Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vik', a vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:29

Bien le bonjour à tous =D ! Bon, je fais ça dans les règles, puis on verra pour la suite =D

Pseudos sur la toile : Forum: Vika Nightwing, Vika O'Cahan, Myako Nijiryu. Pagon: Vika MMO: Fenril, Tidus, Vika, Myako, Lelldorin ...
Age : 18
Origine : Elfique? Non? Ah, ok. Auvergnate alors, je présume
Je suis actif dans ces jeux de rôle : La et la (une superbe vidéo en prime
(Mon forum) :N'en à plus à soi pour le moment.
J'aime : beaucoup de chose, dont les spéculos, le nutella, les femmes, la guinness, starcraft II, les pokémons et les mangas. (liste non exhaustives)
J'aime pas : Les légumes, les gens qui me battent à starcraft II (comme si y'avais des gens meilleurs que moi =D ), les gens qui diront que je suis un infâme vantard vaniteux imbu de ma personne en lisant ma blagounette sur SC II (joke, bien entendu). Enfin, y'a moins de chose que dans la liste ci-dessus normalement, même s'il y a quelques lignes à rajouter j'imagine.

Une image/un avatar/un artiste que j'aime :
Spoiler:
Petite phrase pour conclure :Vers l'infini et l'au delà !


Bon, ça c'est fait, passons dans le moins conventionnel, avec le récit des péripéties de "Vika la Boulette: arrivée sur le forum"

Il était bien minuit passé d'une demie heure. L'individu étrange, connu parfois sous le nom de "geek" est assis tranquillement devant l'écran de son ordinateur, son casque de PGM sur les oreilles, et en plein débat sur skype de l'avenir des anges dans un monde perverties par la guerre, les humains et les démons. Enfin, un gros débat philosophique quoi. Mais le geek s'emmerde un peu, parce que le débat s'enlise vite, alors il va sur son autre forum et vote sur les topsites. On sait pas trop, ça l'a pris comme ça. Puis, comme toujours, il regarde quels sont les [s]vilains[/s] forum qui sont devant le sien. Et la il tombe sur celui-la, et il se dit, allons jeter un coup d'oeil, ça peut être intéressant, et il trouvera peut-être une image qui ira parfaitement à son perso, ce qui, en général, est super dur, sauf si on retouche. (et il a d’ailleurs une esclave personnelle qui lui change gentiment les couleurs des cheveux/yeux, de ses images sur demandes (je prie pour qu'elle ne lise pas ces lignes). Il s'inscrit et se balade un peu, sans lire le (zoli) MP que le bot des inscriptions lui a envoyé, ni le règlement, parce qu'au début, il avait juste la flemme de poster quoique ce soit, il était maintenant une heure du matin. Et c'est donc avec son teint blafard et son coca à la main qu'il s'écrit "mais c'est trop l'arnaque ! Y'a une dizaine d'avatar qui se battent en duel (decael?), et le forum est classé si haut?". On peut donc observer que ce geek fut idiot. Mais il se rattrape, car avec sa capacité de réflexion fulgurante (lolilol), celui-ci se dit "Mais si le forum a plus de 15k visiteur depuis 3 ans, c'est qu'il y a anguille sous roche !". C'est la qu'il tombe sur le mp, et qu'il s’écrit, cette fois, en ce tapant le front de la main un "Mékeujsouikon !" véhément. Alors, il part se coucher, en réfléchissant à toutes les conneries qu'il dirait sur ce post le lendemain. Et voila, ce petit récit idiot était né.
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:47

Quel infâme vantard vaniteux imbu de sa personne ce geek ! Hamtaro4
Bonjour et bienvenue à toi !

Je suppose que tu as maintenant compris le fonctionnement du forum, je ne te le présente donc pas (héhé). Je te souhaite bonne chance pour trouver l'avatar qui te plais et si jamais tu n'y arrive pas malgré la foule d'avatars qui se bat en duel (foule-el ?) ne t'en fais pas, tu n'as qu'à créer un petit sujet de recherche et on tachera de t'aider.

En attendant je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie, et j'espère que tu as retenu la leçon : TOUJOURS lire le MP que t'envoie le bot d'inscription, même si tu sais pertinemment que ce MP sera (la plupart du temps) terriblement ennuyeux.
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

Woaw, Pagon a l'air vachement bien fait !

Bienvenue sinon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:28

@Nikola: Pagon, c'est de la bonne oui =D (au moins autant que Krokmou !)

@Gladrin: Oui, le mp est le plus souvent inutiles. Ils s'avèrent que la, ben non ! Ce fut donc une surprise agréable ! En plus, j'sais même pas si je vais chercher comme un fou. Ce sera avant tout pour regarder ce qu'il y a, car c'est toujours intéressant. Car je dois t'avouer que j'ai encore des dizaines d'avatars en réserve pour chacun de mes persos. Et qui sait, peut-être que je les mettrai en ligne, si j'ai aps trop la flemme de trier ! (PS: je t'aime pas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44

Bienvenue ! Wink

Et un Auvergnat de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:49

Auvergnat, what else ! C'est les meilleurs ! Enfin, "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" selon noter cher Hortefeux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:51

Vika O'Cahan a écrit:
@Nikola: Pagon, c'est de la bonne oui =D (au moins autant que Krokmou !)

Owi, un connaisseur ! <3 Et je me suis inscris ! Qui es-tu, dessus ? ^^

Et sinon, moi j'habite en Bourgogne, à peu près à une heure de l'Auvergne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:48

Bienvenue !
Aaah, le message de bienvenue n'est donc pas totalement inutile.. Je savais bien que j'avais pas passé des heures à l'écrire pour rien Mort de rire
Si tu as des avatars mais que tu as la flemme de trier, tu peux toujours les mettre dans une galerie et puis quelqu'un (peut-être moi, un jour, qui sait ? xD) pourra trier ensuite... enfin, dans certaines galeries c'et pas la totale foule donc l'aide est appréciée Wink
Et sinon j'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:09

@Nikola : Vika, bien entendu, ange depuis sa plus tendre naissance et bourrine dans l'âme. Cyborg et archange du pardon au passage =D !

@Arabella: On verra en fonction de mon temps, surtout que la plupart du temps, j'ai une tonne d'image brute, mais pas recadrée, donc pas encore avatarisé. Rajoute à ça ma flemme, le boulot de la fac et compagnie... Mais je ferai mon possible ! Sinon, du beau boulot que ce fow'

En tout cas, merci a tous pour ces petits messages =D !
Revenir en haut Aller en bas
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:15

Vika O'Cahan a écrit:
Auvergnat, what else ! C'est les meilleurs ! Enfin, "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" selon noter cher Hortefeux xD !

Pas mal ^^ J'habite dans le sud du Puy-de-Dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

Et moi tout au nord ! Juste à coté de Gannat, dans l'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:51

[et je continue à faire peur aux gens dans leur présentation xD :
Il y a également un forum pour poster ses grandes images, et ensuite on les recadre pour toi^^]

Sinon, pour détendre nos relations, petite question : quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:03

Oula, il m'en faut plus pour me faire peur =D ! je posterai donc les grandes images à mes heures perdues, histoire de faire exploser un hebergeur d'image tellement il y en aura. (enfin, ptet pas xD)

J'aimerai pouvoir dire "Raiponce" mais j'ai même pas eu la chance de le voir. Ce sera donc inception !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:32

Aaaah Inception... Que dire ? J'ai revu Shutter Island récemment du coup je confond un peu les deux personnages xD
Ce qui est sûr, 'est la musique est une tuerie^^
Et Raiponce, il est vraiment bien ! Un vrai Disney, avec un peu d'humour et de sensibilité Pixar, et une super qualité d'animation, ça donne un film vraiment pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:49

C'est pas l'envie qui manque d'aller le voir =D.

Allez je file, c'est l'heure de l'orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:09

Eh mais c'est que tu réponds du tac au tac^^
Bon orchestre alors Wink (la chanceuh :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:04

De retour ! =D

Et oui, le geek réponds toujours vite ! La chance la chance, c'était assemblée général aujourd'hui, donc on a pas trop joué !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:02

Ah dommage^^
Au fait, je l'ai pas encore dit mais j'adore ton avatar ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:04

Marchi marchi =D

Je te montrerai les autres prochainement (le tien a la classe aussi =D )

Edit: Jviens d'ailleurs de faire un tour rapide de toute ce que j'avais. (jai d'ailleurs retrouvé PLEIN de vieux dossier plein à craqué.En tout, y'a bien 800mo après un rapide tri.) La question qu'il me reste avant de m'amuser a tout mettre (et ça me prendra du temps, purée...) c'est:

"Jusqu’à quel point les images peuvent aller?" Loin de moi l'idée de balancer du hentai hein? Rassurez vous xD ! Mais dans mes tas d'image trainent bien quelques trucs un peu soft sans gravité. (au pire je les mettrai, et on me dira si je dois les virer ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:51

J'ai jamais vraiment réfléchi à la question...
Au pire, je ferai une catégorie spéciale classée X dans laquelle on ne pourra accéder que si on affirme être inchocable^^
Personnellement ça ne me dérange pas s'il n'y a pas de contenu explicitement sexuel, la nudité ne devrait pas être un tabou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:44

Rien d'explicite normalement. Je rentre dans tes normes alors =D. (et non fais pas de partie classée X, sinon ce sera pas 800 Mo, mais bien plusieurs Go xD que je vais devoir mettre ! (joke or not joke? that is the question =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

o° Cygne °o
Sojiro

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

Que ce soit une joke ou non, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! Amuses toi bien!!! ^^ Hamtaro oui
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:26

j'ai le pressentiment que c'est pas une joke... Mort de rire
Ok, ce forum restera donc pour le moment tout ce qu'il y a de plus soft :) (ou presque)


Dernière édition par Arabella le Dim 23 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:25

J'parie que c'est pas une joke !!
Tout guetz
Revenir en haut Aller en bas
Vika O'Cahan

¤ Colibri ¤
Vika O'Cahan

Nombre de messages : 17

Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:04

Spotted ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vik', a vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Vik', a vot' service !   Vik', a vot' service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vik', a vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser