Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:31

Bonjour! Je cherche un avatar pour mon nouveau forum, et je veux qu'il soit a la hauteur de mon forum, même si il est tout nouveau.


Genre : Féminin.

Age : 12 ans.

Thème : De préférence magie, mais si vous trouvez pas, normal.

Type : Humain

Couleur des cheveux : Bruns

Coiffure : Jusqu'aux épaules de préférences

Couleur des yeux : Bleu gris, pas trop foncé (elle peut être changée par quelqu'un qui s'y connait^^)

Style d'habits : Cela peut être des habits normaux ou alors avec une robe, etc...

Expression : Peut importe, mais si possible pas triste, mais ça ne me dérange pas.

Caractère: Euh... Généreuse, peureuse, réfléchie, après j'ai pas trop d'idée.

Métier / classe sociale du personnage : Elle n'est pas pauvre, pas encore noble, c'est une princesse qui n'a pas de couronne, mais elle aime s'habiller comme tout le monde mais dans l'époque d'aujourd'hui, mais sur un autre monde (si vous connaissez l'histoire de Tara Duncan, c'est un peu l même histoire... =D )

Styles acceptés (ou refusés) : De préférence manga, après réaliste, et il faut voir l'avatar pour le reste.

Partie preférentielle : Peut importe tant que l'on ne me met pas que les pieds, mais si vous pouvez mettre en plus l'image entière, ce serait bien pour la signature.

Autres particularité : Euh, non.

Image de référence :
Voilà une image qui me plaisait, mais elle est de mauvaise qualité si on l'agrandit (la taille ne me convient pas), si on la trouve de meilleur qualité ce serait bien, mais si vous trouvez quelque chose d'autre, mettez le, c'est pour ça que j'ai posté ce message, non? ^^

Spoiler:
(S'il vous plait, lecteurs de mon message, de prendre l'image si dessus, merci)

Excusez moi si je suis difficile.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall Andrew

°~ Papillon ~°
Crystall Andrew

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:40

Hey! Bon j'ai quelques images que je trouve bien et qui pourrait faire penser à une magicienne:

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 8f0h9w10

Et j'ai aussi ça:

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Pandor10

Et ça:

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) F12310

Bref, tu me dit si une des trois te plait et je vois en fonction des autres images que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

Merci, c'est sympa!

J'aime bien tes images (surtout la première car elle fait plus enfant), mais je vais voir si on en propose d'autres.



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:45

Je vais essayer de t'en trouver quelques unes ce weekend, mais je ne te garantis rien, je n'aime pas trop le style manga pour ce qui est des avatars pour jeux de rôles. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:54

Merci!

Pas grave! Si vraimen tu en trouve dautre qui sont jolies, mets les, maisje préfère tout de même le style manga.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:23

Sinon, j'aime bien le style de cette image:

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Elf_by_czarnystefan


J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:45

Ben ça c'est Czarnystephan, il a une galerie dans ce forum, c'est là que tu l'as trouvé ?
Sinon désolée, j'ai pas trop le temps de faire des recherches en ce moment ><
Tu peux essayer Wen-m ou Lleayhe
Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Lleayhe6 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Lleayhe6-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:06

Merci, c'est gentil! Oui, c'est là que je l'ai trouvé... Sinon, est ce qu'on pourrait essayer de trouver la même image que celle ci mais en plus grande?

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 110


Mici mici miciiiiiiiiiiiiii!!! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 208793
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:49

Milka a écrit:
Sinon, j'aime bien le style de cette image:

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Elf_by_czarnystefan


J'aime beaucoup

Très Belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:13

Oh, c'est pas a moi qui faut le dire, plutôt a Arabella qui a mit un lien avec la galerie du créateur, et surtout au créateur!


Merci quand même c'est très très très gentil de ta part!!!!!!!!!! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282
(Tous ensembles mes 'tis smily!)Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:48

Je n'ai pas trouvé ton image en grande taille, mais j'ai trouvé quelques autres images qui pourraient t'intéresser.

Image 1
Image 2
Image 3

Ce n'est pas grand chose, comme je te l'ai dit j'ai un peu de mal avec le style manga. La deuxième image me plais beaucoup en tout cas (je l'ai déjà enregistré sur mon ordi haha) mais elle n'a pas les yeux bleus.

Dis moi ce que tu en penses.
Twix
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:17

J'adore la 2 et la 3!!! J'aime beaucoup aussi la première!

Merci beaucoup! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282

Bon, peut être que je vais parler a Myu pour pas qu'elle te tue... *rires*, je suis le seul et unique MAGISTER!!! Hahaha! La deuxième me fait penser a moineau dans Tara Duncan!


Ps: j'attend pour voir tout ce que les gens me propose, mais c'est supeeeeeeeerrr!!!!! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615


Au fait, tu les as trouvées où? S'il te plait, ça m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:39

Moi j'utilise un site de stockage d'images appelé Photobucket la plupart du temps. C'est un site anglais alors c'est plus pratique de connaitre la version anglaise des mots clefs que l'on veut entrer. Moi je crois que j'ai commencé par "lolita girl" (car j'ai remarqué que les vetements de ton image de référense sont de style gothic lolita) puis j'ai essayé "anime girl" etc.

On trouve beaucoup d'images qui ne servent à rien (beaucoup de photos aussi) alors il faut être patient, et ne pas abandonner, et rester à l'affût de la perle rare.
Wink

Si j'ai le temps j'essaierais de t'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

_o Méduse o_
Milka

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25

Personnage
Nom : Choclate
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:42

Merciii beaucoouuuuppp!!! C'est super!

*Prie pour que Gladrin est le temps* Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 362948
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:55

Milka a écrit:
J'adore la 2 et la 3!!! J'aime beaucoup aussi la première!

Merci beaucoup! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 302282

Bon, peut être que je vais parler a Myu pour pas qu'elle te tue... *rires*, je suis le seul et unique MAGISTER!!! Hahaha! La deuxième me fait penser a moineau dans Tara Duncan!


Ps: j'attend pour voir tout ce que les gens me propose, mais c'est supeeeeeeeerrr!!!!! Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615 Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) 978615


Au fait, tu les as trouvées où? S'il te plait, ça m'interresse!!!

Moi aussi!!!Bravo Gladrin pour ces belles trouvailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:23

AH oui tiens, je n'y avais pas pensé mais tu peux trouver des sorcières/magiciennes ici : http://www.manganotenshi.com/Galerie-Sorcières.html
C'est un super site si vous recherchez des images de style manga. Triées par thème, artistes ou manga. Avec quelques avatars déjà faits. Peut-être y a t-il l'image que tu cherchais ?
Voilà je passais en vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:12

Merci Arabella bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)   Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magicienne/fille pour Milka (non, pas le chocolat, moi! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser