Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 musique preferée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Moi en ce moment c'est les Pixies avec Where my Mind !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

Mon p'tit délire du moment moi , c'est an cafe ^^ un ami m'a fait découvrir et ça me fait trop tripper ^^

Un petit lien juste pour vous :

Ryuusei Rocket

テケスタ光線

Escapism

je vous laisse le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

Il est trop pas syncro avec sa chanson le chanteur dans la première chanson XD

Concert de L'arc en Ciel Vendredi 9 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
torak

° Luciole °
torak

Nombre de messages : 6

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:13

Ensiferum, Satyricon, Enslaved, Morbid angel, Death, Entombed, Carpathian forest, Hypocrisy, Celtic frost, Immortal, Summoning, Belphegor, Dimmu borgir, Marduk, Finntroll, Dissection, Dark funeral, Behemoth...
Bref du metal Very Happy



En ce moment j'ecoute Summoning - Land of the dead
http://www.myspace.com/upthehammers
Revenir en haut Aller en bas
Sonore

°µ Castor µ°
Sonore

Nombre de messages : 83

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:58

Moi j'adore le métal sous toutes ses formes : Eths, NightWich, Diecast, Behemot, Epica, Cannibal Corpse, Marilyn Manson, ect...

Ainsi que le rock, Evanescence, Someting Corporate, Jonas Brother, Avril lavigne, Tokio Hotel, ect...

Je déteste les musiques locals de martiniques Mad Le zouk, le ragga, le dancehall, le compas, bref que des truc de vieux pour moi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler

o° Cygne °o
Lifestoler

Nombre de messages : 21

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:29

Mouarf allez mettez vous un peu à la Soul les Jeunes l'essence même de la Vie la Musique !
Revenir en haut Aller en bas
picsou

° Luciole °
picsou

Nombre de messages : 5

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

moii je suis plutot dans le rapp et RNB (sinik diam's rihanna melissa M)
mais aussi dans le rock (evanescence:thumright: , linkin park)

voilà en brefff
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

°~ Papillon ~°
Genesis

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

Les musique que j'aime bien ?
Tout ce qui est "vieux", tous ce qui tiens de la musique française. J'aime comprendre les paroles des chanteurs, une chanson n'a d'intérêt que quand on en comprends le sens, et qu'on comprends ce que le chanteur veut faire passer.
Du coup je vais préférer des chanteurs comme Polnareff, Ferré ou encore Brassens. (Que du vieux quoi...)

Mais j'apprécie aussi les musique actuelles, quoi que un peu moins, toutes les chansons "pour vendre" ça m'interesse pas. Et sur ce principe j'apprécie tout particulièrement Thiéfaine.
Chanteur peu connu (déjà si l'un de vous connais ce sera bien Laughing) qui fait ses chansons lui même avec des paroles sans queue ni tête qui ont pour but de faire passer certains message ou simplement faire rire pour certaines.
Il en est à plus de dix albums avec un style changeant selon son humeur en quelque sorte, il n'a pas de style défini sauf le fait qu'il parle français Laughing

Sinon tout ce qui tiens des musique marrantes comme les VRP (même si toutes leurs chansons ne sont pas extras) et les parodies comme on en trouve beaucoup (mais là encore certaines sont marrantes et d'autres n'ont vraiment aucun intérêt).

Bon je suis encore parti pour un roman comme dans ma présentation moi... je suis motivé aujourd'hui c'est fou... bon je résume la fin : J'aime aussi Grands corps malade, ses textes sont sympas et sa voit donne un style particulier. Et tout ce qui tiens de musiques italiennes peu connues en France ("Ti amo" je l'ai assez entendu pour faire une allérgie maintenant).

Voilà voilà... (Je m'arrête hein parceque je pourrais continuer sur encore plusieurs lignes si je me laissais aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Crystall Andrew

°~ Papillon ~°
Crystall Andrew

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:10

Ah ah! A moi! xD

Bin j'aime le Punk, j'adore ce mouvement! Donc j'écoute énormément Guerilla Poubelle et Ska-P.
J'adore le métal! (et toute les destinations!) Donc, Rammstein est le groupe que j'écoute le plus.
Bien entendu, le rock. C'est un incontournable!
Il y a la pop rock, le punk rock, le hard rock...et j'en passe...

Donc j'écoute, Indochine, sum 41, Muse, Pink Floyd, Supertramp,Evanescence, LMC, Diablo Swing Orchestra (celui là est spécial quand même mais J'ADORE!), Kagerou, Dio, MUCC, D'esperay (il me semble que c'est ca, je n'y arrive jamais avec l'orthographe de celui là --"), enfin bref, tout ces genres quoi --"

Ah et j'adore les soudntrack des films d'horreur et d'actions xD et les berceuses. J'adore ça...

Mais j'écoute également pas mal de classique et de baroque puisque je joue du piano. Donc, Back, Beethoven, Mozart, Chopin, Haydn sont les principaux

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:24

Quand à moi, je fonctionne plutôt "par à-coups".
J'entends une musique (que ce soit à la télé, à la radio, sur internet, sur le CD d'un(e) ami(e), etc.), je tombe éperdument amoureux d'elle (si si, j'vous jure) je l'écoute en boucle pendant quelques jours, voir quelques semaines et à ce moment deux choses peuvent se passer :

1- Je me lasse de la chanson/musique en question, et je ne l'écoute plus (il arrive que plusieurs mois/années plus tard je la réécoute par nostalgie).
2- Le morceau garde sa place dans mon coeur et je le réécoute régulièrement, quand je n'ai pas de "coups de coeur" pendant un moment.

Aujourd'hui même j'ai flashé sur "The Acrobat" de Jonhathan Rice. Je ne sais pas encore si cette musique va continuer à me plaire, mais elle est simplement sublime. Ooh ces paroles !! si j'étais plus sentimental j'en pleurerais... c'est triste d'avoir un coeur de glace.
Honteux

Il n'y a pas vraiment de style musical que j'affectionne plus que d'autres, je peux aussi bien adorer une musique de rock qu'une musique de gospel ou une musique classique. Je ne supporte pas le rap, et je n'aime pas le... bruit que produisent les "musiciens" de métal/hard rock et autres cris de ce genre.

Quelques artistes que j'aime beaucoup : Damien Rice, Death Cab for Cutie, Diana Ross, Freshly Ground, Imogen Heap, Louis Armstrong, Nickleback, Pink, Tori Amos et plein d'autres bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:06

Je suis exactement comme toi Gladrin.

D'ailleurs en ce moment, c'est ça pour moi :

https://www.youtube.com/watch?v=zDtnZcxAlOg

C'est une musique qui me fait sentir en paix.

De Nickelback, ou plutôt du chanteur car ce n'est pas le groupe qui l'a faite, je ne me lasse pas de Hero :

https://www.youtube.com/watch?v=1D-aJSDJqlA

Et aussi la musique de cette vidéo que j'ai extraite (et dont le personnage de mon avatar appartient à l'univers) :

https://www.youtube.com/watch?v=05MFKorWo9Y
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:27

Ahh, Hallelujha, un classique. Personnellement je préfère la version de Rufus Wainwright car c'est la première que j'ai jamais entendu, mais je suis sur qu'il doit en exister d'autres versions bien plus belles (il me semble avoir lu quelque part que Hallelujha est la chanson qui a été reprise le plus de fois dans l'histoire de la musique... une tonne d'artistes l'ont chanté au moins une fois en live !).

En ce moment moi j'écoute plutôt des instrumentales, des musiques de films en général. L'OST de Princess Mononoke a trouvé sa place dans mon mp3 en tout cas.
Lilium de l'animé Elfen Lied est aussi une des musiques dont je ne me lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:01

Désolé pour le doublon, mais là il FALLAIT que je poste !
J'explique : LA chanson de ma vie en arrangement pour guitare, et ce à la perfection. Finalement dieu existe, ou les muses peut être, ou tout simplement le génie humain.

Tout simplement magnifique. L'originale est de Imogen Heap au passage, mais ce musicien lui rend vraiment hommage.
Pleure (Des larmes de joie je vous rassure)

Sur ce je vais me calmer un peu, j'ai l'impression de harceler ce site... il faut que je trouve d'autres personnes à embêter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

C'est pas souvent qu'on rencontre des OSTs de ce genre et celle-là me plait beaucoup, alors je vous fais partager ce morceau total epicness :) :

https://www.youtube.com/watch?v=nExz1oGofTQ&annotation_id=annotation_391249&feature=iv

Et puis ce morceau aussi, totalement culte, tout comme le film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:41

ALANIS MORISSETTE !
Oh mon dieu j'ai oublié de la mettre dans ma liste de chanteurs préférés, comme j'ai honte !
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Varserk

° Luciole °
Varserk

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37

Personnage
Nom : Varserk
Résumé : Homme solitaire

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:22

pour moi dans toute sa splendeur je préfère bullet for my valentine,
ensuite de va pour disturbed et
within temptation !
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

Héhé j'ai eu ma période Within Temptation aussi. Maintenant c'est fini, le style ne me plais plus trop, mais je continue de penser que la chanteuse a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lyfesia

¤ Colibri ¤
lyfesia

Nombre de messages : 16

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32

Alors moi, mon groupe préféré est et restera Blink 182 !
Je ne m'en lasserais jamais !!!

Ma preferée d'eux c'est Always sans aucun doute !

Et sinon mon artiste préféré est Mylène Farmer bisoucoeur

Ma chanson préférée c'est : nous souviendrons nous .

Mon dieu quand je l'écoute elle me donne des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:08

Moi j'aime beaucoup , la dance , techno , hip hop mais j'écoute aussi les autres genres de musique.
J'aime écouter les paroles et comprendre la chanson ^^ Et j'aime dancer sur un bon rythme , bouger Hamtaro oui
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat

°~ Papillon ~°
Sa-chat

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:02

En musique ? En ce moment, j'écoute beaucoup de BA des Ghibli, surtout Arietty, princesse mononoke et totoro. En plus que ça, je rajoute des Oppening ou Ending de manga comme lacrimossa, ending de Black butler <3
Revenir en haut Aller en bas
Taros

* Etincelle *
Taros

Nombre de messages : 2

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:53

Après avoir été élevé dans une maison dominée par le vieux rock du paternel (Led Zeppelin, Queen, Foreigner), je me suis esquivé vers le métal (Rob Zombie, SoaD, etc.) pour revenir aux sources (The Doors, Jimi Hendrix, etc) et finalement descendre encore plus profondément dans l'évolution de notre musique pour écouter du Blues. (Muddy Waters, John Lee Hooker, Buddy Guy, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
NumeroXVIII

°~ Papillon ~°
NumeroXVIII

Nombre de messages : 10

musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:51

Mon groupe préféré reste Iron Maiden, avec juste après Metallica, pour la suite je n'ai pas d'ordre de préférance particuliers: Hammerfall, DragonForce, Slipknot, Bullet for my Valentine, Fear factory, (Charlie Parra Del Riego) mis entre parenthèse car ce n'est pas vraiment un groupe, et pour finir peut être...Pantera(je sais que ce dernier est très vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique preferée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique preferée ?   musique preferée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

musique preferée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser