Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya

* Etincelle *
Amaya

Nombre de messages : 1

avatar - Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale) Empty
MessageSujet: Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale)   avatar - Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale) Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:41

Genre : (Féminin, masculin)
Age : (Précis ou environ)
Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique, etc. Il s'agit du thème / de l'ambiance dans lesquels vous voulez que l'image soit ou le thème du forum de destination.)
Type : Humain
Couleur des cheveux : Rouge
Coiffure : cheveux très lont jusqu'aux fesses souvent tressé à l'arrière
Couleur des yeux : vert
Style d'habits : Habits de reine combattante
Expression : Ce personnage est la reine d'un royaume. Elle a des pouvoirs magiques et elle est une des meilleures combattantes de son royaume. Elle est fier, souriante mais aussi peut se montrer sévère lorsqu'il y a des problèmes.
Métier / classe sociale du personnage : Reine combattante dans les temps médiévaux
Styles acceptés (ou refusés) : Je veux une photo réaliste... pas de peinture ni de Manga
Partie preférentielle : J'aimerais bien qu'il y ait un corps entier.
Autres particularité : Femme d'une beauté impressionnante.
Image de référence : Je ne le trouve pas mais demain je vais le rechercher et je le placerai ici. J'en ai un qui ressemble beaucoup à ce que je cherche.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale) Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale)   avatar - Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

Coucou !
Si tu ne donne ni le genre, ni l'âge, ça va être facile xD
Bon, j'en ai déduit que c'était une femme, d'environ 30 ans, qui a pour thème aventure médiévale Wink Mais merci de remplir le formulaire en entier la prochaine fois Wink

Voilà quelques idées :
http://dezzan.deviantart.com/art/White-beauty-136758142?q=gallery%3Adezzan%2F843450&qo=196
http://maelinn.deviantart.com/art/La-voie-des-ombres-119681614?q=gallery%3Amaelinn%2F12582905&qo=6

j'attends ton image d'exemple pour continuer mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

Un avatar pour Amaya (Reine combatante médiévale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser