Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyez oyez brave gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

° Luciole °
Athéna

Nombre de messages : 6

Oyez oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Oyez oyez brave gens !   Oyez oyez brave gens ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

Pseudos sur la toile : Euh... j'avoue que j'en ai plein, j'aime pas trop que l'on me suive à la trace avec un minousourisdu87 ! x) Alors il y a Hamtaro (aucune honte ! Hamtaro5 ) mais surtout des pseudos ayant rapport avec la mythologie grecque dont je suis fan ! ( j'apprends aussi le grec ancien, on est tous d'accord que je suis définitivement folle ^^ ? J\'hallucine )
Age : Si vieille....si vieille.... disons assez vieille pour ne plus porter des couches mais pas assez pour perdre mes dents !
Origine : Je viens de la Sibérie ! Tous à l'Est ! x) Alias la Lorraine !
Je suis actif dans ces jeux de rôle : RAS
(Mon forum) : J'ai crée avec des amis un forum Rpg : http://elysphere.forums-rpg.com/. Allez le voir ! ( moi faire de la pub ? Jamais ! x)
J'aime : J'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chocolat J\'adore : chocolat chaud, glace au chocolat, gâteau au chocolat, fondant, marbré, moelleux, cookies, muffins, beignets, pralines, bonbons, nounours à la guimauve, Applause .... Bref je suis une fan inconditionnelle du sucré ! Mais attendez ce n'est pas finit ! Autrement pour parler d'autre chose que de nourriture je fais du dessin, j'aime dormir, ne rien faire, voir la pluie tomber quand je suis bien au chaud, voir le soleil écrasant que je suis au frais dans ma maison, les vacances,rigoler comme une otarie Mort de rire , la plage, les paysages, le ciel au crépuscule striés de couleurs, les aquarelles, les peintres flamands, le bleu, toutes les couleurs vives et pétillantes, le schweppes agrumes, le nutella, la nuit étoilée, mon oreiller, mon ordinateur, je crois que c'est tout ! ^w^

J'aime pas : C'est parti ! J'aime pas les mecs cons qui se la frime, les menteurs, être mouillée sous la pluie sans parapluie, les courgettes, les haricots, les choux de bruxelles, les adieux Sniif , être loin de mes amis, devoir se lever le matin, être malade, avoir un rhume, les moustiques, les moustiques, je les hais comme pas possible, les insectes, les bestioles de plus de six pattes, les moustiques, l'eau froide, les tabourets (aïe mon dos ! x), les maths, la fin des vacances, l'hiver, le froid, le trop-chaud, les cheveux gras, l'eau gazeuse, s'écraser par terre alors que je suis en ballerines, les sacs trops lourds, les coups de soleil, les 4x4 (bandes de pollueurs ! ), les braconniers, les histoires avec une fin triste, mon réveil X__X , j'ai dit les moustiques ? x)

Pourquoi je suis ici : Je suis ici car je recherche des avatars et aussi de belles images pour des créations graphiques d'une amie !
Comment ai-je connu le forum : en cherchant sur google.
Une question/suggestion ? non pour l'instant le forum a l'air super génial et je me creuse la tête à trouver un défaut ! >o<
Une image/un avatar/un artiste que j'aime : bah non ! C'est pour ça que je suis là ! (; Content
Petite phrase pour conclure : Youpi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Oyez oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens !   Oyez oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

Hello hello! Bienvenue ici (à nouveau, mais là c'est moins formel^^)
Moi aussi je viens de Lorraine dis-donc ! Mais là je suis partie loiiin de ma contrée pour aller profiter du temps et des couleurs en Espagne Content
Je crois que je suis assez d'accord avec toi ahah, sauf pour les haricots et les courgettes, c'est bon ça.. yummi!
J'espère que les galeries te plairont, je vais voir ce que je peux faire pour ta recherche quand j'aurai un peu plus de temps ! (et un peu moins de partiel à réviser^^)
Bon séjour ici Hamtaro4
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Athéna

° Luciole °
Athéna

Nombre de messages : 6

Oyez oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens !   Oyez oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez brave gens !   Oyez oyez brave gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez oyez brave gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser