Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Votre prochaine sortie ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Juste pour savoir ce que vous attendez d'aller voir avec impatience..!

Pour ma part, c'est Paris, de Cédric Klappish (Un air de famille, L'Auberge Espagnole, les Poupées Russes...). J'irai sans doute le voir la semaine prochaine, je vous en dirai des nouvelles^^

Sinon, j'attend toute excitée la sortie du nouveau film de Michel Gondry : Be Kind, Rewind !!! (soit en français Soyez sympas, rembobinez, mais c'est largement moins bien quand même...)
Je vais peut-être pouvoir le voir en avant première mardi ! <3

Avec la sortie récente Sweeney Todd, voilà mes trois réalisateurs favoris qui s'y mettent chacun leur tour ! Je suis trop contente..!! éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

Personnellement , ce sera Jumper de Doug Liman ^^ j'en ai eu une super bonne critique .. apres on verra ...
Sinon y a le film "PS: I love you" parait que c'est pas mal non plus mais qui faut prévoir son paquet de mouchoirs !
Sweeney Todd a l'air pas mal , mais c'est enfant non admis Confused vu que j'ai pas l'air d'avoir 40 piges , je devrai attendre qu'il sorte en dvd ... voila^^
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

J'irai bien voir aussi Jumper, parce que a vrai dire mes deux dernière sortie était pas terrible : Swenney Todd, a cause de mon prof de sport que j'étriperai bien et Asterix parce que c'est un film trop "bling-bling"
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

J'adore ton prof de sport... Mr.Red

Jumper a eu des tas de mauvaises critiques, aussi bien dans la presse que des spectateurs... Des amis y sont allé et l'ont vraiment trouvé nul.. Je peux pas dire, je l'ai pas vu, mais je ne compte pas le voir^^
(Au départ, je voulais le voir parce que j'aime bien l'affiche et les autres films du réal, mais finalement, je change d'avis éhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lyrina

o° Cygne °o
lyrina

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Suis désespérée .... Je n'ai pas pu voir Sweeney Todd !!! Je l'ai raté d'UN jour !!!
Et oui, mon 'tit ciné de 'tite ville ne le passe plus ...
Snifffffff ...
Pour ceux qui l'ont vu ... c'était bien ???
*ce dit que c'est une question bête car tous les films avec Johnny Depp sont bien XD*

Bon, sinon il paraît que There Will Be Blood est pas mal d'après certaines critiques ...

Et je suis allée voir Paris ^^
Il est pas mal mais je trouve qu'il ne sort pas trop de l'ordinaire par rapport aux autres films du même réalisateur. C'est un bon film, mais j'ai l'impression que Cédric Klappish fait toujours la même chose ...

Sinon j'ai aussi vu Astérix et je dois dire que les critiques étaient déjà très mauvaises mais alors là ... ce film est vraiment nul !!
On pourrait dire qu'on rigole les 5 dernières minutes quand Jamel Debbouze arrive.

Voila, Voili, Voilou ... cétait les critiques de Lyrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

Pourquoi t'aime bien mon prof de sport, c'est qu'un sale enfoiré doublé d'un macho narcissique (eh oui rien que ça Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:34

- Jumper
- Taken
- Le dragon des mers
- Le nouveau Narnia quand il sera sorti bien sûr ^^

Je vous déconseille vivement Enfin veuve ^^

Quand à Sweeney Todd... Tu as loupé un film génial ! Enfin... ça dépend si tu aimes le gore/trash et le romantique avec une pointe d'humour.
Avec sa mèche blanche, Johnny Depp est trop beau <3
Ce qui gâche un peu, ce sont les chansons car, malgré qu'elles sont super jolies, il y a du début à la fin du film et c'est un peu chiant à force.
Voici mes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:44

Jsuis allée voir Soyez sympa rembobinez avec des copains, j'ai rarement vu un navé pareil !!! C'était trop pourri, aloors qu'un autre des mes ami m'avait dit que ce film était génial et hjilarant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:45

Je n'irai pas le voir alors ^^
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:58

Ma prochaine sortie ciné c'est Les Chroniques de Spiderwick! (sortie mi-avril)

Et le dernier film que je suis allée voir c'est Le Dernier Protocole, et j'ai été super déçue! Un vrai navet, sans message, même Clovis Cornillac m'a déçue c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Je vais aussi aller le voir les Chroniques de Spiderwick étant donné que j'ai lu tous les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

J'ai vu Soyez sympas rembobinez en avant première, et perso j'ai trouvé ça pas mal ! C'est vrai que j'ai été très déçue par rapport aux autres films de Michel Gondry, mais j'ai beaucoup aimé les films suédés c'est génial !!

Sinon, pour info, ya 99F qui vient de sortir en DVD, je l'ai acheté avant hier... Trop trop bien !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

C'est un film avec Jean Dujardin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

YES ! J'ai pas vu Brice de Nice, mais je pense que ça n'a rien à voir^^

J'ai vu Astérix aux JO, et c'est très très très décevant, c'est un peu tard pour le dire mais, n'y allez pas ! Ca n'en vaut pas le coup. Au mieux on passe un ptit moment détente mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:25

Bah tu sais avec tous les echos que j'ai entendus, que ce soit sur le net ou par des copines, je n'irai pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

* Etincelle *
Chamallow

Nombre de messages : 3

Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

Moi j'irais voir Avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochaine sortie ciné... Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine sortie ciné...   Votre prochaine sortie ciné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre prochaine sortie ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser