Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord

o° Cygne °o
Lord

Masculin Nombre de messages : 29

Personnage
Nom : Boom!
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:58

Enchanté de faire votre connaissances, Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieur.
Je suis Lord Vanderkeil, éminence grise du lointain royaume de Kerbadveve. Je vous pris de bien vouloir excuser le raccourci que j’ai pris en ne me faisant appelez que « Lord », mais après tout je ne vous autoriserez à m’appeler que par ce titre « My Lord », ou « votre excellence »…

Umm… Désolé je m’enflamme, donc : J’ai 22ans étudiant, en biologie dans ce beau pays qu’est le Cantal (sa c’est fait). Je me suis inscris car je recherche une image (il me semble que je ne suis pas le seul…) pour mon nouveau perso de donjon et dragon: Lord Vanderkeil (justement).

D’ailleurs ! Je ne suis pas parvenu à consulter toutes les rubriques d’avatars… Il faut être un membre d’élite ? :/ Mais il me semble que je ne trouverai pas ce que je cherche de toute façon :( . Seulement si quelqu’un pouvait m’aider je lui en serait éternellement reconnaissant Very Happy (je vais poster dans la rubrique prévaut à cet effet juste après ma présentation) .

Bon, maintenant les passions (roulement des yeux), barf… I practiss le parapente et la glande (surtout !). Sinon j’aime imaginer des histoires (sa va bien avec la glande…) d’où mon intérêt pour les JDR et tout principalement la conception des perso (même si je craque un peu des fois :/). J’ai vu qu’il y avait une sorte de jeu à la fin du forum, j’irais y jeter un coup d’œil…

Voila, sa me semble bien long pour pas grand-chose mais bon … Si vous avez des questions n’hésitez pas (surtout les jolies jeunes filles héhé !… « Oulla! je craque là » :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:08

Bienvenue chez moi Milord !
Bon... c'est pas tout à fait chez moi, je suis juste un squatteur (comme tant d'autres) qui cherche son avatar sur ce site.
Pour répondre à votre question : non il ne faut pas être membre d'élite, il suffit d'être inscrit et de se présenter (monsieur le Lord n'a peut être pas fait attention, mais il me semble que cette précision est inscrite un peu partout sur le site Laughing ).

Il y a beaucoup beaucoup de galeries, prends bien ton temps (sauf si tu es pressé) et regardes partout... enfin tout en restant logique... monsieur Vanderkeil n'est peut être pas supposé ressembler à une gnome rousse... donc pas besoin de chercher dans cette galerie (c'est moi ou je m'écarte un peu du sujet là... ?). Si tu ne trouves vraiment pas, alors n'hésites pas à ouvrir un sujet de recherche dans la partie du forum réservée aux recherches. On est aussi là pour t'aider à trouver dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:10

Bienvenue, Lord Vanderkeil !
D&D ? Mais c'est bien, ça. é.è
Moi aussi, j'aime concevoir des personnages. Mais j'aime moins les jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord

o° Cygne °o
Lord

Masculin Nombre de messages : 29

Personnage
Nom : Boom!
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:37

Merci de votre accueuils :)
Et oui j'admet avoir un peu la flême de lire les réglement heu?
C'est mon coté Anarchiste! Tout guetz

Cela me fait pareil Karina!! ^^
Aprés deux seménes de jeux, et un background de 20pages écrtites, j'ai une nouvelle idée pour un personnage GENIAL! Et dans le coup je veus changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:53

Hey ! Faut pas les produire à la chaine les persos hein !
Moi pour l'instant je n'en ai qu'un, et je suis en train de préparer mon deuxième (mais je ne le créerais pas tout de suite).

Alors... un vieux magicien... ça doit pas être très difficile à trouver ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord

o° Cygne °o
Lord

Masculin Nombre de messages : 29

Personnage
Nom : Boom!
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:59

Vieux mage: il n'y a que sa, je suis d'accord.
Mais ce ne sont que des vieux mages empoussiéré à tête de cadavre blasé!

Moi il doit avoir du style! héhé! Et un pur regard charmeur! L'oeil qui pétille! héhé! J'ai décris ce que je désiré dans le sujet adapter. J'ai déjà fais mes propres recherches sur le net, mais sans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:02

Moui, je suis en train de chercher là, et en effet il n'y en a pas beaucoup qui ont le regard vif là...
Je te tiendrais au courant si je trouve quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

*s'amène avec son fusil à pompe*

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Emile-A239

Moi j't'appelerais comme je le sens, capiche le bleu ?!

^^ Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

o° Cygne °o
Lord

Masculin Nombre de messages : 29

Personnage
Nom : Boom!
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:18

MDR!
Enchanté brute épaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:28

Hé dis donc, Gladrin, prends pas tes aises comme ça !^^
Bon, c'est vrai, je suis un peu en retard mais c'est pas ma fauteuh !

Bienvenue My lord ! J'espère que tu trouveras de quoi faire ici !
Merci d'essayer de relancer le jeu de rôle j'espère que d'autres te suivront :) (Malgré que ce soit la rentrée et qu'ils ont sans doute plein d'autres choses à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:29

Je le ferais plus Boss ! Embarassed

Pour ce qui est du RP, je dois dire que je suis (un tout petit peu) tenté. Si j'ai le temps, et si j'ai le courage de me créer un nouveau personnage je le rejoindrais.
Et puis détrompes toi Arabella, la période des vacances d'été est une période creuse pour le RP ! Tout le monde bouge, s'amuse IRL, et on délaisse l'IG. Sur mon RP (forum) pendant les deux mois où j'ai été absent les autres ont juste posté 5 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:16

Pour ce qui est de la recherche d'avatar en revanche, c'est pendant les vacances qu'ils arrivent tous !
Je sais pas trop pourquoi mais bon... j'ai remarqué ça :/
Peut-être juste qu'on est plus fainéant pendant les vacances ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Empty
MessageSujet: Re: Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!   Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyer Brave gens! Le seigneur Vanderkeil entre dans la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser