Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Bon bas voila mon chateau ^^


Avatar et sign :

Mon premier kit, sur ce forum (je le met bien que l'on puisse le voir mais c'est pour, si je change par la suite ^^)

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Sasukeavahu9 Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Sasukesignrn3

Ensuite viens le kit que j'utilise sur mon Forum :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Originebleuclairxm2Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Originebleuclaircv6

mais aussi sur le un de mes autre rpg :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatardebasesz9Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signdebasetdmhk3

Vien ensuite deux kit que j'ai utilisé sur deux forum rpg, mis l'un est mort et l'autre ba c'est celui que j'ai déserté avec mes amis (voir ma présentation)

(mon tout premier kit, donc moins bien)
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatarvampirezi8Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signvampirexl9
_____________________________________________________
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatardebaseoj5Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signdebaselucieoo8

Voila pour moi. Je vais vous montrer après ce que j'ai fait pour des amis ( C'est un peu avec ces créations "que je me suis fait la main" alors ... sont moins bien aussi ^^')

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatartoyp7Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! 41964357ui3

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Amavaxs5Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avdelaq0
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Amsignbaselb6

Et voila pour le moment (mon ordi à été reinitialisé, je vais voir si je retrouve des choses que j'ai faite et que j'ai posté sur d'autre forum)

Vola, un truc vite fais que j'ai fait en transparence grâce au tuto d'Edwin, je voulais tester ^^ 'c'est mon fond d'écran) Bon maintenant que j'ai fait mumuse, il va falloir que je me mette à harmoniser les couleurs ^^'

Section transparence :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Petitfondsu3

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Banieregq4
(sur celui la, je n'avais pas d'écriture qui correspondait, et j'ai placé les mot de sorte que 'lon voit le mieu le fond en faite ^^)

Autres :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Febf7Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatarfufkm0Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatarromaintv2Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Licornervbfufqr5

Furets :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Avatarvalendrauw7
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signaturejuliesc0
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signeug2gk6
Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Signaturepourmoiib1


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

Super !
C'est simple mais j'aime bien ! Surtout les dernières ! Rolling Eyes
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

A bas oui, pour etre simple, ça l'est, je susi trop nul pour faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

C'est plutôt pas mal^^
J'aurais juste une question : tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Photophiltre et unfreez pour les anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Étonnant venant de ma par...mais j'aime le kit de Delrya Rolling Eyes

*Ça va Évoa! Saute pas de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

XD Merci Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:31

C'est très joli, j'aime beaucoup :)

J'aime particulièrement ton kit actuel et celui de Delrya. J'aurais juste deux pitites critiques pour ce dernier.
> Sur le premier avatar, je trouve que tu aurais dû écrire le pseudo un peu plus bas, pour qu'il ne coupe pas le cou du perso.
> Sur la signature, je te conseille de déplacer le mot "amoureuse" un peu plus sous le perso de droite : ça permettrait d'équilibrer l'ensemble.
M'enfin c'est du chipotage Razz

Une question : tu fais du graphisme depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:27

J'ai pris note ô Grande Célandine !

Heu ... ça doit faire un ou deux mois ^^ pourquoi ?

Very Happy

Alek pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Up, nouvelle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

Sasuke a écrit:
J'ai pris note ô Grande Célandine !
Oh oui ! Appelle-moi comme ça ! D'ailleurs, appelez-moi tous comme ça ... MOUHAHAHA !! Twisted Evil

Ahem ...

En fait, j'aurai plutôt dû écrire "avis personnel" que "critique" (je viens de m'en rendre compte ^^' )
T'inquiètes pas, j'ai pas la grosse tête, c'est juste que je suis perfectionniste (je passe mon temps à chipoter sur les détails Razz )

Sasuke a écrit:
Heu ... ça doit faire un ou deux mois ^^ pourquoi ?
Parce que je trouve que tu te débrouilles super bien ! Very Happy (et que je suis curieuse ^^)
J'adore ta dernière créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

Merci ô grande Célandine, c'est trop d'honneur que vous me faite !!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

C'est vrai que ta dernière créat' est très bien réussie !
Ton découpage est presque parfait et ta transparence super bien faite !
Bravo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Merci, j'en ai fait une nouvelle, une sign pour un ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:06

j'avous la dernière est trés bien faite, et si tu veux d'autre image de final fantasy versus 13 j'en ai pleins ^^, si ça t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:02

OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII Se serais super cool !!!

J'attend ton mp avec impacience ... ou msn ?

Nouvelle catégorie !!!!! Autre et furets
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Ho ho ! Je n'avais pas vu les nouveautés !

Autres :
J'aime beaucoup l'animation de la fée et la licorne psychédélique ^^
Pour le paysage en noir et blanc, c'est toi qui a dessiné la spirale dans l'eau ? J'adore l'effet Very Happy

Furets :
C'est vraiment sympa :) mais il y a des choses que tu pourrais améliorer.
Par exemple, tu pourrais mettre des effets (brushs, dégradés ...) sur les fonds pour qu'ils soient un peu moins flashies.
Les animations sont un peu rapides : sur la deuxième sign on a à peine le temps de lire What the fuck ?!?
Fais attention à ton découpage. C'est plus difficile sur des personnages réels (en l'occurence des boules de fourrures toutes mimi ^^).
La dernière signature est trop sombre : on ne voit plus les furets, c'est dommage.
Et pour finir, utilise les glitters avec modération ^^ (Enfin là, je critique surtout par rapport à mes goûts Razz )

Mais dis-moi, tu tiens un élevage de furets ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!   Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oye Oye !! Venez découvrire, le prince héritier : Sasuke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entrée des artistes :: Arts graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser