Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salma Di Dïella

* Etincelle *
Salma Di Dïella

Nombre de messages : 1

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Euh... bonjour ?! (problème du jour --> en manque d'inspiration pour commencer ses messages)
Alors, je m'appelle Clara, ou encore Milana, Giulietta... Salma (Di Dïella), j'ai 13 ans et je suis une (récente) fan des forums RPG !^^
C'est en me promenant sur un forum auquel je me suis inscrite il y a quelques jours que je suis tombée sur ce forum (j'ai l'impression qu'il y a un mot que je répète un peu trop souvent là...) et j'ai étais é-ba-hi devant la quantité de belles images qu'il recelait.
J'ai toujours de gros problèmes pour trouver des avatars, et en avoir plein sous la main les yeux (et la souris) était sincèrement pratique... donc j'ai décidé de m'inscrire !
Je suis aussi plutôt intéressée par le jeu de rôle que je n'ai pas encore regardé (mais ça ne saurait tarder !) et j'ai hâte de me faire valider pour pouvoir trouver les images IDÉALES, PARFAITES et FANTASTIQUES que j'ai toujours un mal fou à dénicher !
Hum... Ta-dam ! Fin ! (deuxième problème du jour --> en manque d'inspiration pour finir ses messages)
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Re: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:38

Bonjour et bienvenue !
ÇA c'est de l'originalité. Ou pas.
Récente fan de forums RPG tu dis ? J'espère que ça va durer car les jeux de rôles c'est TROP BIIIEEEN !!

Amuses-toi bien à fouiller le site pour trouver la perle rare (il y en a plusieurs pour faciliter un peu les choses, quand même !)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Re: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:19

Hello there !

Alors, quel genre de forums RPs t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Re: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:02

Bienvenue !
Folle ? Non, je ne crois pas que tu l'es (mouahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Re: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:41

Bienvenue sur le forum ! :) Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle 665656
Pour ce qui est de la validation, normalement ça devrait être bon. Maintenant qu'elle est automatique je ne m'en occupe plus trop^^
Pour le RPG du forum, ce serait vraiment bien s'il était plus actif !! (mais je n'oblige personne...) (comment ça faut montrer l'exemple ? ><) (Allez tous au RPG, c'est un ordre !!) (hum, bref...)
Comme je le dis toujours, j'espère que le forum correspondra à tes attentes, et puis si c'est pas le cas, faut te plaindre ! Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Empty
MessageSujet: Re: Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle   Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salma, ou une demoiselle un peu (beaucoup) folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser