Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images de Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana

°~ Papillon ~°
Vaiana

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32

Images de Vaiana Empty
MessageSujet: Re: Images de Vaiana   Images de Vaiana Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

[Edit] Aïe, premiers pas sur le forum et je fais déjà une gaffe. Minute que je trie ces images. Comme précisé dans la version originale de mon post, vous êtes prévenus, il s'agit d'images en haute définition qui pourraient bien mettre un moment à charger.

Brunes :

- Une guerrière bien sombre, armée de gants-griffes.
- Une dame à la lance plus qu'élégante, dont la coiffure n'est pas sans rappeler Lulu de Final Fantasy X...
- On s'éloigne de l'heroic fantasy pour se rapprocher du steampunk, mais elle fait tout de même joli dans le paysage : une demoiselle armée d'un fusil.
- Comme le nom peu élégant que je lui ai attribué l'indique, cette gitane aux gros seins... eh bien, est une gitane, et possède des attributs féminins à faire pâlir mainte donzelle siliconée.

Cheveux gris :

- Une noble de fantasy assez sombre, dans les tons noirs et rouges.
- Dans un style qui commence à vous être familier, une magotte, sombre et ma foi un peu bourrine.

Rousses :

- Une petite sorcière rouquine, plus joyeuse que la magotte !
- Archère aux airs de Robin des Bois, de taille plus raisonnable que le reste.

Blonde :

- Une autre archère, extrêmement douée : elle tire à l'arc, mais pas besoin de corde !

Autre, inclassable puisque l'image est en noir et blanc :

- Une jolie guerrière elfe, court-vêtue cuir et chaînes, l'air un poil sadique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Images de Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques :: Grandes images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser