Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Tak

* Etincelle *
Maitre Tak

Masculin Nombre de messages : 2

planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Empty
MessageSujet: planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..   planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:54

*ZBAAF*

hum bref un peu de seriosité que diable... bon faut que jme presente c'est ça ? pfff quel manque d'originalité...*REZBAAF* kay kay j'ai comprit roo ça va...
Bon ben ...voulez savoir quoi ? et qu'est ce que j'ai en echange ? *ZB..* *esquive la baffe* héhé loupé !

Bon j'arrete de faire le con parce que ca va bien 5 minutes hein ! Bon ben pourquoi je suis la ? simple... comme tout le monde ici jsuis un fervent joueur de rpg et par dessus le marché j'ai l'orrible defaut d'etre curieux au possible donc forcement.. et ajouté a cela le fait que j'aime pas perdre mon temps.. bref voyons voir si ce forum d'avatars est capable de me montrer quelques images que je n'aurait pas vu (dur dur..) mais surtout qui me plairait (presque impossible XD mdrr nop je dec m'enfin.. pas tant que ça..)

Sinop ben mon nom a vrais dire je pense qu'on s'en fou pas mal ^^ nop ? a bon ben tak' alors...ouai ouai ca viens bien de takeo...pwaa zetes perspicassent dites moi..hum ? une grande gueule ? lol ouaip aussi ^^ et un caractere de merde ^^ zavez tout comprit ^^

hay fuyez pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://197669.aceboard.net/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Empty
MessageSujet: Re: planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..   planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:32

Bienvenue ici !
Mais ce n'est pas un défaut d'être curieux ! (moi aussi j'y suis^^)
Par contre, c'est un défault de dire que ce forum n'a pas ce que tu cherches ! Ici il y a tout ! niark niark ! (enfin, on verra^^)
En tous cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Empty
MessageSujet: Re: planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..   planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:20

salut ^^ ,
bienvenu a toi chercheur d'avatar ^^...
mumuse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Empty
MessageSujet: Re: planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..   planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

planquez vous les gens, j'arriveeeeee !! mouhahaha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser