Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Femme blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia

* Etincelle *
Elia

Nombre de messages : 4

femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:44

Bonsoir à tous, j'ai déjà trouvé beaucoup d'images grace à ce forum, mais je tente le coup, voir si je peux obtenir exactement ce dont j'ai besoin !


Genre* :Féminin
Age : Entre 20 et 25 ans
Thème : Normal/Aventure/ Historique
Type* : Humain
Couleur des cheveux : Blonde ! Si c'est un blond avec des reflets roux ça va aussi.
Coiffure : Cheveux longs, détachés de préférence. Si ils sont attachés mais avec une belle coiffure (style chignon avec des méches tombantes) ça va aussi.
Couleur des yeux : Verts !
Style d'habits : Historique : Deux possibilités : soit une robe, soit un pantalon avec une chemise (selon si elle est en ville, ou au combat)
Expression : Là plusieurs possibilités : soit neutre, triste, mélancolique, absent, tendre, dans ce genre là.
Caractère : Mon personnage est une femme nostalgique, elle vit dans ses souvenirs (il lui est arrivé des choses très tristes). Elle a une double personnalité, et il lui arrive parfois de perdre la tête, et de ne plus réaliser ce qui se passe autour d'elle. Elle est donc parfois absente de la réalité.
Styles acceptés (ou refusés)* : Je prefere les styles réalistes. Je ne prend aucun manga, à moins que l'image soit vraiment exceptionnelle.
Partie preférentielle : Alors il me faudrait, dans l'idéal un avatar (tête et peut être buste), et la même image (ou une autre qui puisse faire penser qu'on a la même femme sur les deux) en plus grand, qui peut etre le corps entier, ou juste le visage et le buste. La position du personnage importe peu.
Autres particularité : Elle a une cicatrice sur le poignet gauche, mais honnetement on s'en fou un peu si ca se voit pas. C'est surtout l'âge, les cheveux, les yeux et l'expression qui comptent.
Image de référence : J'ai plusieurs images de référence qui me plaisent, mais où il y a a chaque fois un détail qui cloche. Par contre, je ne sais absolument pas comment l'insérer ici.


Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Re: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:04

Pour insérer les images, plusieurs solutions :
Si elles ne sont pas trop grosses, copie l'adresse de l'image, clique sur le carré jaune avec des montagnes et colle l'adresse dans le champ.
Si elles sont très grosses, tu peu juste mettre l'adresse, on cliquera dessus c'est pas grave^^ ou sinon tu peux les mettre en Spoiler :
Clique sur le carré avec deux A en haut à droite et insère ton adresse entre les balises (sans l'étoile):
[spoiler*]femme - Femme blonde Adresse de l'image[/spoiler]
Voilà, sinon je vais faire quelques recherches et je reviens^^

EDIT >
Voici une blonde :
http://lian-blackdream.deviantart.com/art/merry-christmas-45215463
J'ai un peu de mal à en trouver finalement... les devianteurs préfèrent les brunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Elia

* Etincelle *
Elia

Nombre de messages : 4

femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Re: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

Merci pour l'info, dès que j'ai le temps je montre les images que j'ai déjà.

Pour celle que tu m'as proposé, je l'avais déjà vue. Ca correspond un peu à ma demande, mais j'avoue ne pas être très attirée par celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Re: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Re: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:26

Voici une blonde dont les yeux ont été retouchés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme - Femme blonde Empty
MessageSujet: Re: Femme blonde   femme - Femme blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser