Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Avis à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:59

"J'aurais du mal à faire preuve de racisme: je suis colporteur. et rien ne m'empêche de tuer quelqu'un de mon âge. Alors...je persiste. et si je me trompe, que ton fantôme me harcèle jusqu'a ce que j'aille me baigner dans la rivière, servir de nouriture aux poissons." ajouta Godric, redressant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:57

jade était pleine de haine vis a vis de ceux qu'elle pensait etre ses amis, comment pouvais t'il penser! oser!
" je vous hais plus que tout au monde! je vois bien votre jeu! je m'en vais mourrir pour un crime que je n'ai pas commis! et l'assassin sera toujours là! il continura a tuer et vous vous aurez mon meutre sur la consience!!!"

jade s'enfya en larme
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:32

Godric sortit aussi la tête basse, pour créér une rivière de ses regrets et ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avis à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Les jeux ¤ :: Premier jeu :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser