Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une scientifique folle plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:39

Genre : (Féminin, masculin)
Age : Fin vingtaine, 27-28 ans peut-être
Thème : Futuriste, mais si il a l'air actuel je ne ferai pas de chichi
Type : Impérativement humain s'il vous plaît
Couleur des cheveux :
Coiffure : Je ne met pas de couleur en particulier mais s'ils étaient sombres ça m'arrangerait beaucoup
Couleur des yeux : Alors, un oeil brun ou noir et l'autre jaune ou blanc (comme vous voulez)
Style d'habits : Ce doit être une scientifique, donc qu'elle... ait l'air scientifique xD le sarrau blanc, des lunettes, un style ce genre de choses
Expression : l'air complètement dingue si possible, ou alors l'air d'une femme assez caractérielle
Métier / classe sociale du personnage : Scientifique ! (je vais le répéter autant de fois qu'il le faudra)
[/i]Styles acceptés (ou refusés) : J'aimerais éviter le manga, mais je comprend que la recherche puisse être assez difficile déjà comme ça donc si vous ne trouvez rien de mieux, franchement ça ne me pose pas de problèmes.
Partie preférentielle : L'important c'est qu'on en retire les éléments importants nommés si dessus donc je laisse à la discrétion des membres pour ça.
Autres particularité : Comme dit précédemment, yeux bicolores, lunettes (important les lunettes x)) c'est tout.
Image de référence :Une scientifique folle plz 3-8310 Image que j'avais modifiée moi-même (un peu petite, je trouve) mais on voit le genre
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:32

Oh, j'adore la dernière ! J\'adore Ce serait vraiment génial si tu pouvais me faire les yeux heu? Mais si c'est trop de temps pour toi je peux essayer moi-même, mais j'ai peur du résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:47

Ah zut, c'était pas la plus facile vu que ses yeux sont dans l'ombre !
J'ai fait ce que j'ai put même si ça se voit pas tellement^^ J'ai aussi fait en sorte qu'elle soit pas en soutif, mais peut-être que tu la préférais avant Razz
Voilà ton avatar, dis-moi ce qui va ou pas :
Une scientifique folle plz Ange-aveugle1
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

Je suis vraiment impressionnée ! (merci pour le soutif x) ) Un seul petit détail qui cloche, c'est l'oeil droit qui est jaune-blanc pâle. ^^' Je peux comprendre que ce soit difficile à faire parce qu'elle est presque de profil, donc si tu ne peux rien y faire c'est pas plus grave, je la prendrai sans modif' des yeux (les gens se l'imagineront que l'autre oeil est jaune xD)
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:08

Ah ben en fait comme l'un est dans l'ombre, je me suis dit que je le laissais en brun, et l'autre j'ai essayé de le faire en jaune, mais comme j'ai dit ça se voit pas trop ! Pourtant j'ai changé la couleur xD Peut-être que si je le mettais carrément en blanc ça serait mieux ? Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:37

Peut-être oui. De toute façon, l'important c'est que ce soit pâle et qu'on le voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scientifique folle plz Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique folle plz   Une scientifique folle plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une scientifique folle plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser