Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de ma dope pour survivre >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niana

* Etincelle *
Niana

Féminin Nombre de messages : 1

J'ai besoin de ma dope pour survivre >.> Empty
MessageSujet: J'ai besoin de ma dope pour survivre >.>   J'ai besoin de ma dope pour survivre >.> Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:32

Connaissez-vous la malédiction la plus injuste de ce monde?

C'est de contempler une jarre à biscuits vidée par votre estomac chéri =) Qui oserais se détourner d'un mets aussi succulent de par sa pâte fraîche & onctueusement sucrée? Nous tombons sur une extase dévastatrice & éphémère sur chaque perle de chocolat qui peut reluire d'un éclat pervers nos papilles gustatives... Malheureusement, elles ont quitté mes lèvres pour mon estomac qui les digère passionnément ^^

Je suis un petit cochon - pig - qui adore exécuter la dans de la jungle sous une tornade au sommet des Alpes. Quelques bizarreries pour entourer mon allure délurée, je suis une adoratrice des petites culottes aux messages obscènes, de l'humour dérisoire & de la pure folie. Inutile de me réveiller avant midi, je vais vous balancer un éléphant sur la tête, car les êtres semi-nocturnes profitent du matin pour récupérer leur veillée pleine d'heures consacrées à leur ordinateur ou de conneries maintes fois splendides lors de leurs fréquentes sorties pour déguster des cadavres de fourmis & sucer le sang de pauvres jouvencelles, afin d'en extraire la caféine pour ne pas sombrer dans le sommeil fatidique.

Évidemment, vous devinerez probablement les mots enflamment mon âme, ainsi que les images qui m'inspirent des facéties. Néanmoins, quelque dessin qu'il soit, peut exhaler un sentiment provoquant une jouissance démesurée de nos sens. Or, je n'accepterai jamais plusieurs formes de l'art moderne. Un carré orange sur un triangle blanc ne me fait nullement rêver. Sur ce, mes informations confidentielles le demeureront ; je veux éviter la répétition de vieux ennuis...Si vous n'êtes pas trop effrayés, je suis très sociable malgré mes qualités inappréciables de pingouin rose au ''mohawk'' violet & au regard en forme de cornet de crème glacée.

Enfin, merci du temps accordé à cette présentation euphoriquement débile de ma part. Les véritables attraits de ma personne s'y cache derrière l'ironie mordante =)

Joyeux carreaux de nournours sucrés & bonne dégustation de biscuits aux pépites de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

J'ai besoin de ma dope pour survivre >.> Empty
MessageSujet: ant   J'ai besoin de ma dope pour survivre >.> Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:51

Je te répondrait bien en usant de ces mêmes termes métaphoriques et autres hyperboles, mais en ce jour maussade je n'ai pas l'inspiration instantannée des jours fastes et heureux.
Néanmoins je m'en vînt te souhaiter la bienvenue en mon humble demeure et espérer que tu trouvâs en ces lieux ce que ton coeur est venu y quérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

J'ai besoin de ma dope pour survivre >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser