Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Qui suis-je? venez lire pour la réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:31

Aucun des deux, le gars est incompétant c'est tout... j'ai trouvé les tomes I et III des légendes et je les ais lus, mais pourquoi tu dis que c'est difficile??? je l'ai pas trouvé plus dur que le silmarillion... enfin c'est mon avis... Faut que je trouve le tome II pour le study
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

Et ben moi j'ai trouvais quand j'avait 8 ans que c'était assez dure !! Le Silmarion je l'ai lu il n'y a pas longtemps et aujourd'hui j'en ai 15 .
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:33

moi aussi je l'ai lu mais j'y est rien compris !! c'est quoi ma couleur de cheveu déja ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:16

Blond !! lol Mr.Red
Moi quand je l'ai lu je ne connaissais pas Tolkien et le S des A , il y avait se livre dans la bibliotheque de mes parents alors je l'ai lu !! Je doit être aussi un peu pas trop net !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

Laughing vive les blondes fréquentables!!! Mais non, tu n'est pas fou...Moi j'ai lu le sda en premier, c'etait un cadeau de mamère, j'avais une douzaine d'années je crois...là, j'en ai 15... Vous lisez Waylander? je trouve que c'est un très bon roman, c'est de Davis Gemmell...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:34

Laughing vive les blondes fréquentables!!! Mais non, tu n'est pas fou...Moi j'ai lu le sda en premier, c'etait un cadeau de mamère, j'avais une douzaine d'années je crois...là, j'en ai 15... Vous lisez Waylander? je trouve que c'est un très bon roman, c'est de Davis Gemmell...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? venez lire pour la réponse!   Qui suis-je? venez lire pour la réponse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je? venez lire pour la réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Hors jeu ¤ :: Un peu plus sur vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser