Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane Valeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Shane Valeth. Empty
MessageSujet: Shane Valeth.   Shane Valeth. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

L'on va donc parler de moi, vu qu'il vous faut une présentation obligatoire pour naviguer librement sur ce petit forum ? 8D .
Commençons par le commencement, voulez-vous ?
Ou pourquoi pas, pour une fois, changer nos habitudes et commencer par la fin ?
Je suis morte, un soir d'hiver ( Saison locale ). Je me suis faite flambée au-dessus du Vésuve, suite à un défoncement au gaz échappé d'un diesel. J'ai consacré dix ans de ma vie ( Nous partons en arrière, ne l'oubliez pas ) à être un évêque étrusque, un lycanthrope errant parcourant le gel obscur de mon mental. Clowns esclaves de mes moindres volontés, ils dansaient gallairdement sur la mélopée récurrente de mon ingénuité aveuglante, accompagnants leur pantalonnades de chants, formés par les hurlements intarrisables de mon organe battant inlassablement, attendant sans aucun doute sa fin prochaine.
Avant cela, j'ai parcouru le monde et testé toutes sortes d'expériences. Entre autre, j'ai embrassé un cheval à Darlia, ivre de prolixine et d'acide cortical, pour m'en faire un complice. J'ai croisé les joyeux éboueurs des âmes délabrées, se vautrant dans l'algrébre des mélancolies, qui traînaient leur métastases de rêve karchérisé entre les draps poisseux des siècles d'insomnie.
Un peu avant, je m'amusais à diverses railleries, à regarder les humains se ridiculiser davantage encore un peu plus tous les jours. Jeu assez amusant, lorsqu'on se rend compte de plusieurs choses.
Dans les premières années de mon existence mortelle, je n'ai pu que suivre les enseignements que l'on me prodiguait, dans des écoles chrétiennes qui ne savaient que martyrisés leurs occupants.
Je pense que pour la fin, vous aurez tous compris que venait ma naissance.......
Vous l'avez compris, n'est-ce-pas ?
Envie de quelques informations supplémentaires ? D'un autographe, photo dédicacée ? Envie de signer en bas du contrat, à droite, le papier nous signalant que vous voulez faire parti de l'hôpital psychiatrique le plus réputé pour y recevoir les cas les plus extrèmes ? Je ne mange pas, n'ayez donc pas peur. : D
Éwis, une schyzophréne de plus dans votre chère communauté. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Shane Valeth. Empty
MessageSujet: Re: Shane Valeth.   Shane Valeth. Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:55

Bienvenue à l'hôpital, donc, chère patiente.
Encore un cinglé de plus dans ce forum de fous tous atteints de schizophrènie contagieuse... ^^
J'espère que ton séjour ici te sera fructueux et t'amènera vers la guérison de ton mal d'image Shane Valeth. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

Shane Valeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser