Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PITITE présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:43

aya et ceres !
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:46

connait pas le dernier que vous parler c'est quoi l'histoire?
miro t'as raison! fb c'est géant!!!! et demon's diary aussi! (regroupement de fans! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:23

Moi mon perso prefere c'est Hiro dans F B !!
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

tiens comme moi! et je peut pas voir torhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:15

alors vala pour le petit résumé de ayashi no ceres [l'est pas terrible mais bon ] : "Aya Mikagé est issue d'une famille dont les membres ont du sang de nymphe céleste qui coule dans leurs veines. Son frère jumeau Aki et elle-même, ne le savent pas encore. Mais le jour de leur seizième anniversaire va sceller leur destin. Aki deviendra le sauveur de la famille et Aya devra être éliminée. Mais elle recevra une aide inattendue: Suzumi est une jeune femme qui a aussi quelques pouvoirs et son frère Yuhi l'aide de sa force et de sa vaillance. Ils prennent Aya sous leur aile, mais il n'est pas évident de protéger une jeune fille décidée, qui ne parvient toujours pas à réaliser l'étendue de la situation et tente de retrouver son frère et ses parents malgré le danger qui plane. Un danger qui pourrait bien se dénommer Toya, le doux sauveur d'un jour, qui est en réalité l'homme de main que la famille Mikagé a chargé d'éliminer Aya. "


Eh puis sinon moi mon perso préféré dans FB bah c'est Akito mais j'aime bien le duo que forment Shiguré et Ayamé!!
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:26

oki ^^ merci c'ets super bien fait comme réusmer! ^^

j'aime bien aya aussi ^^

c'est quoi votre signe astro chinois? moi serpent.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:42

oui il est bien le résumé !!!!
j'adore trop ces mangas limite ces mes preferes !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:02

Moi je suis du signe du dragon... c'est a dire Hatori mais heureusement que je ne me transforme pas en hyppocampe -_-!!
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:24

mdrrr! j'aimerais bien me transphormer en serpent *reveuse lool*
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:24

et partager la couche d'Ayamé *rêveuse* !!! Rohh kilika aurais tu un effet néfatste sur moi<? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:02

Il y des rumeur qui dise que dans le tome 13 on verait que Akito est en réalité une fillle !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:59

mdrr: j'ai toujours un effet néfaste! lool

c'ets pas une rumeur! mais là vériter! si vous voulez des spoil' j'en ai pleins! Mr. Green

**grosse fan**
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:04

Ouai c'est vrai -____- mais moi ça m'a un peu déçu !! surtout que c'est mon perso fétiche enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:11

J'ai une copine qui l'aimer bien aussi , elle l'avait prit comme avatar dans un RPG comme un avatar de garçon !! Elle va devoir bientot le changer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:58

lool bah ça met du rebondissement je trouve ^^ et puis ça explique pourquoi elle cache kureno aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

Pour moi ça reste un mec ... Perso j'aurais préféré qu'il partage son lit avec Ayamé Twisted Evil Si, si c'est très bien deux hommes magnifiques dans un lit, bon j'avoue le reste c'est leurs oignons je ne suis pas voyeuse à ce point la quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

vous parlez de quel manga la ? fruit basquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:38

Moi je suis serpent aussi, ou balance pour l'astrologie occidentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PITITE présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PITITE présentation   PITITE présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PITITE présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Hors jeu ¤ :: Un peu plus sur vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser