Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis lààààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathjuli73

_o Méduse o_
Mathjuli73

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 22

Personnage
Nom : Caroline Purelune
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Je suis lààààà ! Empty
MessageSujet: Je suis lààààà !   Je suis lààààà ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:08

Hello à tous. Je dois me présenter alors voilà :

Mes pseudos sur des sites RPGs sont Lilliannes, Caroline Purelune, Mathjuli73... Je varie. J'ai 13 ans et je suis française. J'habite dans les Alpes et je m'y sens très bien !

Je suis active sur le site de RPG : poudlard.fr Il est génial et correspond bien à ce que j'aime. C'est à dire la lecture et l'écriture. Je n'ai pas encore de forum même si j'ai un blog.

Ce que j'aime faire à part lire et écrire c'est cuisiner, skier, nager, les bons petites plats, mes amies, Tara Duncan, Harry Potter, Star Wars, le cinéma, apprendre et ma famille.

Ce que je n'aime pas : beaucoup de choses. Alors déjà il y a les gens hypocrites (quel horreur ces gens là !), les navets, la soupe, faire du roller, la technologie, ma prof d'anglais, faire du shopping et la musique hard-métal.

Je suis ici car je suis tout le temps en train de changer d'avatars (je change constamment d'avis) et 'aperçu que j'ai eu sur ce site est tout simplement génial ! Je veux en voir plus !

J'ai découvert ce forum en cherchant sur Google des avatars et je peux dire que je n'ai pas été déçu !

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

Je suis lààààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààà !   Je suis lààààà ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:09

Salut Mathjuli, bienvenue sur le forum, j'éspère que tu t'y plairas !
Petite question, tu dis que tu n'aimes pas la musique hard métal, mais tu dis pas quelle musique tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
Mathjuli73

_o Méduse o_
Mathjuli73

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 22

Personnage
Nom : Caroline Purelune
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Je suis lààààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààà !   Je suis lààààà ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

Oups désolé du retard. Alors j'aime la musique calme comme Birdie ou Adèle mais il y a des exceptions comme pour Little Mix
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Je suis lààààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààà !   Je suis lààààà ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Moi aussi j'ai du retard, mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue ^^ (j'espère xD)
Qu'est-ce que c'est Little Mix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis lààààà ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààà !   Je suis lààààà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis lààààà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser