Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [aide] ~Tutorial changement de couleurs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:25

Voilà, je voulais demander si quelque savais comment faire pour changer la couleur des cheveux de cet avatar pour qu'ils soient roux clairs :

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Fille112

Merci d'avance !

P-S : si en passant, il pouvait me dire comment il a ait ce serait super sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:28

moi je peux t'aider ! *j'ai le temps je suis en proie à un rhume des forêts amazionnennes, contagieux par msn surtout méfié vous ! n'est ce pas Ruthy XD *

voici donc une petite fiche aide réaliser sous logiciel photophiltre !

Donc bon d'abord les trucs basiques, vous ouvrez photophiltre, vous ouvrez l'image, bon voila maintenant on passe aux choses "sérieuses"

petit 1 le jeu de patience :

https://2img.net/r/ihimizer/img255/9343/ficheaide1vv8.jpg

Alors la tu as deux solution sois tu entoure tout d'un coup, sois tu fait petit bout par petit bout, moi perso je fait petit bout par petit bout pour pas oublier de morceaux Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img235/404/ficheaide2bd9.jpg

Petit deux : à la recherche du bouton de variation des teintes :p

Le bouton pour changer les couleurs de la zone selectionner se trouve ici : https://2img.net/r/ihimizer/img369/7735/ficheaide3ut8.jpg

Vous changez donc les couleurs : https://2img.net/r/ihimizer/img127/2150/ficheaide4pp1.jpg


Et admirez le travail XD : [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Rsultafille112lx6

Franchement je trouve que les variations de teinte ne donne pas des couleurs assez voyante on peut toujours utiliser l'option raviver les couleurs * huitième bouton deux la deuxième ligne en partant de gauche, appellé aussi Saturation* Enfin voila j'ai fait une teinte des cheveux assez aproximative donc ben tu changeras si sa te convient pas Razz

Allez bon courage dwarf
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

Merci beaucoup et pour l'avatar et pour les explications ! Je vais essayer de ce pas !

Very Happy

et encore merci !...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:48

mais de rien c'est un plaisir de venir en aide au gens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:57

Et voilivoilou le travail ( j'ai gardé la même couleur pour pouvoir comparé ) :

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Fille113

Et encore merci pour tous les conseils !

Il reste des petites choses à améliorer : pointes des cheveux qui deviennent un peu trop carrées mais je suis assez contente de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:48

A moi aussi sa va servir alors merci aussi! ^^

Ha.......Mes je vient de me rendre compte que j'ai pas photo filtre..... PAUVRE DE MOI! Crying or Very sad Je peux pas le télécharger a quelque part ou peut-être avoir le nom en anglais ou un logiciel qui fait parielle ?
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

Tu peux le télécharger.

Ici par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Merci beaucoup!
Je le fait tout de suite!
Maintenant je opurrait me faire moi même des montages! ^^
Je vait montrer ce que j'ai pue faier en touchant a quelques bouttons....:

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ 17pi2
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

Olala!!!!! affraid
Avant de poster des images sur le fofo réduit les s'il te plait elle est vraiment trop grosse celle-là!!

Mais le jeu de couleur est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Merci! ^^
Mais j'ai juste fait un teste alors je me demande a quoi sa va ressembler quand je vait être habituer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

C'est super beau c'est vrai ! Chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Empty
MessageSujet: Re: [aide] ~Tutorial changement de couleurs~   [aide] ~Tutorial changement de couleurs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[aide] ~Tutorial changement de couleurs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser