Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

Bon, le sujet change de tournure avec ce que j'ai vu récemment... 28 Semaines Plus Tard ! Rien que pour le début, il est à voir. C'est un film d'horreur légèrement gore mais ça va encore.

Ledit début (y'a un peu de sang mais c'est soutenable je pense *_*) : http://www.vimeo.com/14859388
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

muriuki a écrit:
Ouaip, Prince of Persia vaut le détour, perso je m'attendais à une daube sans nom à la DBZ (Et attends ! Le pire; c'et que tu es Sangoku !) Mais c'est une agréable surprise, derrière le scénar du jeu ils ont réussis a insérer des personnages attachants et les effets spéciaux sont superbes *o* un des films de l'année a aller voir !

j'avoue ^^

Ce qui est pour 28 semaine plus tard , il y a plusieurs films ... Moi j'ai bien aimer le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat

°~ Papillon ~°
Sa-chat

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

Mes films préférés ? Voyons voir...
Sans hésiter, Coeur de Dragon. Il me fait toujours pleurer. Apprés il y a les Ghiblis, surtout princesse mononoke <3
Vais faire une liste ça ira un peu mieu ^^". Sinon je marche sur les coups de coeur.

Ghibli:

Spoiler:

-Coeur de dragon
-Pokemon le film 1-2-3-8-9-10-11-12
-Le royaume de Ga'hool
-Avatar (pour les décorts)
-2012 (Pour les effets)
-Stars wars
-L'étrange noel de mr Jack
-Asterix et Obelix mission cléopatre
-Identity
-Les jurassic parck
-Wall E

et j'en passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:46

Tu n'as pas aimé Le Chateau dans le Ciel des studios Ghiblis ? Princesse Mononoke est peut être mon préféré parmi tous ceux qu'ils ont produit également.
Le tombeau des lucioles est le dernier film à m'avoir fait pleurer. Bien sûr j'ai caché mes yeux, y'avait mon père juste à coté.
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:36

Sa-chat a écrit:
Mes films préférés ? Voyons voir...
Sans hésiter, Coeur de Dragon. Il me fait toujours pleurer. Apprés il y a les Ghiblis, surtout princesse mononoke <3
Vais faire une liste ça ira un peu mieu ^^". Sinon je marche sur les coups de coeur.

Ghibli:

Spoiler:

-Coeur de dragon
-Pokemon le film 1-2-3-8-9-10-11-12
-Le royaume de Ga'hool
-Avatar (pour les décorts)
-2012 (Pour les effets)
-Stars wars
-L'étrange noel de mr Jack
-Asterix et Obelix mission cléopatre
-Identity
-Les jurassic parck
-Wall E

et j'en passe ^^"

OH MON DIEU, je t'aime ! xD Jurassic Park et Coeur de Dragon ont bercés mon enfance... <3
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat

°~ Papillon ~°
Sa-chat

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:25

Gladrin > Le tombeau des luciol j'aimerais le voir, j'ai des potes qui on versaient une larme .

Nikola > Idem pour mwa ^^, mais surtout ce qui a fait mon enfance, c'est pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:33

C'est trop triste comme film. Ça m'a abattu pour toute la soirée après.

Attends... y'a eu 12 films pokemon ?! J'ai vu que les deux premiers, et j'ai jamais entendu parler des autres !
X__x
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:06

Comme Films que j'ai regarder ...

L'apprentie sorcier que j'ai trouver très bon !! Skyline aussi Qui est vraiment Spécial XD
Série , on regarde Sanctuary en sous titré et Andromeda en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser