Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour vous remercier:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

Juste pour vous remercier: Empty
MessageSujet: Juste pour vous remercier:   Juste pour vous remercier: Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:34

Bonjour bonjour. Peut être que certains ont remarqués que je venais assez souvent sur ce forum, sans jamais rien y poster pour autant, ce qui est assez égoïste de ma part, je l'admets, mais je ne sais pas trop ou trouver des avatars qui ne sont pas présents sur ce forum.
Bref, je voulais juste remercier les créateurs du forum et tous ceux qui y contribue: depuis quatre ans que je fais du RolePlay, j'ai trouvé tous mes avatars ici, et je peux affirmer que je vous dois une fière chandelle :)
Je ne sais pas si cela pourra vous être utile, mais si vous avais besoin d'une quelconque aide ou d'un avis objectif sur quoi que ce soit ayant un rapport avec le RolePLay, je suis à votre entière disposition!
Encore une fois, un grand merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Juste pour vous remercier: Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous remercier:   Juste pour vous remercier: Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:28

Merci à toi d'être passé par là, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on n'a pas travaillé pour rien bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

Juste pour vous remercier:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser