Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Rui entre en piste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rui

* Etincelle *
Rui

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34

~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:35

Ah la présentation, quelle grande épreuve cela reste toujours...
Par où commencer? Je m'appelle **** (vous êtes bien avancée hein? ), mais on m'appelle aussi Rui (mon pseudo habituelle était déjà pris TT) J'ai 18 ans, presque 19 maintenant quelques semaines et je vis dans l'Ouest de la France, dans une métropole relativement connu du reste du pays.. Euh... A part ça, qu'ai-je fait de ma vie?
Comme beaucoup de monde j'ai fait des études (si si, je vous jure!) et je suis actuellement en faculté des sciences. J'ai un gros penchant pour les maths et la bio, et mon cursus actuelle est plus orienté biologie.

Niveau hobbies, j'aime beaucoup les mangas et jeux vidéo, j'en ai toute une collection chez moi - que ce soit l'un ou l'autre - qui se rapproche dangereusement d'un capharnaüm immense.¨Autrement je suis scotché à mon ordinateur (ma vie se rapprochant dangereusement du no-life) dès que j'en ai l'occasion, et je pratique le RP depuis quelques temps déjà, mais étrangement les jeux Online ne m'attirent pas plus que ça... peut-être avec le temps. Hors computers, j'écrit beaucoup sur papier, nouvelles ou fanfics de mangas divers, et j'ai un attrait particulier pour la musique, j'ai d'ailleurs un piano qui commence à prendre la poussière depuis quelques temps.

Je suis une rechercheuse perpétuelle d'avatar et je n'en ai jamais assez, que j'adore bidouiller sur Photoshop après avoir trouvé la perle rare - histoire de sortir un peu de ce qu'on peut trouver un peu partout. je suis cependant relativement exigeante sur les avatars que je décide d'utiliser.

Voila je crois que j'ai fait le tour ^__^ Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:18

Prénom en 4 lettres ... On joue au pendu ? Very Happy

Bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Rui

* Etincelle *
Rui

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34

~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

Merci bien^^
Ça sera vite trouvé, y'a que trois lettres différentes ( et en plus je donne des indices alala, aucun sérieux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Pour 500 euros , je demande un N ! (roue de la fortune powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Rui

* Etincelle *
Rui

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34

~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:41

Félicitation, tu viens d'empocher 1000 euros d'un coup... Manque de chance, tu as défoncé la roue en tournant trop fort, je dois donc les garder en réparation des dommages Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rui entre en piste ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rui entre en piste ~   ~ Rui entre en piste ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rui entre en piste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser