Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis du soir, bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë

* Etincelle *
Lenwë

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

Bonjour tout le monde ^^
Alors... Je m'appele Lenwë, j'ai 17 ans, et ca fait 2 mois que j'ai pas bu (arf mais non c'est pas ça!!)
Avant toutes choses je vous préviens: j'ai un humour trèèèèèès spécial; après on aime ou on aime pas (et souvent on aime pas ^^")
Bref! Je passe en terminal litéraire après les vacances. J'envisage après de suivre une prépa littéraire. Enfin, faut que les notes suivent quoi...Rolling Eyes
Pourquoi je me suis inscrit sur le forum? Déjà parce que c'est les vacances, donc je risque de m'inscrire sur pas mal de fofo rpg durant cet été, alors j'ai besoin de quelques jolies avatars =). Et en plus, l'ambiance à l'air sympa ici ^^
En bon littéraire j'adore lire (et donc écrire des rps entre autres :p). Chui très porté sur le fantastique. Vous aurez noté à l'avatar cheers .
Coté musique j'essaye d'être ouvert, même si mes gouts sont plutot rock (surtout le rock anglais!!!), pop, et surtout les musiques des films... :hockey:
Alors mes films préférés... Y en a trop ^^
Surtout des films qui ont eu du succès: Star wars, Seigneur des Anneaux, Forrest Gump, Danse avec les loups, Amélie Poulain...
Assez varié quoi geek


Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonore

°µ Castor µ°
Sonore

Nombre de messages : 83

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Yesss !!! Je suis le premier à répondre ! Bon alors par ou commencer...scratch

Ah oui voila ! Bienvenue à toi frère de passion Fantastique Twisted Evil
Exact, le Seigneur des Anneaux c'est génial affraid et vive la littérature avec des photes !

Bon bah voila sa te fera 30€ pour la bienvenue Neutral

Question 1 : Aimes tu le gateau au chocolat entouré d'amande ? ( C'est quoi cette question Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

* Etincelle *
Lenwë

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

30 euros??? Mais c'est du vol, je compte bien porter plainte!!! drunken

En tout cas merci...

Et effectivement, c'est quoi cette question O_o
Enfin bon j'aime bien les gateaux au chocolat, mais je déteste les amandes, berk :p
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Bienvenue par ici !!
Tant pis pour l'humour, on me dit aussi que j'en ai un très particulier, alors on va peut-être s'entendre Mr. Green
Et déjà, une remarque : quand tu dis fantastique, tu veux dire, vraiment fantastique du genre Edgar Poe, ou alors tu confond avec Fantasy du genre SDA ? Parce que c'est pas tout à fait pareil hein...

En effet, ça c'est de la question précise Sonore ! ^^ Et moi je peux même pas poser ma question sur le ciné parce que t'as déjà répondu Crying or Very sad
Bon, alors, toi qui aime les films, on va dire, "à succès", aimes-tu Il faut sauver le soldat Ryan ? (autant j'aime ceux que tu as cité, autant celui là je déteeeeeeste)

edit : tu le remarqueras mais le forum est en ce moment en plein changement cheers
N'hésite pas à demander une recherche ou une galerie et j'espère que tu pourras répondre aux sondages en cours en ce moment (ici) ou faire des suggestions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lenwë

* Etincelle *
Lenwë

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:09

Merci ^^
Concernant le terme fantastique, j'ai envi de dire "les deux mon capitaines Mr.Red ". J'adore le fantastique du 19eme, et le fantasy du genre Tolkien, Terry Ptrachett...

Alors le soldat Ryan... Pour être franc, je l'ai jamais vu en entier, mais pour le peu que j'ai vu, ça ne m'a pas plus des masses!
Dans le même genre j'ai préféré Stalingrad, avec Jude Law cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

aaah, je l'ai pas vu, mais s'il y a Jude Law, alors peut-être... Mr. Green
Enfin, dans le soldat Ryan, il y a Tom Hanks et Matt Damon alors ça veut rien dire ^^ Moi je l'ai vu en entier, mais juste parce que j'avais vu la première demi-heure et que je me suis dit que c'était un film donc que c'était dommage de pas voir la fin. Mais finalement... il a duré... 2h... et 32 minutes...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

Bienvenue à toi...

Dsl je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, mais moi aussi j'ai une question :

Aimes tu manger une boite de thon + mayo, ou bien préféres tu avec de la sauce tomate ? Nature ? ou pas du tou ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

Qui a osé poser une question sur les desserts? Sonore! T'es trop une méchante! J't'aime plus! Na! C'est MON thème! Razz

Qu'est ce que je vais dire au p'tit nouveau moi, maintenant?

Bon, déjà, je te souhaite la bienvenue (parce que ça le fait, dans un topic de présentation -_-'). Ah si, j'peux aussi dire que j'aime les mêmes films que toi... Surtout le SDA, Forest Gump et Amelie Poulain (d'où ma question sur les desserts : est-ce que tu aimes casser le dessus de la crème brûlée avec le dos de la cuillère!).

J'sens que je vais kiffer [Oui en ce moment, j'aime pas, je KIFFE -_-' Faut pas chercher!] ton humour.

J'vais conclure là dessus (parce que mon papa vient de dire "A table", et je peux rien lui refuser, c'mon papounet chéri quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

* Etincelle *
Lenwë

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Elles sont toutes très cullinaires vos questions XD

Mais ca va être court: j'aime ni le thon (alors que j'adore le poisson alllez savoir pourquoi... ^^") ni la crème brulé..
Tout le monde va me dire que j'aime rien... Alors que mon père dit tjrs de moi qu'il faut mieux m'emmener au ciné qu'au restau vu le prix

En tout cas merci de votre accueil \o/
heureux de voir qu'il y a des tarés dans mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

N'essaie pas de rivaliser niveau nourriture, tu ne m'arrives pas à la cheville. Ma mère dit toujours "T'aurais pu être une super fille si tu aimais plus de dix aliments...". Bah quoi, une végétarienne qui n'aime pas les légumes, c'pas si compliqué -_-'

Sinon, on est surtout branchées desserts au chocolat... Cool

Et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sonore

°µ Castor µ°
Sonore

Nombre de messages : 83

Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Comment on fait bruler de la crème ...?
Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ^^   Amis du soir, bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du soir, bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser