Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos suggestions pour de nouvelles catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:27

Si vous avez une idée de catégorie qui vous parait importante et qui ne se coupe pas avec celles déjà existantes, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce topic. Wink


Dernière édition par Arabella le Mar 28 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

Moi je pense qu'il faudrait une partie animaux, car il y a des rpg où les personnages sont des animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mail J

° Luciole °
Mail J

Nombre de messages : 5

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

Une catégorie d'avatars humains, peut-être?
XD bon si c'est non, c'est non.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

Heu... qu'est-ce que tu entends par "avatars humains" ? Il y en a pas mal dans le forum je trouve non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Ca serai chouette qu'il y ai une chatBox. Ca permetterai de mieux faire connaissance non? Meme si je reconnais que cela peut engendrer des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Mmh, eh bien en fait j'avais déjà mis en place une chatbox il fut un temps, mais à vrai dire c'est très rare que deux inscrits soient sur le forum en même temps! Du coup il n'y avait jamais personne et ça prenait de la place pour rien donc je l'ai enlevée. Ouille
J'y repenserai peut-être quand le forum sera un peu plus actif (cet été je vais mettre en place quelques nouveautés pour attirer les gens plus souvent et on verra ce que ça donne^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Une nouvelle idée!!!! Je pense que l'on devrai essayer de rendre les galeries plus agréables a regarder. Je trouve que cela fait un peu fouillis. Il faudrait, jde pense, mettre tout les avatars a la même taille et remettres a jours ceux dont on ne voit pas l'image. Et peut être aussi utiliser des codes pour faire de plus belles présentations. J'ai deja été sur des forums ou ils utilisent des codes monstrueux, mais ou le rendu est... Mega trop beau =3. Je sais que ca représente beaucoup de travail, et moi, jen ne saurait pas faire tout ca. Mais si quelqu'un qui a du tempsn libre peut se proposer... Je pense que ce serai Super Content
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:33

Coucou!
Pour ce qui est de la taille des avatars, je ne pense pas qu'il faille les mettre tous de la même taille, car ça dépend des forums, et des goûts de chacun. De plus ce serait un boulot monstre! Je ne sais pas combien il y a d'avatars sur le forum aujourd'hui mais ça fait un paquet!! Donc ce que je fais, c'est que je les met du plus grand au plus petit, comme ça ça parait moins fouillis. Par contre je le fais petit à petit, je n'ai pas encore fini mais ça va venir^^
Pour ce qui est des codes, personnellement je n'en connais pas. Qui plus est vu le nombre de galeries qu'il y a je ne sais pas si quelqu'un serait motivé pour toutes les modifier une à une^^
Enfin c'est sûr qu'il y a des choses à faire pour rendre tout ça plus joli, à voir ce dont on est capables pour l'instant J\'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Cherry Cream

°~ Papillon ~°
Cherry Cream

Nombre de messages : 13

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18

Bonjour, bonjour,

Alors je sais que c'est pas grand chose, mais j'ai une petite idée. Pour rendre plus jolie la présentation des chose. Enfin disegnement parlant je ne saurait que dire, peut-être poster sur un forum de graphisme pour demander s'ils ont idée de code intéressants pour forum d'avatar ?
Mais sinon,je sais que pour moi la présentation de la fiche de présentation est vachement importante, et je sais que sur internet y a des fiches de présentations en BBCcode toute prête qui traînent, alors ça permettait d'égayé un peu, même si c'est pas grand chose.

Et pour la tailles des avatars, c'est vrai que ça fait un peu fouillis les tailles différentes. Je propose un truc, mais je sais pas si c'est une bonne idée. On pourrait faire une autre partie avec nos ressources avatars ? Genre une autre catégorie avec juste des sous catégories pas spécialement détaillées oui y a les images en grands ? Parce que c'est vachement pratique un site d'avatar, mais c'est aussi vachement cool un site qui propose les images en grand pour pouvoir faire des kit et tout ça, non ?
Et comme ça après, si on veut redimensionner les avatars, et bien, Arabella tu peux faire appelle aux gens qui le souhaite pour te filer un coup de main à tout redimenssionner. ( perso je t'aiderai volontiers)Comme ça, en plus de fournir des bons avatars certes dans certaines dimensions. Ça fera augmenter le nombre d'inscription et de messages posté pour des demandes de re dimenssionement ou de kit ? Enfin, je dis ça, je dis riien heiin, c'est peut-être pas une bonne idée.

Bonne journééée

NB: Arabella, n'hésite pas à me demander mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

C'est certes une bonne idée, mais là encore ça demanderait un boulot dingue, s'il fallait refaire un sujet pour chaque galerie, mettre les liens, et surtout retrouver toutes les images d'origine! D'autant plus que certaines sont quasi introuvables voire supprimés par l'artiste lui-même.
C'est pour cette raison que je trie également les avatars par artiste. Dans le même sujet tu as un lien vers sa galerie, tu peux donc retrouver facilement l'image d'origine. Le lien vers sa galerie est également dans les galeries si tu cliques sur l'avatar. Mais ce n'est pas toujours faisable.
Par ailleurs il y a déjà une catégorie nommée "grandes images" où on peut mettre nos grandes images. Peut-être que je pourrais la développer parce qu'elle n'est pas très utilisée. Genre faire une catégorie "Ressouces" qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour de nouvelles catégories   Vos suggestions pour de nouvelles catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions pour de nouvelles catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Suggestions & aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser