Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Avis à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:37

Villageois, villageoise,
Nous avons le regret de vous dire qu'une personne s'est fait attaquée durant la nuit dernière, et pas par des loups ou autres animaux. Non, par des sorciers !
Ces choses sont entrées dans le village on ne sait comment, et elles nous menacent ! Il faut à tout prit les éliminé ou le village cours à sa perte !
Villageois, villageoises, montrez vous vaillants.
Nous avons besoin de vous pour savoir qui sont les sorciers.
Nous espéront que si vous savez quoi que ce soit sur ce crime, vous nous en ferez part sans délais.

(à la suite, veuillez commencer un débat pour savoir qui sont les sorciers, à la fin, vous ne voterez que pour une personne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:41

Manuella s'approcha et vit qu'un grand nombre de personne s'attroupait. Elle alla voir ce qui les attirait.
Ayant lu l'annonce, elle commença le débat.
"Cette nuit j'ai dormit à points fermés, donc je ne vois pas du tout qui pourraient être les sorciers... En tout cas, je suis bien contente que personne ne soit mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:32

" Alors la personne s'en est tiré ??? Elle a eu de la chance !!
On dit de drole de chosea propot des sorciers !! Ils vous arrache dle coeur pour le manger encore chand ... pire que des bêtes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:32

Godric s'approcha de la foule, lut l'annonce aux côtés de son fils, et frissonna Ces bêtes... ici? dans mon village? et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:24

"J'aimerais bien savoir qui ils sont ! Je les... Enfin, à votre avis, qui est-ce ?"
Elle s'était tournée vers les Marpple.
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Godric réfléchit...et se décida pour une de ses connaissances..."L'autre jour, en revenant d'une balade où nous nous étions parlés, j'ai croisé mademoiselle Jade en forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:37

celle ci revenait justement de chez elle

"quoi ces fous furieux ici!! pitiche!"

se retourne vers godric

"merci la confiance règne!"

" je me baladait c'est tout "

parle, peiné par les propos de godric
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:46

"Hein hein, c'est assez suspect, en effet... Je suis désolée, eum, Jade, mais il y a forcément des sorciers ici, je ne pense pas que ce soit une mauvaise blague, et il se pourrait fortement que ce soit vous, d'après ce cher Godric..."
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

"j'étais bien là bas! mais je me suis enfuis de cette foret! y'avait une personne louche avec des histoire horrible! qui plus est vous y etes souvent vous aussi manuella"
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

HJ : Est ce que les lien du RPG sont gardé ????
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

hj: je croyais que non mais on dirait que oui ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31

C'ian s'aprocha, un chapeau de paille sur la tete. Elle s'avança jusqu'a l'atroupement et frisonna en lisant l'avis. Elle posa un main sur son coeur et dit avec une voix blanche

" Tout cela est horible et me donne la chaire de poule"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:49

H.J.(désolé, mais faut bien choisir quelqu'un, alors... pardon kilika...)

Godric, peiné, baisse la tête. "Je vais aussi dans la forêt, ca ne veut rien dire, mais je dois choisir quelqu'un, pour mes enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:18

C'ian se tourna vers Godric, le regard triste et compatisant.

"Tous le monde comprend. Et vous avez raison, il faut nous débarasser des sorciers"
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

"C'est exact qu'il faut bien chosiir quelqu'un. Les sorciers sont parmis nous, forcément, et je ne pense pas que ce soit vous, mlle efna. Jade me parait beauocup plus suspecte."
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:40

Normalement, le rpg et le jeu ne doivent avoir aucun rapport puisque dans le rpg, vous êtes à peu près tous des sorciers, alors que dans le jeu, il n'y en a que trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:24

C'ian avait toujours l'air triste.

"Oui, moi apar exemple je l'ai vu marmonner quelquechose pres du puit"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

"Je ne sais que dire.... Je ne voudrais pas avoir une innocente morte sur la conscience... mais l nous faut voter. Jade, pardonne moi. Je vote pour elle! et si je me trompe, vous serez libres de me noyer" ajouta Godric, la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:45

totalement révolter

"et bien merci!! accuser ainsi! sans preuve!!! qu'elle lacheter!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:55

Navré je t'ai déjà expliqué...je veux protéger mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:25

limite hystérique (lol)

"ah oui? c'est sur que je représente une danger! j'ai leur age a tes enfants! je ne vais pas m'attaquer a des gens de mon age!"

* mais j'en ai marre! c'est quoi cette mascarade! bon allez calme toi, calme *

beaucoup plus calme

"en faite vous etes limite rasciste envers moi"
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:48

C'ian était limite en pleure, tout ceci la boulversait au plus au point. Elle dit d'une voix tremblante.

"Aulala, tout cela est horible. Voyons nous ne sommes pas rasiste envers toi, nous trouvons que tu es la plus ammene a etre un(e) sorcier(e)"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

"ah oui? et pourquoi? parceque je suis allemande? que je joue de la flute? pfeuh! je en suis pas plus sorcière que n'importe lequel d'entre vous!"

regarde c'ian dans les yeux

" et si! acuser le premier venue d'un cime sans preuve c'ets du rascisme!"

jade reprenait de l'aplomb et les arguments pour se protèger fusaient dans sa tete

*je me sais innocente et je ne fairais pas! *
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

"Pas du tout, le rascisme ce n'est pas ça du tout !! de plus je ne savais pas du tout que tu étais allemande et puis moi je trouve que marmoner des choses autour du puit comme pour l'empoisonner est une preuve."

Puis elle dit avec un voix tremblante

"mais c'ets vrai que je ne voudrais pas accuser une innocente"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:49

"et bien c'est que tu fait!"

"et je n'ai jamais marmoner"

dit elle avec sincèrité

*je crois que quoique je dise il m'enfoncerons...chacal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Les jeux ¤ :: Premier jeu :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser