Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jeune fille pour Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha'

* Etincelle *
Cha'

Nombre de messages : 4

Jeune fille pour Rp Empty
MessageSujet: Jeune fille pour Rp   Jeune fille pour Rp Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:58

Bonjour !

Alors voici pour moi :




Genre : Féminin
Age : 16 ans
Thème : Moyen-age
Type : Humain
Couleur des cheveux : Brune
Coiffure : Elle a deux longues tresses, mais si c'est trop difficile, les cheveux longs détachés conviendront aussi.
Couleur des yeux : Noirs
Style d'habits : Historique, une paire de braies, une chemise avec décolleté si possible.
Expression : Un regar
d un tantinet provoquant, expression malicieuse.
Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime provoquer et sera probablement une catin.
Styles acceptés (ou refusés) : Pas de mangas, le reste je m'en fiche, tant que ça colle bien au moyen-age.
Partie preférentielle :
Peu importe.


Merci d'avance !
Jeune fille pour Rp Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille pour Rp   Jeune fille pour Rp Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:00

Je n'ai pas encore trouvé grand chose, dis-moi ce que tu en penses !
Jeune fille pour Rp Lleayhe10 Jeune fille pour Rp Engelszorn1 Jeune fille pour Rp Lleayhe2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Cha'

* Etincelle *
Cha'

Nombre de messages : 4

Jeune fille pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille pour Rp   Jeune fille pour Rp Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:05

C'est dans ce style là oui ! Mais je chercherais plus une fille qui fasse plus.. Un peu plus minette, quoi, elle a 16ans. Sur ces images elles font vraiment femme. Cha' n'en est pas encore une. Jeune fille pour Rp Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Jeune fille pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille pour Rp   Jeune fille pour Rp Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

Voilà quelques autres, de l'artiste Yumedust qui est vraiment super ! (d'ailleurs je viens de lui dédier une galerie^^)
Jeune fille pour Rp Yumedust14 Jeune fille pour Rp Yumedust3 Jeune fille pour Rp Yumedust2 Jeune fille pour Rp Yumedust1

J'ai du mal à trouver des jeunes filles historiques sans qu'elles aient des habits de noble... enfin bon dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeune fille pour Rp Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille pour Rp   Jeune fille pour Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille pour Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser