Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlen

* Etincelle *
Devlen

Nombre de messages : 1

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:48

Bonjour à tous et à toutes (ah il ne manquait que moi XD)

Appelez moi Devlen:p J'ai donc 19 ans (une vieille de la vieille), presque vingt (roh c'te drame) et je fais du rp depuis un moment. J'ai découvert le site il y a peu par un ami et j'avoue avoir été charmée. Tout est très bien organisé et c'est très clair. De fait, je mets mon grain de sel ici XD

Malheureusement, je suis une total boulette en ce qui concerner la création d'avatars mais promis un jour je m'y mettrais Rolling Eyes D'ailleurs je me suis toujours demandé où les créateurs d'avatars trouvaient toutes leurs images, c'est fou non? O_o

Sinon euh v_v je n'ai pas encore rempli mon profil, honte à moi! Et je cherche encore un avatar qui me correspondrait (mon pc m'a fait des misères et après, en plus il a rendu l'âme, résultat, je n'ai plus rien XD)

PS: Je me demandais si le forum serait intéressé par un partenariat avec un forum rp voili voila
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser