Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Varserk a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varserk

° Luciole °
Varserk

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37

Personnage
Nom : Varserk
Résumé : Homme solitaire

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:20

Non loin des montagnes vécu un jeune homme au teint doré, bronzé par le soleil d'été et ses multiples rayons revigorant et brûlant. Il était grand au cheveux et yeux brun foncé, rien d'original quoi, ce que l'on voit partout désormais.

Le jeune homme de vingt trois ans fut un homme solitaire, réfléchit et observateur, s'est à dire qu'il aimait décrypter les personnes de son entourage, les connaître en simplement les écouté ou les observer selon leur caractères et leur façons de faire.

Sa personnalité était différente des autres personnes, il est social, mais seulement au point ou quelqu'un venait a lui parler, mais non a l'inverse, sur ce point il est guère discret et a forgé sa carapace et se méfie de son entourage avant de les connaître sous sa technique de décryptage si l'on peut dire.

Varserk sous le physique d'un homme normal et d'une intelligence que tout le monde sous-estime, ne laisse pas sa place, il a tout un caractère si le volcan a par malheur l'opportunité d'exploser, non pas le physique qui règlera les problèmes, mais les paroles pourront aligner tous aspect permettant au jeune hommes de remettre en place les idéaux de ses malfaiteurs.

Néanmoins il reste que Varserk s'entraîne tous les jours, car son but n'est guère d'être le plus grand magicien de ces terres, mais aussi d'être un noble chevalier protecteur, appelons-nous un
"Paladin".

Magie pure pour guérison et épée et bouclier pour protection.
Il a son petit coté rêveur puisqu'il n'y a que l'intelligence qui domine son actif a présent, mais reste persévérant, et il a confiance et conviction qu'en une seule et unique personne, lui-même.

Peut-être ce rêve se réalisera t-il un jour et il aura ainsi découvert pourquoi il est sur terre, et accomplir sa destinée, car pour l'instant les questions se bousculent tant que son but n'est point atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:53

Plus j'en vois arriver, et plus je me sens seul avec mon super-soldat du futur. XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

Je m'avance d'un pas décidé vers toi, comme ça tu n'auras
pas à faire le premier pas !


Bienvenue ici cher Apprenti Paladin ! Une simple question
pour toi : qu'es-tu venu quérir en ces lieux reculés ? Un avatar ? De belles
images ? Une amitié ?

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.

ps. Mais non Nikola, il faut de tout pour faire un monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Bienvenue mister paladin !

Désolé Nikola, j'ai pas encore fait de jeux de rôles futuristes, je suis qu'un novice et je n'ai testé que D&D pour l'instant, mais je vais bientôt essayer Cthulhu !
Revenir en haut Aller en bas
Varserk

° Luciole °
Varserk

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37

Personnage
Nom : Varserk
Résumé : Homme solitaire

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:03

pour te répondre arabella,

J'ai souvent chercher des sites d'avatars, certains disparaissent avec le temps et d'autres émergent de part et d'autre, mais rare sont les sites qui restent actifs longtemps.

S'est pour sa que je cherchait un forum justement, ou je pourrai trouver des avatars, avant j'en avait un mais j,ai perdu l'adresse suite a un formatage de pc, de plus le forum permettais de faire du design en plus pour les visiteurs.

Toutefois, je dois avouer que bien des gens viennes sur ce genre de site que pour se trouver un avatar et disparaissent du jour au lendemain, dommage vous qui donner du temps a trouver tous ces avatars pour tout le monde !

Je m'ajoute ma petite mission a moi, de temps a autre rajouter des avatars sur votre forum, et puis si j'en trouve un a ma personne rp, j'irai la mettre dans mon profil sur ce forum.

J'ai une question a mon tour, les avatars que vous rajoutez, doivent-ils être obligatoirement être des avatars avec le visage visible ou cela peut être comme celui que j'ai actuellement ?

Car les vôtre se sont surtout des mangas si je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:04

Non non pas du tout, on recherche tous les styles, toutes les formes, tant que ce sont des avatars à une taille respectable, on prend ! (Le titre Tous les avatars c'est pas pour rien^^)
Si tu vas voir par exemple dans la section artistes, les avatars sont triés par créateur et ici pas de manga !
Les avatars qu'on trouve sur la toile sont souvent tirés de mangas, mais dans ce site j'essaye de mettre le plus possible de peinture, dessins, numérique, etc pour que ça plaise à tout le monde et aussi parce que je trouve que ça correspond mieux à des rpg.
Un autre exemple : Rhin0cer0s nous a concocté des avatars où souvent on ne voit pas le visage (ici) Et pour ce qui est des avatars comme le tiens, je fais souvent des galeries "avec casque" ou des choses comme ça.
Comme tu le vois j'essaye de diversifier ! J'espère voir bientôt tes contributions^^
Sinon pour te répondre, c'est vrai que pas mal de monde viennent et repartent aussitôt, mais quelque uns subsistent avec le temps ! En ce moment le forum est plutôt actif donc je suis contente^^ Les gens sont motivés aux moments de la rentrée Hamtaro2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Varserk

° Luciole °
Varserk

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37

Personnage
Nom : Varserk
Résumé : Homme solitaire

Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:52

ok cela me rassure, j'en ai pas mal avec des casques justement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varserk a votre service Empty
MessageSujet: Re: Varserk a votre service   Varserk a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Varserk a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser