Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

° Luciole °
Aaron

Nombre de messages : 5

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:06

Coucou tout le monde

Et bien je m'appelle Aaron et nous je ne suis pas un garçon, je suis une fille de 22 ans, yaoiste dans l'âme et passionnée de RPG en tout genres (jeux vidéos, forums, papiers, etc... je ne vois pas trop ce qu'il y a en "etc" mais ça faisait plus joli ^^).

Dans la vie virtuelle je suis administratrice d'un forum rpg en ce moment, et je suis toujours à la recherche de la petit étincelle qui me fera créer un nouveau personnage et le faire évoluer au fil de mes rp. Et comme cette étincelle arrive toujours lorsque je vois une image la plupart du temps, ce forum m'a bien entendu attiré.

Dans la vie réelle, mon vrai petit nom est Gwenaëlle, je suis étudiante en Licence 3 de Japonais à l'INALCO à Paris ainsi qu'en Licence 1 de Lettres Classiques à la Sorbonne... et bien dans la même ville (^^" plus pratique...). Je suis passionnée par mes études...

Voilà voilà... ^^ Je ne vois que dire de plus... Mais les questions sont les bienvenues Oo
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Oh une coupine yaoiste !!

Alors ptetre que enfin quelqu'un va pouvoir me dire quel est ce manga dont j'ai posté une image pour le jeu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Loupia

o° Cygne °o
Loupia

Nombre de messages : 21

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Et ben...

Bienvenue !! Very Happy

(Dans le "etc", il pourrait y avoir GN... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Coucou ! Bienvenue ici, je suis bien contente qu'il y ait eu cette petite étincelle^^

Et à part l'informatique, que penses-tu du cinéma ? (j'aime bien cette question^^)

Bonne continuation parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Aaron

° Luciole °
Aaron

Nombre de messages : 5

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:10

Merci tout le monde ^^

Je suis une grande cinéphile, je vais trés souvent au cinéma à mes heures perdues et bien entendu le matin et munie de ma carte étudiante qui me permet les réductions ^^'' quand même...

Comme style de films, j'aime à peu près tout et je suis toujours en quête de nouveauté mais j'avoue avoir une préférence pour le cinéma fantastique asiatique. (Ring, Two Sisters, Dark Water...) sans apprécier autant leur reprise version américaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

De toute façon les américains ne font que des reprises, c'est terrible... Et c'est vrai qu'elles sont pas terrible xD
Bref.
Je suis bien contente aussi que tu aime le cinéma Mr. Green
Tu as été voir quoi dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Loupia

o° Cygne °o
Loupia

Nombre de messages : 21

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

( Hou ! le jeu de mots Arabella... ^^)


Huhuhu... Pas un seul petit minuscule mot sur la musique ????

Voila donc qui ferra l'objet de ma question xD

Qu'est ce que tu écoutes comme musique ? (Ou peut être que tu n'aimes pas la musique ??)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

° Luciole °
Aaron

Nombre de messages : 5

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:48

Alors dernièrement je suis allé voir L'Orphelinat, que j'ai bien aimé ^^ Bon, en ce moment, à cause des épreuves qui arrivent (mercredi ^^'') je n'ai pas le temps d'y aller mais je vais me rattraper très vite.

Pour les reprises américaines, en tout cas sur les films fantastiques asiatiques, ce que je leur reproche est d'enlever tout l'aspect psychologique du genre pour le remplacer par du sanglant Shocked C'est dommage ^^

Merci Loupia pour ton accueil ^^ et je répond à ta question...

Ne pas aimer la musique?! pale impossible, je suis branchée 14h/24h dessus (oui je tiens à mes 8h de sommeil Razz ). Comme style, je suis trés rock occidental comme Trapt, Three days Grace, System of the down et pleins d'autres. Mais j'aime d'autres genres comme le classique et le néo gothique... tel que Dark Sanctuary (ne pas écouter quand on est déprimé -.-) ou Enigma...
Ce serait plus facile aussi de parler de ce que je n'aime pas ^^ comme le reggae ou le rap. Enfin, pas aimer est trop fort... disons que ce n'est pas ce qui rempli mon mp3 ^^
Et... oui je suis étudiante en jap... on peut se demander si j'aime le visual ou la musique japonaise. ^^' J'avoue que les musiques japonaises que j'écoute sont rares Oo Ca en est démoralisant pour mes camarades d'études :o

Voilà OO ouah... j'ai fais un sacré monologue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Bah encore une question heins XD
Ta chanson préfèrée de Three Days Grace (Vi j'adore ce groupe ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Aaron

° Luciole °
Aaron

Nombre de messages : 5

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:39

C'est "Animal I have become" ^^ Je me l'écoute en boucle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:05

Aaron a écrit:

Pour les reprises américaines, en tout cas sur les films fantastiques asiatiques, ce que je leur reproche est d'enlever tout l'aspect psychologique du genre pour le remplacer par du sanglant Shocked C'est dommage ^^
On peut dire aussi que les films d'horreur font plus peur et que l'humour devient débile... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Tiens pour changer, et tes yaoi favories ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir ^^   Bonjour Bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser