Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans la cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:39

Miro commenca a battre les oeufs , puis il coupa le fromage en fini lamelle avant de mettre le tout a cuire .
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:57

C'ian entra dans la piece, elle avait ataché ses cheveux en quen de cheval ( chose que je ne fais jamais ) . Elle s'aprocha de Miro et se pencha au dessus de lui pour voir ce qu'il préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:57

*Godric passe le nez par la porte, et voix que les jeunes gens sont plûtot occupés, et décide d'aller se servir son verre d'eau à l'extérieur, sans les déranger, ni qu'ils ne s'appercoivent de sa présence. Puis il monta se coucher.* H.J.:au départ je voulais te dire bonjour, et pardonner à mon cher fils à condition qu'il nettoie, mais comme on est occupés dans cette cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:12

Miro se retourna .
" J'espere que tu aime bien ca !! Flio dit que je cuisine comme un pied , mais moi j'aime bien le faire !! "

(( Ca fait rien si tu ne lme pardone pas !! Je t'aime quand même papa !! lol ))
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

C'ian sourit
" Oui, oui j'aime ça"
" Je sais pas si tu cuisine comme un pied je verrai bien "
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:10

Il sortit deux asiette du placart et deux verre . Ah oui et auusi les couvert . Il s'avanca avec sa poile .
" Attention chaud devant !! Va y assié toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:15

C'ian s'assit et gouta a l'omelette. Elle était bonne

" Ben , elle est bien bonne, ton frere est méchant avec toi" dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:12

" En faite je crois qu'il est jaloux de mon talent !! Tu n'a pas de frère ou soeur ?? "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:30

C'ian fit une triste mine puis répondit la voix triste

" Je ne sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:09

Miro fronca les soursiles .
" Pourquoi ???? "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:25

C'ian lui fit un petit sourire pale et répondit
" Je ne connais aps mes parents , peutetre ont ils eu d'autre enfants que moi, je ne sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:24

" Ho je sui desoler de te poser des questions qui te fon mal !! Mais je suis curieux de nature et je ne peu pas m'en empécher ..."
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:31

" C'est pas grave tu ne pouvait pas s'avoir" dit-elle avec un pale sourire.
"Et toi raconte moi un peu ta vie, j'ai déja vu, ton pere et ton frere et ta mere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:41

" Je sais pas Papa ne veut rien nous dire !! Même flio ne le sais pas .... Et sinon c'est qui t'a élevée ??, "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:18

C'ian ne répondit pas et son regard ce eprdit dans les vagues , elle semblait comme absente un moment puis elle haussa les épaules et répondit.

" Une vieille femme de la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:27

" C'est elle qui t'a apprit a aimer la nature ?????? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine !   dans la cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Le village - JDR ¤ :: Votre maison :: Chez les Marpples (père et fils)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser