Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.O.S Gaphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

S.O.S Gaphisme ! Empty
MessageSujet: S.O.S Gaphisme !   S.O.S Gaphisme ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:48

♫ S.O.S Graphisme ! ♫



♪ Vous commencez le graphisme, vous savez pas trop où chercher, vous êtes perdu dans l'immensité de internet et vous êtes avec votre logiciel, bras ballant.

♪ N'ayez crainte ! Ici, venez trouver des liens qui permettent d'apprendre le graphisme pas par pas, avec des tutoriel pour toutes les techniques et tout types de logiciel, quelques petits plus aussi !




♣ Ressources:


Stock de photos
Si vous aimez fouiller, c'est super. Les images sont gratuites et totalement libres de droit donc ça évite des embêtements! (By Arabella)

Textures
Un nombre ahurissant de textures classée par genre, idéal si on cherche quelque chose de précis.

C4D
C4D
Deux jolie collection de c4d de tout genre.

Render
Render de tout les genre classé par catégorie.

Typographie
LE site de référence pour trouver des typographie: de tout, gratuit, trié, facile à télécharger !


♣ Tutoriel en vrac:

Tutoriel (tout logiciel)
Pour tout type de logiciel, niveau de difficulté précisé, que cela soit pour apprendre des techniques ou faire des signatures.

Tutoriel (tout logiciel)
Pour tout type de logiciel, technique ou autre, niveau de difficulté non précisé.



S.O.S Gaphisme ! 727091d9cb9o8srt



♣ Tutoriel par logiciel


♠ The Gimp:


Incrustation:

Tutoriel incrustation
Trois types d'incrustation très simple

Tutoriel incrustation (2)
Très bonne méthode, bien expliquée, fonctionne sur les render autant que sur les stock; rien à redire !

Typographie:

Tuto typographie
Un petit tuto bien fait, si ce n'est que les explications pour le masque d'écrétage sont assez flou.

Trous tutos typographie
Trois techniques simple mais efficaces !

Signatures:

Tutoriel signature (1) [Débutant]
Un tuto assez complet et bien expliqué.

Tutoriel signature (2)
Le plus intéressant ? On apprend une nouvelle technique assez innovante mais qui rend bien. A tester !

Autre:

Masque d'écrétage
Masque d'écrétage, késako ? C'est ce que vous allez découvrir, et le tuto est bien expliqué.

Un peu de tout
Un peu de tout, techniques, signatures, pour apprendre le graphisme avec The Gimp.


♠ Photoshop:


Typographie:

Tuto typographie
Un bon nombre de méthode, certaines simple, certaines plus complexe, si vous voulez apprendre à faire de jolies typographie.

Signatures:

Tuto signature (1) [Moyen]
Un tutoriel qui fait utiliser de nombreux stock, c4d et textures.

Autre:

Un peu de tout
Un peu de tout là aussi, technique, effet de couleur et même gif !


Tuto en tout genre ~
Il faut connaître un peu l'anglais, mais il y a vraiment des choses géniales pour progresser. Perso je n'y connaissais pas grand chose, j'ai fait 3/4 tutos et j'ai su faire très vite des trucs trop chouette. (By Arabella)








Comme vous le voyez, le topic n'est pas encore très complet; si jamais vous recherchez un tutoriel particulier ou que vous en avez a proposer, n'hésitez pas ~


Dernière édition par Kirara le Ven 12 Avr - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

S.O.S Gaphisme ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Gaphisme !   S.O.S Gaphisme ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:03

Coucou!
Merci pour ces infos très intérêssantes ! Applause

Je rajout ce site de tutoriel pour photoshop :
http://photoshoptutorials.ws/

Il faut connaître un peu l'anglais, mais il y a vraiment des choses géniales pour progresser. Perso je n'y connaissais pas grand chose, j'ai fait 3/4 tutos et j'ai su faire très vite des trucs trop chouette Very Happy

Voilà sinon je vous recommande également ce site si vous cherchez des stocks de photographies :
http://www.morguefile.com/

Si vous aimez fouiller, c'est super. Les images sont gratuites et totalement libres de droit donc ça évite des embêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

S.O.S Gaphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entrée des artistes :: Arts graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser