Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Demande d'une nouvelle galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:12

Si vous avez envie de voir apparaître dans ce forum une nouvelle galerie d'avatar (c'est-à-dire dans ce forum un nouveau sujet), n'hésitez pas à en faire la demande ici.
De nombreuses galeries sont manquantes (par exemple dans les femmes humaines), et certaines incomplètent (certaines même sans aucun avatar), mais autant remplir celles que vous aimeriez voir Wink
Donc à vous la parole^^

Formulaire de demande d'une nouvelle galerie :
Code:
[b]Forum de résidence :[/b] (Humains, aventure, historique, futuriste, magie, elfes, autres).

[b]Genre :[/b] (fille, garçon, femme, homme)
[b]Couleur de cheveux :[/b] ... ou [b]expression :[/b] ...
[b]Autres commentaires :[/b]


Formulaire de demande de compléter une galerie :
Code:
[b]Lien vers la galerie :[/b]

[b]Commentaire :[/b]


Dernière édition par Arabella le Lun 24 Fév - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:34

Bonjour Arabella. J'aimerais savoir s'il serait possible de créer une galerie pour des avatars noirs (ou la compléter s'il en existe déjà une... en tout cas je ne l'ai pas trouvé si elle existe).

Les personnages à la peau noire sont difficiles à trouver, donc je pense qu'il serait pratique d'avoir une galerie dans laquelle ils seraient tous regroupés, hommes et femmes de tout âge.

Je propose cette galerie car j'ai besoin d'un avatar d'homme noir, mais plutôt que de créer un sujet de recherche d'avatar je préfère demander la création d'une galerie pour que les personnes qui plus tard auront besoin d'un avatar comme ça puissent le trouver plus facilement.

heu?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:48

C'est vrai que cette demande avait déjà été faite je crois ! (peut-être que c'était déjà toi ?)
Il y a quelques avatars noirs parsemés dans les galeries, mais ce serait peut-être une bonne chose de les rassembler ! Je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:44

C'était peut être moi la première fois, oui... Beuh
On va me prendre pour un gros lourdingue, mais je pense vraiment qu'on a besoin de cette galerie.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:46

La galerie se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:47

Génial !
Puisqu'en ce moment je cherche un avatar noir, si j'en trouve qui sont intéressants on les ajoutera à la gallerie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raedon

¤ Colibri ¤
Raedon

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:46

Allez je retente, cette fois dans la bonne catégorie Laughing
Et pardon pour le dérangement !

Je cherche des avatars en vrac homme ou femme dans un thème post-apocalyptique, avec un style un peu grunge, rebelle, voire avec des traces de salissure sur le visage et les vêtements... Ambiance Mad Max pour ceux qui connaissent Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

°~ Papillon ~°
Haerith

Nombre de messages : 13

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

On m'a envoyée ici mais je ne sais pas trop ce que je suis censée faire... enfin bon.
J'ai donc fouillé partout sur le forum, principalement dans la catégorie "futuriste", à la recherche d'avatars modernes types agents secrets ou espions. En fait, je crois qu'il y a surtout pas mal d'avatars robotisés là-dedans, ou alors des soldats avec des mitraillettes énormes! ^.^
Je me demandais s'il serait possible de rajouter des avatars d'un genre différent, comme je le préconise plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:48

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire, à part peut-être remplir un formulaire ce sera plus simple Wink
Comme je suis la seule gérante du forum, il se peut que ta demande prenne un peu de temps... Peut-être que tu pourrais chercher quelques images de référence de ton côté en attendant pour voir un peu quel genre tu voudrais ! (Je t'avoue que pour moi le genre "futuriste" est un peu flou, et se confond beaucoup avec les actuels, c'est pourquoi j'y mets plus des robotisés ou des militaires je ne sais pas trop quoi mettre d'autre^^)
Peut-être que je pourrais faire une galerie "Agents secret" dans la catégorie thème qu'en penses-tu ? Est-ce que c'est ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37

Haerith, j'ai ajouté des avatars dans la rubrique "futuriste", certains pourraient convenir, jette un coup d'oeil.
(ils ne sont pas formatés Mae Culpa)
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

°~ Papillon ~°
Haerith

Nombre de messages : 13

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:05

Oui Arabella, c'est exactement ça! Ma formulation n'était peut-être pas très claire, excuse- moi ^^ Parfait, je vais continuer de chercher de mon côté!
Voilà le formulaire demandé:

Forum de résidence : (Humains, aventure, historique, futuriste, magie, elfes, autres).
Ben du coup, futuriste ou humain, mais d'un genre moderne, voire flic.

Genre : (fille, garçon, femme, homme)
Tout!
Couleur de cheveux : ... ou expression :
Blonds, roses ou noirs.
Autres commentaires :
J'ai trouvé une ou deux images de référence:
Spoiler:

D'ailleurs, merci pour ces nouvelles images, elles sont magnifiques! J'ai effectivement trouvé quelques unes qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:00

Bonjour à vous 2,
bon, merci d'avoir rempli le formulaire, je vais voir ce que je peux faire quand j'aurai le temps^^
Et sinon Liloo, pour les images qui ne sont pas au format avatar, il y a un forum exprès, merci d'y penser la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rwby White

° Luciole °
Rwby White

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:39

Forum de résidence : Humains/robot
Genre : fille, garçon, femme, homme
Couleur de cheveux : pas en particulier ^^"
Autres commentaires :En fait e, il s’agirait d'une partie "Vocaloids" car je n'en ai pas vu une seule trace .... C'est dommage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:29

C'est parce que je ne sais pas du tout ce que c'est xD
A ton avis, je mettrais plutôt ça dans la partie "Autre", ou dans les "humains normaux - futuristes" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rwby White

° Luciole °
Rwby White

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27

Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:15

XD plutôt dans "Autres"...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvelle galerie   Demande d'une nouvelle galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'une nouvelle galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser