Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune fille aux cheveux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

J'ai fais le tour des sections qui m'interressaient (pour ma recherche actuelle ^^') mais j'avoue que je ne suis toujours pas satisfaite (Quelle capricieuse xD)

Genre : Fille ou femme (Mais assez jeune femme alors)
Thème : Normal ou magie
Espèce : Humain
Couleur des cheveux : Rose
Expression : Aucune préférence pour l'expression. Ca laisse le choix au moins xD
Autres particularité : Cheveux courts uniquement (En bas du cou si possible) et, si par miracle c'est trouvable, cheveux courts avec deux mèches longues. (Voir mon avatar)

Oui, je sais, ça risque d'être un peu compliqué... Je cherche de mon côté aussi >.< Et j'oublie pas le mot magique : S'il vous plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

mmmh, je vais essayer de te trouver quelque chose, mais les cheveux courts se font rares ! Enfin, on fera ce qu'on pourra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

Déjà trouvé ça dans le forum, mais je suppose que ça ne t'intérêsse pas^^
Jeune fille aux cheveux roses 060621hayleytc8 Jeune fille aux cheveux roses 150x250_16 Jeune fille aux cheveux roses Fille0547qq Jeune fille aux cheveux roses Aya14 Jeune fille aux cheveux roses Fille111
Par contre si tu pouvais dire ce qui ne va pas, ça aiderait peut-être aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:46

Voilà ce que j'ai trouvé sinon :
Jeune fille aux cheveux roses 2520sumi20keiichi1dx8 Jeune fille aux cheveux roses Gdir0 Jeune fille aux cheveux roses Gfdlt1 Jeune fille aux cheveux roses F017 Jeune fille aux cheveux roses F077 Jeune fille aux cheveux roses F089 Jeune fille aux cheveux roses F088 Jeune fille aux cheveux roses F111 Jeune fille aux cheveux roses F110 Jeune fille aux cheveux roses F177 Jeune fille aux cheveux roses F236 Jeune fille aux cheveux roses F251 Jeune fille aux cheveux roses F259 Jeune fille aux cheveux roses F269 Jeune fille aux cheveux roses F308 Jeune fille aux cheveux roses F332 Jeune fille aux cheveux roses F364 Jeune fille aux cheveux roses F377 Jeune fille aux cheveux roses F380 Jeune fille aux cheveux roses F405 Jeune fille aux cheveux roses F424 Jeune fille aux cheveux roses F476 Jeune fille aux cheveux roses F740 Jeune fille aux cheveux roses F778 Jeune fille aux cheveux roses F786 > avatars de K²


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

Jeune fille aux cheveux roses 1581zr4 Jeune fille aux cheveux roses Fille97ea4 Jeune fille aux cheveux roses Sanstitre9mm0 Jeune fille aux cheveux roses Fille17 Jeune fille aux cheveux roses Sanstitre1ig7bn3 Jeune fille aux cheveux roses Fille61wf4 Jeune fille aux cheveux roses Fille62wk9 Jeune fille aux cheveux roses 4tn3 Jeune fille aux cheveux roses Apr200680yb5 Jeune fille aux cheveux roses Girl13cp0 Jeune fille aux cheveux roses Cheveuxroses2qt0 Jeune fille aux cheveux roses Cheveuxroses3ym9 Jeune fille aux cheveux roses Avi36yj9 Jeune fille aux cheveux roses Sanstitre674wf Jeune fille aux cheveux roses Sanstitre957oz Jeune fille aux cheveux roses Prsent4ba0

Ohlala, je pensais vraiment pas en trouver autant xD
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, j'ai mis un peu tout ce qui me tombais sous la main, j'espère que tu trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

Woaw O_O Je t'avoue, moins non plus je pensais pas que t'en trouverais autant xD

Merci beaucoup, j'en ai trouvais quelques uns qui me plaisaient bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

Chouette alors !
Oh, dis, tu me diras c'est lesquels ? Je suis curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Mes chouchous, eux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:20

C'est bien vrai que tu aimes le kawaï^^
Du coup le premier fait un peu tache xD
Moi ma préférée c'est elle :
Jeune fille aux cheveux roses Sanstitre1ig7bn3 éhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

Oui, le premier je l'aime bien, mais pas pour le perso que je joue en ce moment hein.. xD

J'aime bien celle que tu as choisie, mais comme ça correspondait pas du touuut à mon perso, j'l'ai pas prise XD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Moi j'adore le style de dessin, pas vraiment manga, pas vraiment réaliste.. et puis la tête qu'elle fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeune fille aux cheveux roses Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille aux cheveux roses   Jeune fille aux cheveux roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille aux cheveux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser