Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gribouilles d'Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Bon, il est temps d'ouvrir une petite galerie n'a moi, alors voilà...
Hormis les bannière de ce forum, je fais d'autres petit trucs (si si, je vous promet, j'ai une vie à côté du forum xD)

Avatars
(autres que ceux mis dans le forum, il y en aurait trop !^^)
Spoiler:


Icons
Spoiler:


Signatures
Spoiler:


Kits
Spoiler:


Photomanips
Spoiler:


Colorisations et autres effets spéciaux
Spoiler:



Dessins colorisés
Spoiler:


Dernière édition par Arabella le Lun 11 Fév - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:31

Bon, ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde xD
Alors, vu que je viens de les faire et que j'en suis un peu fière, je vous montre mes deux dernières créas :
Les gribouilles d'Arabella Cameron1-terminator Les gribouilles d'Arabella Cameron1-avatar

Ca faisait trèès longtemps que j'en avais pas fait^^
Mais je me suis inscrite sur un forum alors... Le thème imposée était les films de Cameron.
Voilà vous savez tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:28

C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:40

J'adore celui de Avatar!!!
Tu peux m'en faire d'autres stp^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:48

Le premier dessin est tres chouette le deuxième m'a fait beaucoup rire je suis désole Les gribouilles d'Arabella Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:55

Ne t'inquiète pas c'est vrai qu'il est risible ! Les gribouilles d'Arabella Icon_razz
J'arrive mieux à dessiner maintenant, mais j'ai la flemme de scanner, et encore plus de les colorier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:19

C'est pas ridicule, il faut ramper pour savoir marcher, mais la figure et le bâton tordu ca m'a fait penser a un personnage qui devient malade et qui se dégonfle dans certains mangas. Il faut pas croire que je critique a tout va je serais surement pas capable de faire mieux, enfin sans tricher :p
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57

Voilà 2 commandes que j'ai fait pour Nikola :
Les gribouilles d'Arabella Nikola-signII

et pour Ange Aveugle :
Spoiler:
Ca fait beaucoup de futurisme tout ça... ^^

Sinon j'ai fait quelques avatars dernièrement (sans compter ceux que je fais pour le forum :p ) C'est pour un forum de graphisme donc j'utilise des photos.
Les gribouilles d'Arabella Moz-screenshot-16Les gribouilles d'Arabella Moz-screenshot-17Les gribouilles d'Arabella Sashap3 Les gribouilles d'Arabella Roulette-bruit Les gribouilles d'Arabella Daniel-king1 Les gribouilles d'Arabella Sunetjin2 Les gribouilles d'Arabella Roulette-pouvoir Les gribouilles d'Arabella Sylar-exo3
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Libellule

°µ Castor µ°
Libellule

Féminin Nombre de messages : 56

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:20

J'adore les deux premiers dessins ^^. Et l'avatar est très réussi. Les gribouilles d'Arabella 208793
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:26

Après une longue absence, me revoilà avec un nouveau "dessin coloré" comme je les appelle... Ce coup-ci j'ai fait un linéart sur Gimp (même si je l'ai enlevé ensuite pour donner un effet peinture), c'est plus long mais ça donne un meilleur rendu je pense^^
A la base c'était censé représenter Severus Snape, à vous de voir...
Et voilà :
Spoiler:
J'ai encore bien du mal avec la partie "peau", j'ai toujours du mal pour les couleurs, le shading et tout et tout...! (surtout que les proportions au départ sont pas génailes non plus^^ Son menton est complétement raté on dirait qu'il est gros alors qu'il est sensé être maigre... Hamtaro5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:11

Tu t'es améliorée Shocked

La coloration est bien meilleure que celle de tes deux premiers dessins. Combien de temps s'est écoulé entre les anciens et les nouveaux ? Tu dessines souvent ?

Pour la petite critique, en effet le menton est plutôt grassouillet, et la coloration de la peau est un peu bizarre au niveau des mains. Par contre sur les vêtements elle est bien !
Par contre la limite entre les mains (couleur pâle) et la couverture du livre (couleur foncée) est un peu trop nette, ça ne parait pas naturel du coup. Pareil entre les pages du livre et la cape.

Je n'ai jamais colorié sur ordinateur, alors ce ne sont pas des critiques liées à mon expérience hein, juste à l'observation.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:53

Ben merci c'est déjà ça ! (et puis sans doute vas-tu suivre mes pas avec ta nouvelle tablette graphique ! Roo la chanceuh moi aussi j'en veux une ! T_T)
Ben, entre les premiers et celui-là peut-être 2 ou 3 ans... Mais à vrai dire j'en n'ai pas fait d'autre entre-temps donc je sais pas si ça compte !^^
Je n'avais pas du tout fait attention à la différence de teinte, enfin par rapport au livre ça ne m'avait pas choquée ! :/
T'as raison pour les mains c'est immonde xD Et l'oreille est pas mieux si tu regarde bien ! J\'hallucine
J'essayerai de prendre tes indications en compte pour le prochain (dans vingt ans ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
ailiz

¤ Colibri ¤
ailiz

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:37

Snape bisoucoeur

J'ai aucune idée de comment tu fais ça ^^ Je connais pas l'utilisation de Gimp mais je kiffe :)
Againnn
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:07

Pour ton Snape, si tu essayais l'outil "flou" de Gimp pour le contour des mains du visage et de l'oreille, ça adoucirait certainement la coupure entre les couleurs !
Tu devrais essayer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:02

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouveautés ici dites^^
Comme je viens de me faire un kit pour un autre forum, j'en profite pour réactualiser ma galerie Fier
Voilà déjà le kit :
(A la base j'aime pas trop Kristen Stewart, mais comme c'est le thème du site j'ai voulu faire pareil^^)
Les gribouilles d'Arabella K-S1

Les gribouilles d'Arabella KS-icon3 Les gribouilles d'Arabella KS-icon1 Les gribouilles d'Arabella KS-icon2

Sinon bon j'ai fait pas mal de photomontages et comme j'ai fait des miniatures j'en profite pour vous les montrer^^
Les gribouilles d'Arabella Angel_Knight3 Les gribouilles d'Arabella Blown-away3 Les gribouilles d'Arabella Falling-star13
Les gribouilles d'Arabella On-top3 Les gribouilles d'Arabella First_flight3 Les gribouilles d'Arabella Falling-star23
Pour les voir c'est http://lapin-volant.deviantart.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Le kit sur kristen stewart est pas mal ^^ Juste, y'a pas du tout d'incrust...

Sinon, j'adore tes photomontages ! Ils sont super bien réussi je trouve ! Niveau retouche d'image, tu es au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Merci pour le commentaire^^
Par contre j'ai pas compris pas d'incruste? Ca veut dire quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:48

*réponds avec deux mois de retard*

L'incrustation ce sont les technique qui permettent d'éviter qu'on ait une simple impression d'un render copié/collé sur un fond. Tu comprend ? C'est souvent une partie que les graphistes ont du mal à réaliser (et je ne fais pas exception u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:56

Ah ok, je ne connais pas de technique particulière pour ça, c'est vrai que pour des avatars comme il n'y a pas d'arrière-plan disons.. réaliste, je ne pensais pas que c'était utile^^
Mais maintenant que tu le dit, j'avoue que ça fait un peu effet "plaqué" j'aurais dut accentuer l'ombre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les gribouilles d'Arabella Empty
MessageSujet: Re: Les gribouilles d'Arabella   Les gribouilles d'Arabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouilles d'Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entrée des artistes :: Arts graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser