Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Question] De la taille d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepitho

° Luciole °
Pepitho

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[Question] De la taille d'un avatar Empty
MessageSujet: [Question] De la taille d'un avatar   [Question] De la taille d'un avatar Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:00

J'ouvre ce sujet ici car je ne crois pas avoir vu d'autres endroits où cette question était posée.

Vous n'êtes pas sans savoir que la majorité des forums demande une taille d'avatar de 150x200 pixels. J'ai remarqué que cette taille était plutôt "aléatoire". Je m'explique. Vous pouvez remarquer que la taille actuelle de mon avatar est de 113x200. N'étant pas loin du maximum, comment se fait-il que l'avatar de notre chère modo (qui s'empressera de m'éclairer j'en suis sûr Twisted Evil ) soit bien plus grand que le mien ?? A moins que les modérateurs de forums est possibilité d'avoir une dérogation à cette règle, peut-être. M'enfin je crois avoir vu le cas pour d'autres persos, il me semble. Voilà donc la question :

Est-il possible d'agrandir un avatar en gardant cette taille de 150x200 pixels ?? Si oui, comment ??


En vous remerciant clown
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[Question] De la taille d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] De la taille d'un avatar   [Question] De la taille d'un avatar Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:50

Alors...Non, il n'y a pas vraiment de taille réglementaire des avatars sur le forum (bon, faut pas non plus mettre des avatars trop gros au point de déformer la page) Et les modérateurs/admin n'ont pas plus de droit que les autres là-dessus ^^
C'est juste que lorsqu'on met l'avatar, il arrive que forumactif le réduise tout seul ^^ Si tu veux avoir ton avatar en plus grand format, essaie de l'importer à partir d'un autre endroit que directement ton ordinateur (d'une URL par exemple)

Sinon je n'ai pas très bien compris ta dernière question. Agrandir un avatar en gardant la taille ? Si c'est simplement dans le sens d'agrandir en gardant les proportions, on peut faire ça avec un logiciel de graphisme, par exemple.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ~
Revenir en haut Aller en bas
Pepitho

° Luciole °
Pepitho

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[Question] De la taille d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] De la taille d'un avatar   [Question] De la taille d'un avatar Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

Kirara a écrit:
C'est juste que lorsqu'on met l'avatar, il arrive que forumactif le réduise tout seul ^^ Si tu veux avoir ton avatar en plus grand format, essaie de l'importer à partir d'un autre endroit que directement ton ordinateur (d'une URL par exemple)

C'est exactement ce que je voulais savoir. Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Question] De la taille d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] De la taille d'un avatar   [Question] De la taille d'un avatar Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Effectivement, je n'ai pas de privilège particulier^^
Comme l'a dit Kirara, les forums ne demandent pas de taille précise, mais peuvent réduire les avatars si cela déforme la page (et ça c'est forumactif qui le fait). Par contre, après vérification, c'est vrai que forumactif note une taille maximale dans le profil, je n'avais pas fait attention, j'ai changé en plus grand même si je ne suis pas sûre que ça change quelque chose!
Pour garder la taille initiale (après je suppose il y a quand même une limite mais je n'ai pas testé ici), il faut héberger son avatar, et coller l'url dans la partie "Lier l'avatar à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Question] De la taille d'un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] De la taille d'un avatar   [Question] De la taille d'un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] De la taille d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Suggestions & aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser