ma question... Je me sens un peu speed sur l'écriture en ce moment xD
J'ai les doigts qui frappent tous seuls.. Bref, ça ne doit pas être intérêssant pour vous^^
Aah, j'espère que du coup je n'ai pas l'air d'une admin trop nulle qui écrit de la merde et qui tient un forum de flood... (quoi ? c'est la réalité ? aaaah, fallait pas me le dire je vais me suicider...)

Bon, ben j'espère que tu vas quand même te plaire ici ^^
Ah, au fait, c'est sur quel top site que tu nous as trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

Mais non, ton forum est intéressant et de toute façon, j'adore le flood contrôlé.
Que je me rappelle... celui-ci.
Au fait, les avatars sont utilisables aussi pour les blogs ? Simple question au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Ben, oui, je pense ...
En fait ici sont rassemblés les avatars du net, mais je ne les ai pas créés... Donc après il faut voir dans leurs sites propres je suppose.
Dans certaines galeries j'ai mis les liens directement, mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les mettre, donc si tu veux trouver les sites regarde dans l'adresse de l'avatar.
Voilà voilà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Très bien, merci. C'était au cas où, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle... Sympho_# Empty
MessageSujet: Re: Elle... Sympho_#   Elle... Sympho_# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle... Sympho_#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser