Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 musique preferée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:07

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

c'est quoi Aldebert ??? O.o
Moi je connait juste les groupes populaires! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:43

Dark Redblood a écrit:
VIVE EVANESSENCE! EMY LEE ROCK!!!! J'ai vu leur concert y'a pas longtemps, j'était proche de la scène! c'était trop HOT ! ^^

Ah ouais??!! Lequel? Moi je suis aller à celui du 6 octobre et j'étais à 5 mètres de la scène c'était trop!! Yavait une fille devant moi avec qui j'ai discuté un peu (super simpas) et elle s'est fait pousser par derrière par un espèce de vieux pervers dégueulace.... pauvre elle.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:57

XD
Moi je suis aller a celui d'Otawa je pense.....En tout cas, le concert était récent!
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:01

Au prochain faudrait y aller ensemble XD
Nan je déconne on habite un peu loin pour ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

XD
Et ouais hull c'est loin de la....
Tio c'est ou que tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:05

Montréal au Métropolis, moi j'habite à Sainte-Julie, c'est un tit peu loin de Hull.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Bah, je vient souvent a Québec! Toute ma famille y habite soit mes 3 cousines et mes 3 cousins XD Et puis le restes......Les vieux croulants.....XD Mais bon..... Moi quand j'y vait je vait TOUT LE TEMPS a Valcartier! XD En tout cas, on pourrait quand même y aller un de ces 4 enssemble! En tout cas, moi mon prochain concert c'est FALL OUT BOY! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

Dark Redblood a écrit:
c'est quoi Aldebert ??? O.o
Moi je connait juste les groupes populaires! >.<

Aaah ! Mais quelle inculte ! mdr
Aledebert c'est... C'est juste trop bien ! Chanteur français, musique marante ou très jolie, textes superbe, tout ça dans quatre CD supers !
Voilà.
musique preferée ? - Page 2 538794221
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Son visage me dit quelque chose......Mais mio j'écoute moin la musiqe francophone, je préfère l'anglophone! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

o° Cygne °o
Helsing

Nombre de messages : 27

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Je suis souvent ouverte mais la je prefere en ce moment Dobacaracol
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Like a Star @ heaven Comme le fleuve je m'abreuve à l'Océan de ta pensé, je boirai toute l'eau de la mer pour que tu viennes m'aimer Like a Star @ heaven

Désolé j'ai pas pu m'empêcher Mr.Red

C'est les paroles de leur tune "Étrange comme je t'aime" qui me font trop pensser à moi et mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:16

C'est joli^^
¤ Si la jeunesse est un vilain défault, on s'en corrige bien assez vite ¤
Ca, c'est Aldebert. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Helsing

o° Cygne °o
Helsing

Nombre de messages : 27

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

Vous êtes tous des chanteuse professionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

XD
Moi je n'aime pas Dobacaracol pourtant ils sont québecois non ?
Comme je disait, j'aime moin la musique francaise a part si elle est niaiseuse! XD
Moi j'aime pas vraiment ce groupe......Je préfère : Les trois accords! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allou

* Etincelle *
Allou

Nombre de messages : 4

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Les 3 accords ? Aldebert ? Dobacaracol ?

Oulah je suis inculte apparamment je ne connais pas du tout xD En ce qui me concerne mes musiques tournent autour du rock et ce qui y ressemblent. J'aime bien .. Pas mal de monde ^.^

Nightwish, Nirvana, Ska-P, The Haunted, Iron Maiden, RATM, Muse, AC/DC, Led Zeppelin, White Stripes, Deep Purples, David Bowie, Radiohead, The Rasmus .. < -- Tout ce que je viens de dire est ma playlist du moment Mr. Green

La Musique Française j'aime assez bien .. Enfin ça dépend de la musique .. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hikki

° Luciole °
Hikki

Nombre de messages : 7

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

Juste pour réagir : c'est Deep Purple ( sans S ^^ )

XD

Euh, sinon, moi :

Nightwish, Nirvana, SOAD, Korn, AC/DC, Deep Purple, Led Zeppelin, Radiohead, Metallica, Disturbed, Green Day, MCR, Jimmy Hendrix, Bob Dylan, Beatles, etc.....

je suis une grande cultivée en ce qui concerne la musique ^^ et je n'ai pas cité tout ce que j'aimais.. en bref, il me manque la techno, la j-rock et quelques autres morceaux & groupes.

Les seul truc que j'aime pas, est le rap, et le r&b..
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Allou a écrit:
Les 3 accords ? Aldebert ? Dobacaracol ?

Ce sont des chanteurs québécois ^^ C'est très bon en fait ^^

Ouahou!!! Ça faisait un moment que je n'étais pas venu lire ici mais vous êtes tous des amateurs de rock et de métal en gros chest bien cha Laughing

Moi ça reste encore et toujours Evanescence!!! :shaking2:

Ils passent d'ailleur en France et mon copain va y aller les voirent. J'ai presque envis d'aller les voirent aussi, je ferais une pierre deux coups XD
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

En ce qui me concerne, j'écoute du J-Rock, c'est a dire : Merry, Hyde, Gackt, Nightmare, Maximum The Hormone et autres... sinon j'aime aussi le punk comme Green Day et Offspring, enfin tout le rock en général sauf le hard, le metal, ect...
Et j'écoute aussi pas mal de musique classique et des chants gégoriens ça me détend et m'inspire.

Bah voilou Razz !


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
yukisuke

o° Cygne °o
yukisuke

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

...bon alors moi, ya :
les red hot chilli peppers, Muse, la BO de Beck ( le manga ),un peu de tokyo hotel,du system of down, rammstein, Nirvana,Deep Purple ( du pur son), green day, the offspring, likin park et je n'ai q'une chose a ajouté :

QUEEN POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

[size=29]LIKIN PARK!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:30

Rock, métal, hard, Emo-core, Punk...
Ce genre-là !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

Mais comment ai-je fait pour rater ce topic et ne pas apporter mon soutient à Arabella! Aldebert powa!!!!

Donc, vous l'aurez compris j'adore Aldebert, mais aussi les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, Debout sur le Zinc, la Crevette d'Acier, les Cowboys Fringants, Bénabar (enfin pas son dernier album, mais passons), et j'en oublie surement beaucoup!

*Pour vivre heureux, vivons couchés...*
Revenir en haut Aller en bas
Champi

° Luciole °
Champi

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

    Moi je dis vive Queen et Dire Straits *0*
    Mais en ce moment c'est Nightwish attitude. Trop bien, le nouvel album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chant-des-mots.superforum.fr/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

Calliope a écrit:
Mais comment ai-je fait pour rater ce topic et ne pas apporter mon soutient à Arabella! Aldebert powa!!!!

Donc, vous l'aurez compris j'adore Aldebert, mais aussi les Ogres de Barback, la Rue Kétanou, Debout sur le Zinc, la Crevette d'Acier, les Cowboys Fringants, Bénabar (enfin pas son dernier album, mais passons), et j'en oublie surement beaucoup!

*Pour vivre heureux, vivons couchés...*
Oh, j'avais pas vu ton message !
Ouais ! Vive Aldebert ! Les autres j'aime bien aussi, mais comme je connais pas toutes les chansons par coeur, j'aime moins, du coup j'écoute moins, et je connais toujours pas par coeur.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





musique preferée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

musique preferée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser