Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ama.-.Lamia! Une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama.-.Lamia

° Luciole °
Ama.-.Lamia

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34

Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Empty
MessageSujet: Ama.-.Lamia! Une nouvelle!   Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16

Bonjour a tous ! Premierement priere de m'excuser, comme je ne suis pas sur mon pc pour les deux prochains jours j'ai un clavier de merde qui m'empeche de faire le moindre accent ce qui m'enrage terriblement! Alors Desole!!!!

Je suis bien entendue une toute petite nouvelle, je vien de decouvrir le forum alors que je cherchais un avatard, bien evidement! Et j'ai adore!!!!!

J'ai 20 ans maintenant, je suis Quebecoise et je viens de terminer mes etudes en Design de Mode (Ou Stylisme pour les Europeens) Je suis donc une craque de Dessin, Design, Photoshop, Illustrator et bien evidement et sans aucun lien, de RP! Je suis donc regulierement a la recherche de nouvelles images, ou a la limite j'aime les dessiner moi meme mais ce n'est pas toujours evident! Et je n'ai pas toujours le temps non plus hihihi

Vous avez des Questions? Des demandes? N'hesitez pas! Je suis sociable et j'aime discuter! Les tabous c'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingvelvet.deviantart.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ama.-.Lamia! Une nouvelle!   Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:36

Bienvenue bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Sinon, sans transition, si tu es une craque en logiciel de design, tu pourrais peut-être m'aider ? Moi je n'y comprends rien, mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas toujours le temps de m'y atteler Rolling Eyes
J'espère que le forum et ses galeries te plairont, et je te souhaite de belles découvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ama.-.Lamia

° Luciole °
Ama.-.Lamia

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34

Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ama.-.Lamia! Une nouvelle!   Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:25

Merci beaucoup merci et ce pour tout! Hihi, l'avatar je l'ai trouver sur un site que tu avais mis en reference ^^ alors je te remercie toi en premier! Pour les logiciel de dessin je serait HEUREUSE de t'apprendre, j'adore donner des conseil sur ces trucs et je suis ouverte a toute sorte de demande pour dessins et montage d'image ( Avatar et signature) alors... PAS DE GENE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingvelvet.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ama.-.Lamia! Une nouvelle!   Ama.-.Lamia! Une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ama.-.Lamia! Une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser