Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Coucou ! Moi aussi je suis un grande cinéphile éhéh
Si tu aimes les dessins animés japonais, je te conseil les films de Satochi Kon, tels Paprika (mon film préféré), Tokyo Godfather et quelques autres chefs-d'oeuvres...^^
avec Will Smth j'ai beaucoup aimé 7 vies (même si j'ai eu trop de mal à comprendre lol) et j'ai vu Hitcj dernièrement qui n'est pas mal non plus. Sinon je pense que tu pourrais aimé Hancock si tu ne l'as pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:08

Je n'ai pas vraiment de réalisateur favori, je préfère choisir mes films en fonction de leur résumé, de l'histoire qu'il propose ainsi que de l'intrigue présente et du réalisme des sentiments que provoquent les acteurs jouant. Je pourrais aimer un film des plus banal, comme " Un homme et son chien ", par exemple, mais assez émouvant. Il pourra sans doute paraître stupide pour la gente masculine, manquant d'action mais ce film montre la force des sentiments que peuvent avoir une personne avec une autre personne, en l'occurrence un maître et son chien.

Un autre film manquant d'action [ Désolée les garçons ] mais assez marrant et émouvant, serait " Le secret des frères McCann ". Film durant 1h51, sortit en 2003, je n'ai encore trouvé personne l'ayant vu. Agréable pour passer le temps, à compléter dans la liste des films vus pour les cinéphiles, je le recommande quand même.

Faisons maintenant un peu plaisir à la gente masculine, voulez-vous ? Pour ces messieurs, je recommanderai le film " Old Boy ". Une très bonne intrigue, un film bien tissé, de bons acteurs. Un jeu de manipulation total très présent, quelques idées de tortures, des combats à la chinoise. De l'amusement pour les plus sadique, du dégoût pour les plus fières... Que du bonheur, non ?

Un autre, pas mal aussi. " Les Cavaliers de l'Apocalypse ". Sûrement plus connu que le précédent. Je dois avouer que c'est un film quelque peu ghore pour les âmes sensibles, la fille de moins de dix-huit ans qui montre à l'inspecteur de police un petit bébé retiré prématurément du ventre de sa mère après intervention chirurgicale, emballé dans un sac en plastique. Ou encore, la disposition des victimes sur les lieux du crime, en mode pêcheur ! Le seul petit Hic, c'est que j'avais trouvé l'identité des Cavaliers avant qu'ils ne soient révélés. Je ne sais pas si c'est mon côté " Sherlock Holmes " qui agit selon moi ou bien si cela reste trop voyant. À vous d'en juger.

Revenons aux filles ! Un film magnifique, basé sur l'amour et la fidélité, " N'oublie jamais ". L'histoire commence dans un pensionnat pour petits vieux, quand un homme lit un journal intime à une femme atteinte d'amnésie, qui se révèle par la suite être le sien où est écrit leur histoire d'amour à eux deux. [ Je ne fais pas de Spoiler, c'est écrit dans les résumés ! ] Préparez vos mouchoirs car si vous commencez à vous y accrochez, larmes assurées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Lullaby Merriweather

° Luciole °
Lullaby Merriweather

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

Mon film préfèré ,est un film argentin pas trés connus : " Les neuf reines"
Il est vraiment génial ,moi qui n' aime pas trop les films j' ai été passionnée par l' histoire. La fin est vraiment surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:17

Aurais-tu un résumé sous la main ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Fulgrim

°µ Castor µ°
Fulgrim

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:35

Pour ma part c'est Black Hawk dawn Vos films préférés ? - Page 2 Herz

03 octobre 1993. La Somalie est déchirée par la guerre civile. Suite
aux détournements de l'aide humanitaire par Aidid, le chef des
miliciens, le général américain William Garrison (Sam Shepard)
lance un raid sur Mogadisicio pour capturer deux importants lieutenants
de la milice. Les commandos rencontrent une opposition ferme, au feu
nourri. La situation se dégrade quand un hélicoptère Black Hawk
s'écrase. Un hélicoptère venu en aide aux victimes s'écrase à son tour.
La colonne de secours américaine n'arrivera jamais à destination. Les
soldats piégés dans la ville seront sauvés et rapatriés par les forces
de l'ONU.Une vision de la guerre sans concession, aux images fortes jusqu'à l'insoutenable, magnifiquement réalisée par Ridley Scott.


Dernière édition par Fulgrim le Jeu 7 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:36

Bon et bien.. Je vais re demander... xD.

Un résumé sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Lullaby Merriweather

° Luciole °
Lullaby Merriweather

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:37

Voila le résumé ^^

Le film ce déroule durant la crise économique qu'a connut l' argentine en 2000, et qui a entrainé sa banqueroute . La population utilise le système D pour survivre et est toujours a la limite de la légalitè pour se faire de l' argent . Le nombre d' arnaqueur grandit , et nous suivons l' histoire de deux d' entre eux .
Il ne font au debuts que de petites arnaques , jusqu'au moment ou il tombes sur le coup de leurs vie. Il s' agit de revendre a un grand homme d' affaire espagnol un plaque de faux timbres datant de la république de weimar :Les neuf reines .

Vraiment il est a voir , on ne s' attends vraiment pas a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:56

Bah ça fait un bail que je suis pas passée ici ! (comment ça même l'admin déserte le forum ?! - mais non euhhh c'est que j'avais autre chose à faire Vos films préférés ? - Page 2 Icon_silent )
Pour répondre un peu aux gens, ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai pas vu tous ces films Vos films préférés ? - Page 2 Icon_cry Je veux les voireuh !! Sauf Black Hawk dawn parce que je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les films de guerre...
Le seul que j'ai vu, c'est Old Boy. J'ai beaucoup aimé, l'idée, le concept, les images, l'originalité aussi. Dans le même genre il y a A Bittersweet Life. J'aime aussi vraiment beaucoup, encore plus même, parce que Old Boy j'ai un peu panniqué sur la fin mdr Jdois être du côté des plus fièrs xD Par contre je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais ce film il est coréen, pas chinois.

Voilà voilà ! Sinon en ce moment je suis très film britaniques vu que j'ai fait un dossier sur Richard Curtis (Scénariste et réal. 4 mariages et 1 enterrement, Notting Hill, Love Actually, j'ai pas encore vu Good Morning England Vos films préférés ? - Page 2 Icon_neutral )
Sinon je vous conseil Joyeuses Funérailles et Bons Baisers de Bruges, qui sont excellants tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:00

Ouiiiiiiiii ! Je me souviens que Black Hawk je l'ai vu.
Passait à la télé, je l'avais trouvé assez triste.

Sinon, je sais qu'il est coréen mais y'a une différence avec des combats à la chinoise et à la coréenne ?

Bon baisers de Bruges je l'avais mis sur ma liste, mais je ne sais plus de quoi il parle. -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:16

J'en ai aucune idée pour les combats, faudra que je demande à mon chéri et je te redis ça Vos films préférés ? - Page 2 Icon_wink Tout ce que je sais, c'est que ça fait ch*** les asiatiques qu'on les appelle tous "chinois" c'est pour ça que je rectifie^^

Bon baisers de Bruges... de quoi ça parle... en fait c'est difficile à dire, le mieux c'est d'aller voir la bande-annonce (VO sinon la VF est une vraie daube), rien que ça ça me fait trop tripper ! Le nain est trop excellant^^ Sinon, pour le synopsis je sais tellement pas les raconter, que le mieux que je puisse faire c'est de dire que c'est vraiment très drôle (humour très noir aussi), assez triste aussi, touchant, et surprenant.
En espérant t'avoir convaincue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:49

Voila un theme que j'aime le cinema mais la aussi j'aime certaines choses et pas d'autres selon le theme, Il y apas moyen que je mette tou je dois avoir plus de 300 dvd chez moi, oui je telecharge pas j'aime posseder l'objet et des blueray maintenant. Je vais reflechir a une selection...

La Haut pour les choses un peu plus compliquées que les enfants comprennent rarement quand ils voyent le film.
Wall-e

Le SDA surtout le second episode

Minority Report
I-Robot


V comme Vendetta

Rencontre avec Joe Black

Lord of war

The Warlords (asiatique)

Zatoichi (Takeshi Kitano)

Dans les series j'aime tout ca

Sons of Anarchy, Dexter, Rome, Battlestar galactica

Pour ce qui est des anime...

Mononoke et Akira


Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:26

En ce moment j'aime beaucoup Twilight , j'ai vraiment adoré Avatar que j'ai vu en 3D au cinéma

Sinon , récemment j'ai regarder Legion , Dr Who , Stargate Atlantis (S3) ,

J'adore aussi les films , j'essaie de tout les regarder mais bon on peut pas tout faire , lol surtout avec 4 enfants qui Squatt la tv :p

Je suis aussi Fan de manga ,films japonais, dessins animés , et autres ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:02

C'est sûr que tu peux pas regarder tous les films quand tu sais qu'il y en a une cinquantaine qui sort par semaine...

Sinon petite réponse globale :
- Là-Haut/Wall-e : j'aime beaucoup aussi, mais si tu aimes, il faut voir aussi les autres pixars ! Surtout que ce n'est pas mon préféré, j'adore Ratatouille, Cars, Toys Story, Monsters inc... et puis tous les courts métrages. En fait je suis fan de films d'animation, donc..^^
- V pour Vendetta : Yes! Un autre de mes films préférés. J'aime aussi beaucoup Sin City ou Matrix (je les met dans le même paquet car le premier vient d'une BD et le deuxième a les même créateurs)
- Pour les anims, je ne connais pas Akira et j'aime pas trop Mononoke. Je crois que j'ai jamais très bien compris en fait... Par contre j'aime beaucoup certains autres de Miyasaki comme Le château ambulant ou Le voyage de Chihiro (celui-là non plus j'ai pas tout compris, mais il est très beau alors !) Sinon j'adore tous les Satoshi Kon Vos films préférés ? - Page 2 Herz
- Minority report c'est sympas, mais vu que j'apprécie pas tellement Tom Cruise ça perd de son charme. Enfin, j'aime beaucoup l'histoire quand même et il est bien filmé.

- Avatar : j'adore aussi, pour sûr. Je l'ai vu deux fois^^ Un bémol sur le scénario pas très original mais il est vraiment très bien fait alors on lui pardonne !^^
- Twillight : ........ voilà quoi xD

Récemment je suis allé voir Mammuth au cinéma. C'était assez spécial dans la façon de mettre en scène mais l'histoire est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:44

Batman Begins & The Dark Knight - Déjà légendaires... à la base j'aime pas du tout Batman mais je dois dire que ces films m'ont époustouflés... mention spéciale pour la prestation de feu Heath Ledger.

Shrek 2 - Sans doute mon film d'animation préféré... j'adore la reprise de I Need A Hero par Jennifer Saunders.

X-Men 2 -Eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai toujours rêvé de vivre dans un institut comme celui-là...

Transformers - Pas très fin comme film mais j'aime beaucoup quand même, surtout les voix anglaise et canadienne d'Optimus Prime.

Jurassic Park & The Lost World - Toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:25

Arabella a écrit:

Sin City ou Matrix
J'ai vu Les deux j'ai pas aime du tout Sin city, et j'ai adore le premier volet de Matrix (pas le reste)

Arabella a écrit:

- Avatar : j'adore aussi, pour sûr. Je l'ai vu deux fois^^ Un bémol sur le scénario pas très original mais il est vraiment très bien fait alors on lui pardonne !
J'ai aime aussi ca me rappelle le jeu de rôle sur papier Shaan.

Arabella a écrit:

- Twillight : ........ voilà quoi xD
je n'ai aime ni le film ni le livre, c'est trop n'importe quoi. (ex gamemaster de Vampire la Mascarade pour moi les vampires sont des bêtes immondes qui n'ont d'humain que la forme de leur corps)
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:22

Nikola a écrit:
Batman Begins & The Dark Knight - Déjà légendaires... à la base j'aime pas du tout Batman mais je dois dire que ces films m'ont époustouflés... mention spéciale pour la prestation de feu Heath Ledger.

J'aime beaucoup aussi

Shrek 2 - Sans doute mon film d'animation préféré... j'adore la reprise de I Need A Hero par Jennifer Saunders.

Shrek ... C'est super , et mes enfants adore aussi j'ai hâte de voir le 4 ^^

X-Men 2 -Eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai toujours rêvé de vivre dans un institut comme celui-là...

bien , mais je trouve qu'il ont beaucoup changer l'histoire

Transformers - Pas très fin comme film mais j'aime beaucoup quand même, surtout les voix anglaise et canadienne d'Optimus Prime.

Super , c'est vrai que Optimus Prime donne du piquant au film :)

Jurassic Park & The Lost World - Toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:35

Pour X-Men, ça ne me dérange pas vu que je n'ai pas lu les comics. :)

Shrek 4, je suis allé le voir et il est quand même moins bien que le 2... mais mieux que le 3, je trouve. A voir que si on aime la saga, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:04

Je vais voir Shrek ce soir !^^
Sinon, pour les autres :

Twillight : Moi non plus je n'aime pas du tout. Par contre je n'ai aucune pré-supposition à propos des vampires, c'est juste que je trouve les films niais et très mal tournés. Le 2 ne relève pas le 1 sauf peut-être niveau scénar. Le 3, à voir, car il parait que le nouveau réal a fait dans le gore...^^

Batman Begins : je préfère largement le Batman le défi de Burton. Par contre j'ai adoré The Dark Knight surtout grâce à Health <3

Transformers : les films n'ont pas transformé ma vie mais ils sont très bons niveau effets spéciaux. Et la musique est juste ma-gni-fique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:47

Dans le gore, ça veut dire qu'un personnage s'est coupé le doigt ? :)

Et en parlant de livres adaptés au cinéma, voilà un p'tit trailer qui donne envie...

https://www.youtube.com/watch?v=B46kJVMPtn8

Enfin, tout me semblait un peu perdu depuis le troisième film mais on dirait que ça semble bien prometteur et à nouveau fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:53

J'ai télécharger Cop Out avec Bruce Willis , j'espère qu'il est bon.
Je trouve que les vieux acteurs qui font des films maintenant sont vraiment plate si je peux dire lol
On a plus de aussi bon films qu'avant je trouve.

Sinon j'ai hâte de voir Prince of Persia , il a une bonne côte :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystall Andrew

°~ Papillon ~°
Crystall Andrew

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:14

Sans aucun doute, les pirates des caraïbes, ensuite les Harry Potter.

J'aime tout les films et court métrage (ou long métrage) de Tim Burton. J'ADORE!!!xD

Le dernier en date est Alice aux pays des merveilles. J'ai adoré xD, surtout avec le lièvre et sa cuillère.

J'aime tout les films d'actions (Triple X, X-Men, Matrix, Batman,...)

Et comme je suis une inconditionnelle enfant, j'aodre regarder les films de dessins animé xD comme les naruto.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:54

Crystall Andrew a écrit:
Sans aucun doute, les pirates des caraïbes, ensuite les Harry Potter.

J'aime tout les films et court métrage (ou long métrage) de Tim Burton. J'ADORE!!!xD

Le dernier en date est Alice aux pays des merveilles. J'ai adoré xD, surtout avec le lièvre et sa cuillère.

J'aime tout les films d'actions (Triple X, X-Men, Matrix, Batman,...)

Et comme je suis une inconditionnelle enfant, j'aodre regarder les films de dessins animé xD comme les naruto.

Voilà!

Tout a fait d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

_o Méduse o_
muriuki

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:38

Personnellement les films qui m'ont le plus marqués sont Requiem for a Dream, Le Tombeau des Lucioles et...Pokémon 4 ever, le quatrième film Pokémon...la mort de Célébi m'avait rendu trauma à l'époque *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:09

J'ai regardé prince of persia hier , il est vraiment bon , a voir absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

_o Méduse o_
muriuki

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29

Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:09

Ouaip, Prince of Persia vaut le détour, perso je m'attendais à une daube sans nom à la DBZ (Et attends ! Le pire; c'et que tu es Sangoku !) Mais c'est une agréable surprise, derrière le scénar du jeu ils ont réussis a insérer des personnages attachants et les effets spéciaux sont superbes *o* un des films de l'année a aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser