Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Trouvé] Recherche petite fille blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haru19

* Etincelle *
haru19

Nombre de messages : 4

blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Empty
MessageSujet: [Trouvé] Recherche petite fille blonde!   blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Genre : Féminin
Age : Une dizaine d'années
Thème : Fantastique/Magie/Historique
Type : Humaine
Couleur des cheveux : Blonds (mais au pire, je peux changer)
Coiffure : De préférence les cheveux longs, ou bien attachés
Couleur des yeux : Bruns (mais là aussi c'est pas un problème, je peux changer)
Style d'habits :Peu importe
Expression : Hautaine et/ou Caractère Une petite fille qui prends soin de son apparence et qui est une petite peste.
Métier / classe sociale du personnage :"Normale" je sais pas si on peut dire ça comme ça
Styles acceptés (ou refusés) : Tout est accepté!
Partie préférentielle : J'aimerais qu'on voie au moins le visage en entier ou presque. Et sinon, la taille de l'image/avatar la plus grande possible.
Autres particularité : Rien
Image de référence : Je fais la recherche pour un rpg médiéval/fantastique avec pour thème les Chevaliers d'Emeraude si ça peut vous aider ;p La petite fille est Elève d'Emeraude.


Dernière édition par haru19 le Sam 22 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche petite fille blonde!   blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

En regardant un peu sur le forum, j'ai trouvé ça. Après si en cherchant dans le forum tu ne trouves pas ce que tu cherches, je ferais une recherche sur le net etc. Dis moi si tu trouves ton bonheure.
blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Anchi22.blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! 115123610923123aq.blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Ravenskar20.blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Vava27rb6mb2.blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! 8f0h9wi
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
haru19

* Etincelle *
haru19

Nombre de messages : 4

blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche petite fille blonde!   blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu ces avatars et finalement, j'ai cherché autre part et j'ai trouvé ;p Je vais mettre le sujet en "trouvé".
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche petite fille blonde!   blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:21

Tu peux nous montrer l'avatar que tu as trouvé stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche petite fille blonde!   blonde - [Trouvé] Recherche petite fille blonde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Recherche petite fille blonde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser