Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les p'tite creation de yukisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

baaa....voila mes creation dite moi se que vous en pensez, n'hesitez pas a critiquer, c'est ainsi que je pourait m'ameliorer :

vala un kit de ma creation :

les p'tite creation de yukisuke Creayukiavatar

les p'tite creation de yukisuke Creayuki

puis une signature que j'utilise encore :


les p'tite creation de yukisuke Yukisnow1


et ensuite mon kit actuel :

les p'tite creation de yukisuke Flea

les p'tite creation de yukisuke Signflea

bon voila ce que sa donne quand je suis un peu de mauvaise humeur :

les p'tite creation de yukisuke Thedeathavatar

les p'tite creation de yukisuke Thedeath

sinon j'ai des animation flash qui sont plutot lourde, donc je ne les met pas en affichage( le forum ne me le permet pas non plus ^^'), mais qui donne bien, voici les lien :


http://clement.coudrin.free.fr/yukisuke2.swf( ma premiere ( tre lourde, 8Mo environ car y a deux chanson incorporer ).
(pour telecharger : clic droit puis enregistrer la cible sous )


d'autre sont a venir^^


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

Alors tout d'abord : bravo et chapeau !
Pour moi tes points forts sont :
-tes couleurs qui sont très bien choisies
- tes bannières qui ne sont pas surchargées

J'aime beaucoup : les deux lignes blanches sur les 2 premières qui rendent très bien, les écritures.

Pour les critiques, c'est déjà plus difficile... Je vais essayer de chercher la petite bête... Mr.Red Peut-être le bleu sur le visage de ton personnage sur la dernière... Mais ça, c'est un détail et un choix de goût... donc, non, je trouve cela parfait comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

:( meme pas un tite critique...je suis sur que c'est pas parfait !

sinon tu as vu mon animation flash ( je sais quelle est un peu lourde mais bon...)?
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

Avec les chansons ? Je suis entrain d'écouter, tranquilou !
C'est super !
Et désolé, pas de critiques ! Mais les autres arriveront bien à t'en trouver ! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

c'est une animation fait avec les chançon preferer ed mes deux groupes preferer ( pas vrai pour queen parceque j'aime autant the show must go on que bohemian rapshody que je n'ai pas mise) ^^
je compte en faire une bientot avec un enregistrement a moi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

Ben franchement, c'est du beau boulot ! :)

> pour le premier kit : très belle composition, très belles couleurs, joli fond (comment tu l'as fait d'ailleurs ?).
Mais il manque un cadre (bleu, violet ou jaune, en 1 pixel, ça suffit ^^). Sinon, je me dis que l'avatar aurait mérité d'être un peu plus en longueur (mais tu étais peut-être coincé par l'image). Mais bon, c'est aussi très bien comme ça ^^

> pour ton kit actuel : Ben ... J'aurais juste déplacer le pseudo sur la bannière un peu plus à droite. Mais à part ce détail, il est super !

> ta bannière animée : J'adore !!!! I love you
L'idée est très originale, je n'avais jamais vu ça. C'est bien fait et les musiques sont géniales : que demande le peuple ^^ (drôle d'expression quand même ... O.o)
Revenir en haut Aller en bas
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

tiens...je croyait que j'avait mit un contour....sa a pas l'air d'etre le cas je rectifi...sinon pour le fond, c'est des brush ( sous photoshop ) sur plusieure couche qui ont chacune leur couleur et un mode de fusion different...pour l'avatar non je n'etait pas coincé par l'image j'ai juste pris la taille conventionelle d'un avatar normal.

pour mon kit actuel baa....enfaite la banniere etait destinée au flash seulement....c'est pas suppoter par le forum ^^'

pour la banniere flash...baaa.content que sa plaise parceque je me suis vraiment casser le c** a la faire lol

merci pur le critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

...up...ya un nouveau kit dans la liste...dite moi ce que vous en pensez et n'hesiter pas a critiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

C'est toujours pas mal du tout !
Mais pour les critiques, j'en ai ! Ouha ! C'est une première ! Enfin, commençons :
outre le thème qui n'est pas mon préféré, l'écriture de l'avatar n'est pas totalement centré, la brume dans la signature couvre un poil trop le cadre rouge mais bon, ça fait de l'effet aussi donc...

Enfin voilà ! Je me suis forcée ! Bravo pour cette nouvelle créat' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Ouais ya du talent...

Les kit sont très réussit bravo et le fond de la première....châpeau et mes omages! Par contre pour la dernière j,ai du mal à croire qu'elle vient de toi quand je vois tes autres oeuvres...
Comme l'a dit Évoa, ce n'est pas très centré, mais ça c'est au goût du créateur, les teintes de chaques image ne fit pas tellement enssemble et le rouge est trop flash. Mélanger des couleurs douce avec des couleurs flash c'est très dificile. Pour l'image que tu as choisit, tu aurais du choisir une au format plus grand ou plus net pour éviter les pixels.

Voilà j,ai été dur, mais j'espères que mes commentaires vont te servir ^^

Si non je te répètes que j,adores les autres qui sont très réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

...baaa..la derniere correspond a quand je broie du noir et que je fait chier le monde, c'est souvent a se moment que je suis le plus bourin dans les crea, la preuve vous l'aurez remarquer, y a aucune finesse dans ma derniere crea et je fait pas vraiment gaffe a ce que je fait...mais bon, cette crea est un aperçu de ce que je fait quand j'en est raz-le-bol( pour etre polis) de chose qui pourisse completement la vie.
après je te remercie pour les critiques, peut-etre qu'un jour je serai moin bourin dans ce genre de crea^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tite creation de yukisuke Empty
MessageSujet: Re: les p'tite creation de yukisuke   les p'tite creation de yukisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les p'tite creation de yukisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entrée des artistes :: Arts graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser