Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouveaux designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

Coucou vache
Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être, le design de ce forum est resté quasiment le même pendant plus de trois ans, avec ce jaune canari qui pique presque les yeux mais que j'aime quand même Hamtaro5
Aujourd'hui, je suis en collaboration avec une amie graphiste amateur et nous allons faire bouger cet endroit !
J'espère que vous êtes avec nous !^^

Je vous présente dors et déjà un petit aperçu de ce que ça pourrait donner :
/!\ Attention ! Image classée top secrète /!\
Spoiler:
Donnez vos avis à ce sujet Wink

L'année 2011 vous réserve bien des surprises sur Magikménil ! Hamtaro4


Dernière édition par Arabella le Lun 30 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:57

Bonjour à tous !
Finalement, ce n'est pas cette image qui a été retenue, mais celle-ci :
Spoiler:
Vous pouvez voir l'avancée des travaux à cette adresse (ne vous préoccupez pas du forum, il a été créé spécialement pour ce genre de chose mais il y a trèès longtemps^^).
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à donner vos critiques ! Hamtaro3
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:15

Le nouveau design avance !
Merci de donner vos avis, critiques, suggestions ! Nouveaux designs 665656

--> A voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:41

Le jaune canari a complètement disparu ! Tu es sûre que ça ne va pas te manquer ? Razz

Je donne mon avis, mais pour l'instant je n'ai pas de critiques ni de suggestions :
J'aime bien le nouveau look. J'ai toujours été d'avis qu'un thème de couleurs plus sobre donnait un coté plus... professionnel, plus sérieux à un site. Le problème c'est qu'en général ces couleurs donnent aussi un coté froid, et assez peu accueillant.
Là, je dirais que c'est juste assez sobre, tout en restant chaleureux ! En tout cas c'est des couleurs que j'aime.

Il faudra juste faire attention aux couleurs qu'on utilisera dans nos messages par contre. A chaque fois qu'un forum change de thème de couleurs il y a un petit temps d'adaptation. Là par exemple, le jaune ne se verra plus du tout. C'est à nous de faire attention.


Pour ce qui est du plan du forum, celui sur le forum "démo" n'est qu'un brouillon n'est-ce pas ? Tu n'as pas prévu de restructurer le site ? Car si ton site "démo" présente le futur plan, il manque cruellement de section avatar.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:37

Bah si je garde une couleur assez claire pour les fonds, ça fera à peut près pareil que sur le blanc en ce moment. Donc pas trop de problèmes d'adaptation je pense :)
Et oui non bien sûr que ce ne sont pas les bonnes sections ! xD Là ce sont les sections du forum de démo (qui au départ était censé aider les admins de jeu de rôle).
Merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:07

Le nouveau design est en place ! J'espère qu'il vous plaira !
Pour l'instant, il reste quelques petites choses à régler quand même... Il manque certaines images (comme nouveaux message et répondre), et surtout je bataille avec le html et le css pour faire quelque chose de joli et original mais c'est pas évident !
Vous pourrez par contre constaté que j'ai assez bien réussi la barre de navigation je trouve... Fier
Pour l'instant je le laisse tel quel car il faut vraiment que je travaille, mais d'ici la fin de la semaine il devrait être nickel^^
Allez, du courage ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:42

Content
J'adore et j'adhère !

Préviens nous quand tu auras tout fini, on fera le tour pour vérifier que tout fonctionne bien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:56

Gladrin a écrit:
Content
J'adore et j'adhère !

Préviens nous quand tu auras tout fini, on fera le tour pour vérifier que tout fonctionne bien.
^^

Tout a fait de son avis !!!!! naruto2 bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:35

Ah, moi j'ai juste une toute petite critique : je n'aime pas trop le M des "membres" et "MP". Il me fait penser à celui de Mc do.
Hamtaro5
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:02

Ouais je sais, j'ai vu aussi mais c'est l'écriture qui est comme ça et j'en n'avais pas de mieux... En fait je crois que c'est plein de sigles, par exemple le C de coca et le I de IBM... J'avais pas vu au départ :/
Bon, je vais sans doute la refaire alors, mais maintenant que j'ai les codes ça devrait aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:34

J'avais pas vu le C de coca, ni le I de IBM ... mais maintenant que tu me l'as dit...
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:40

Tadam! Nouveaux icônes pour les messages ! J'hésite à changer ceux dans les forums...
Sinon j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près correct pour les fonds titre... Du coup on ne vois plus bien les titres des catégories, est-ce que c'est gênant ?
Qu'en pensez-vous ? heu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:38

C'est super joli ce que tu as fait pour les catégories, mais perso, je trouve que ça gêne qu'on ne puisse pas lire les titres. Tu ne peux pas éclaircir la police?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Ben j'ai un peu de mal avec le CSS... En fait vu que ce sont des liens, ils ont les mêmes couleurs que les liens ordinaires, et si j'éclaircis cette couleur on ne la verra plus dans les messages :/ Mais je vais finir par trouver une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:06

Très joli le nouveau design, bravo Wink

Peut-être un peu trop clair l'intérieur mais ça va ^^ Sinon, les images de forums sont tous de la même couleur et on ne peut les différencier que par leur texte, ce qui est assez gênant car on est obligé de prendre le temps de regarder le texte. Serait-il possible de changer la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

Est-ce que c'est mieux avec la bordure ? J'ai l'impression que c'est plus compréhensible comme ça finalement...
Sinon, j'ai mis une ombre sous les pseudos dans les messages ihih!
Keyes, tu parles des images de "New" et "No new" ?

J'ai pas trop le temps de me pencher dessus à fond mais j'essaye que ce soit à peu près lisible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:58

Oui, je parle de new et no new
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:40

Et voilà demande de Keyes réglée Wink C'est pas encore super évident mais bon... j'ai fait ce que j'ai pu pour que ça reste dans le thème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

Merci beaucoup, c'est déjà plus visible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

MAJ : j'ai aussi fait la moitié de la barre de navigation, mais ma souris m'a lâchée subitement et c'est pas évident sans souris, du coup je n'ai pas put finir xD
Mais comme je suis en vacances la semaine prochaine, je me pencherai encore plus attentivement sur le forum et je compte sur vous pour les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
ailiz

¤ Colibri ¤
ailiz

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:38

Marie j'ai fini mes partiels si t'as besoin d'aide pour finir quelques trucs hésite pas :)

Beau boulot pour la remise en forme du fofo en tout cas Content

Par contre j'aime pas du tout ma bannière au final ><" elle est vachement trop simple Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:15

Elle est simple oui, mais moi elle me plais. heu?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

°µ Castor µ°
Libellule

Féminin Nombre de messages : 56

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:12

J'aime beaucoup le nouveau design Content C'est plus clair et ça change du jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

Bon bah voilà, j'ai finit la barre de navigation...
J'ai aussi fait des boutons de message mais ils vont pas trop ensemble donc faudra que je revoie ça...
Désolée si je suis pas trop présente en ce moment !

MAJ : coool, j'ai enfin réussi à changer la couleur des liens dans les catégories^^ (comme ça on peut enfin voir les titres^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:49

C'est de mieux en mieux, j'aime beaucoup. Chez moi y'a juste l'Accueil qui est d'une couleur différente par rapport au reste de la barre de navigation, mais c'est peut être voulu ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux designs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Informations :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser