Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lye. Nouvelle /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lye

* Etincelle *
Lye

Nombre de messages : 1

Lye. Nouvelle /o/ Empty
MessageSujet: Lye. Nouvelle /o/   Lye. Nouvelle /o/ Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:26

Bonsoiiiir Bonsoiir !

Je me présente, je suis Perrine :3

Lye étant le prénom de mon personnage d’où ma présence ici.. J'ai souvent énormément de mal à trouver des avatars qui me conviennent. On m'a parlé une fois de ce forum qui apparemment pourrait répondre à mes besoins. Alors me voici /o/

J'ai 19 ans, et je termine ma première année de prépa littéraire (hypokhâgne) en spécialité cinéma. Oui je fais du cinéma depuis 4 ans, et j'en suis passionnée. J'aimerais devenir Directrice de la photographie plus tard.


Je reprend le rp après peut-être 3 ans d'absence et c'est pourquoi j'aimerais vraiment trouvé un avatar qui suive autant ma motivation de reprendre.

Je ne sais quoi ajouter .. Ma vie n'est pas très passionnante puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose que travailler mes cours..

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Lye. Nouvelle /o/ Empty
MessageSujet: Re: Lye. Nouvelle /o/   Lye. Nouvelle /o/ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Coucou !
Bienvenue à toi, Lye ! J'espère que tu trouvera un avatar pour tes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Cream

°~ Papillon ~°
Cherry Cream

Nombre de messages : 13

Lye. Nouvelle /o/ Empty
MessageSujet: Re: Lye. Nouvelle /o/   Lye. Nouvelle /o/ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Coucou Mamzelle !

En espérant que tu trouves ce que tu recherche demoiselle hypokhâgne =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lye. Nouvelle /o/ Empty
MessageSujet: Re: Lye. Nouvelle /o/   Lye. Nouvelle /o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Coucou, bienvenue ici !!
Moi aussi je suis dans le cinéma, en 2ème année de master l'année prochaine! Qu'est-ce que tu vas faire après ta prépa ? Les études de cinéma, c'est pas évident, je sais de quoi je parle^^ (pas dans le sens où les cours sont compliqués, mais dans le sens ou c'est pas facile de se faire une place!) Donc je te souhaite bon courage sur le forum, comme dans la vie Twix
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lye. Nouvelle /o/ Empty
MessageSujet: Re: Lye. Nouvelle /o/   Lye. Nouvelle /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lye. Nouvelle /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser