Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Galerie de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:10

Pour voir les autres venez sur mon site! Wink
http://amerya.forum-canada.com/
HOMMES:
Galerie de Jake 8al210[img]Galerie de Jake 20061012Galerie de Jake 20060710Galerie de Jake 28809210Galerie de Jake A_drop10
Galerie de Jake A_drop11Galerie de Jake A_man_10Galerie de Jake Ancien10Galerie de Jake Arroga10Galerie de Jake Asurad10
Galerie de Jake At_you10Galerie de Jake Ava01611Galerie de Jake Avatar14Galerie de Jake Awaken11Galerie de Jake Before10
Galerie de Jake Behind10Galerie de Jake Bhmc_711Galerie de Jake Bl_by_10Galerie de Jake Blood_10Galerie de Jake Chines10
Galerie de Jake Christ10[img]https://i.servimg.com/u/f44/16/74/29/74/day_fa10.jpg

FEMMES:

Galerie de Jake 0001il11Galerie de Jake 2j5avp10Galerie de Jake 6ujkae10Galerie de Jake 039go211
Galerie de Jake 06110Galerie de Jake 18311Galerie de Jake 19210Galerie de Jake 47611
Galerie de Jake 151110Galerie de Jake 471011Galerie de Jake 581011Galerie de Jake 671010
Galerie de Jake 731010Galerie de Jake 791010Galerie de Jake 1081010Galerie de Jake 32342610


Dernière édition par jake torn le Dim 18 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:51

Coucou !
Il y en a des très chouettes ! Certains n'ont pas vraiment le format idéal et son des images rapetissées plutôt que des avatars, mais en tout cas tu as une belle collection de belles images^^

ps. si tu as le courage, tu peux les trier dans les différentes galeries du forum, mais si tu as le courage seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:58

hummm es-ce que jai le courage? nahhh haha Razz pour les images trop petite je lai ai en gros format aussi! Je sais, je sais! Je vais devoir recommencer pour les petites images :) hummm surement ce soir si tu veux :)

jai passer 3 heures a reparer mes images pour leur mettre une bonne taille et mon internet a lacher a chaque fois jai publier! je risque pas de me reessayer avant longtemp! je suis tres en colere la!grrrrr javais meme rajouter plein de photo $/?/%"&%$
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

Aah ça craint ça !! Mais tu ne les avais pas sauvegardés sur ton PC ? Sniif
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:08

En fait non! Je les prends sur mes galeries préférés sur des sites! Je vais recommencer mais la prochaine fois avant de publier ma copier tout ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

°µ Castor µ°
Libellule

Féminin Nombre de messages : 56

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:11

Je trie tout ça. Dommage que la plupart soient trop petites, bonne chance pour toutes les agrandir mon cher jake ! Chaton qui joue
Revenir en haut Aller en bas
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

pas besoin jai toute trier moi-meme! toute arranger voila la nouvelle galerie de jake! jai pris meme les photos que je prefère sur le forum ici

Jai commencer a arranger un forum dailleurs! où jai mis les photos que vous retrouvez ici! si vous aimer les rp genial, medieval et fantastique venez vous inscrire! puisque le forum nest pas completement terminer, il reste des places chez les nobles dans chaque race, premier arriver, premier servit :) Il reste noble humain, noble ange de lumière, noble elfes sombres et noble elfe de lumière! :)

http://amerya.forum-canada.com/

Jai aussi enlever beaucoup de mes photos! Pour les voir il faut voir ma galerie sur mon forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Jake Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jake   Galerie de Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Votre galerie d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser